Punaise Assane Diao forfait pour le reste de la saison. Il s'est cassé le pied. Inzaghi avait fait pas mal de changements, il manquait Sommer, Dumfries, Thuram, Pavard, Acerbi et Çalhanoglu. De toute manière en forme ou pas faut pas rêver les mecs vont jouer une 1/2 de LDC ils vont être à fond. Ce qui me fait peur c'est leur organisation avec 3 DC et 5 défenseurs au total. Le Barça a affronté à 5 reprises des équipes qui évoluaient de cette manière : Valence, Girona et Majorque en Liga. Des équipes que les blaugrana ont explosé mais les 2 autres fois c'était en LDC face au BVB (défaite) et face à l'Atalanta (match nul). Les italiens avaient donné pas mal de fil à retordre.
Bologne fait vraiment une belle saison, ils ont largement de quoi prendre la Coupe face au Milan. Presque 30ans qu'ils n'ont pas remporté de trophée et leur dernier succès en Coupe d'Italie remonte à 1974. Et dans la course à la C1 il va y avoir 2 matchs importantissimes : Bologne vs Juve et Lazio vs Juve. Bologne 60pts Juve 59 Lazio 59
Belle équipe oui, je pensais qu'ils allaient s'effondrer (comme Girona dont on parle sur le topic Liga) mais au final ils confirment c'est top franchement. C'est plaisant de voir un nouveau club se meler à la lutte pour la C1 en Italie
Franchement qd je vois des girona bologna.. Même pas sur que notre om ** ***** soit au niveau va finir par me rendre chèvre cette équipe
Inter 0-1 Roma Les joueurs et le public avec des têtes d'enterrement. Un ceinturage non sifflé à la 85e et qui aurait pu leur permettre de faire au moins nul.. si maintenant c'est une lutte "à la régulière", ça peut changer des choses... mais bon.. on respire.. on garde son calme.
Et encore le 1 à 0 est plutôt bien payé pour l'Inter tellement la Roma s'est procuré des occasions franches. Après je ne me fais pas de soucis pour eux je me doute qu'ils vont montrer un tout autre visage à Montjuic dans 3 jours. Gros coup à jouer pour Naples ce soir face au Toro.
Je leur souhaite tout le bonheur du monde en Ldc.. si ça peut permettre de mettre à la fois un taquet à ceux qui méprisent le foute italien et aussi éviter que le QSG la gagne..