T'es fou toi , qui va mettre la pression sur l'arbitre pendant le match. Letang le fait en coulisse et lui sur le terrain.
Incroyable la différence de motivation de la plupart des équipes quand ça joue l'om et quand ça joue contre les autres équipes.
Ça change rien ce résultat de Lille si on fait le taf de notre côté ! Le fait qu'on espère tellement des faux pas de nos concurrents montre à quel point nous avons zéro confiance en notre équipe malheureusement... Ce soir c'est un Brest qui joue plus rien et qui vient sans 2 titulaires importants et en ayant jouer X matchs de plus que nous sur la saison et j'ai l'impression que c'est le Bayern qui vient tellement je suis inquiet ! Pas normal tout ça... Ou alors c'est peut-être juste moi qui suis une chique molle...
Je parle surtout de la mentalité de l’équipe sur ces derniers matchs……et si il ne passe pas en 433 le coach c mort
Celui qui n'est pas inquiet pour ce soir n'a rien dans la tête. Mais, cela n'empêche pas d'y croire à fond. ALLEZ L'OM.