Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by setonaikai, Sep 3, 2019.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Au moment où l'équipe entière redresse la t^te, il plonge.
    Je me disais qu'il serait à garder pour la rotation en cas de ldc mais.. je commence à vraiment douter.
    Surtout que la saison passée avant sa blessure, ça avait bien médiocre également.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bon, tout le monde a compris maintenant, ou faut qu'il nous plombe contre Lille pour mettre les derniers récalcitrants d'accord ? On va regretter de ne pas avoir pigeonné Rennes quand on le pouvait... Bref, ça dégage en fin de saison, ou alors le loft !

KyssBro likes this.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je commence à descendre du train Rongier... Autant j'ai adoré son travail de l'ombre ses dernières années autant là on voit que c'est le point faible du milieu...
    Le souci c'est que Bennacer c'est pas l'assurance tout risque pour le moment

Max2mars likes this.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    67 min. jouées
    75% passes réussies (30/40)
    45% duels gagnés (5/11)
    100% dribbles réussis (4/4)
    12 ballons perdus
    4 ballons récup.
    1 interception
    3 fautes
    1 fautes subies

Il est dans ses standards depuis le début de saison sauf au niveau de la précisions des passes (plus faible), les standards d'un joueur moyen de ligue 1

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un très bon remplaçant.

Mais, trop de limites techniques, physiques et mentales.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il semble plonger mentalement depuis l'arrivée de Bennacer. Que 'histoire finisse de belle manière

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il m'a fait flippé pendant 65 minutes..

8. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Il était déjà moyen bien avant l'arrivée de Bennacer mais comme l'équipe était dans une dynamique positive et qu'il a mis un but important à Lens son manque d'impact au duel et ses carences dans l'animation lui ont été pardonnés une fois de plus

Après hier soir c'était vraiment un festival de gestes ratés, peut être son pire match chez nous. De Zerbi a essayé de le faire joueur plus haut en seconde période mais c'était pire encore

J'espère vraiment qu'on ne fera pas la connerie de le prolonger dans les conditions financières actuelles

Le Polak likes this.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as vu Veretout jouer à Lyon?

volodiab likes this.
  10. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Oui Rongier est mauvais en ce moment mais Bennacer est incapable de jouer plus d'une mi temps correctement

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Veretout gagnait des duels et était souvent décisif. Il était quand même international français et il s'était imposé à la Roma. J'aurais préféré le garder plutôt que Rongier.

12. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Oui "était"...

Mais le Jordan il y a longtemps qu'il n'a plus d'essence dans le moteur

Vendredi on m'a demandé sur le topic match si je voyais Rennes prendre des points à Lyon, j'ai répondu "oui si Fonseca continue à avoir de la merde dans les yeux et fait jouer Veretout"

Au final Matic a pris sa place et ils ont roulé sur Rennes.

Merci au portugais de ne pas l'avoir fait avant ils auraient sûrement gagné à United et aurait expédié les verts en ligue 2 en nous passant devant au passage.

Les supporters lyonnais en peuvent déjà plus de tout rouge

volodiab likes this.
  13. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Lors de son prime cette saison c'était un des meilleurs intercepteurs d'Europe.
    Maintenant c'est un des meilleurs interceptés

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là. Je reconnais qu'il est devenu le poussin du poulailler. A savoir pourquoi

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    les yeux s'ouvrent enfin sur son cas, c'est jamais trop tard hein...

KyssBro, Kukrapok13 and Los-BandiDoS like this.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Arretez avec vos yeux qui s'ouvrent etc sans déconner. Il est moins bien c'est évident mais c'est pas du tout son vrai niveau. Son vrai niveau coincide avec notre grosse augmentation de niveau à son retour dans l'équipe, qui nous a permit d'être 2 ème avec une grosse avance.

La mémoire courte + les mecs qui adorent avoir un joueur en grip. N'importe quoi.

dadatibo likes this.
  17. yannickdu64

Blog Posts:
    0
    Surtout le calendrier et les circonstances de matchs qui nous ont permis d'avoir cette avance, plus que Valentin Rongier himself :rolleyes:

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    T'es dur franchement. C'est notre période de la saison et lui et Hojberg sont impériaux au milieu !

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Bennacer, désolé, mais c'est qu'un "nom" actuellement. Certains diront qu'il lui faut une bonne prépa physique, mais on peut dire pareil pour Rongier, qu'après une si longue interruption (1an presque), il accuse le coup en fin de saison sur sa saison de reprise.

Perso je pense que Rongier se pose aussi beaucoup de questions sur son avenir au club, et qu'il n'a pas forcément de nouvelles de la direction, ce qui l'impact sur ces performances. Mais il n'est clairement pas bon aujourdhui.

Si il veut partir, j'espère qu'on lui mettra pas des batons dans les roues, si il veut rester, ce sera un très bon remplaçant pour l'année prochaine sans problème.

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet été, tournons la page de tintin au pays de la bouillabaisse

Share This Page