[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais pas en pleurer si ça arrive.

Sinon bravo à la direction de s'être vite débarrasser de Vitinha . Aucun but en 23 matchs , ça craint ...

Max2mars aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire gaffe avec la CAN, ça serait terrible de se faire encore niquer comme les éditions précédentes

Si on fait Bensebaini faut plus faire aucun autre caniste, car le départs des 3 algériens ça serait déjà catastrophique pour nous.

Par contre le profil me semble très intéressant, un ARG profil défensif ça doit être l'idée, ça permet d'avoir un ARD très offensif comme Dedic, en gros Bensebaini serait plutôt un 3 DC sur certaines phases.

Paladru aime votre message.
  4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Perso Bennacer j'ai pas trop envie de continuer avec lui.
    Pour la CAN il faudrait 5 départs maxi , Nadir compris

tontonzyg, Max2mars, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer va rester, j'espère juste qu'il jouera 6 et pas 8, il a pas le coffre pour jouer boxtobox, c'est un mec qui doit construire le jeu sinon il est assez inutile.

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est Hojbjerg qui jouera en 6 donc aucun intérêt de garder Bennacer qui coûtera cher.
    En plus il est toujours aussi fragile, ce qui fait qu'il est/sera rarement à 100% physiquement.
    Aucun intérêt de continuer avec lui

Pitre aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas. Il est largué pour défendre en recul-frein. Hojbjerg à droite, Rabiot à gauche, Bennacer derrière. Si deZerbi revient à son 433.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Max

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg n'a rien d'un 6, il est bien meilleur quand il se projette justement.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un graphique qui sur les datas des joueurs et je précise Bennacer c'est meilleur en 6 pour repartir propre de l'arrière, il fludifie le jeu à la manière d'un Pirlo. Quant à Hojberg il est bon en 8 d'ailleurs en ligue 1 il est numéro 1 dans les passes progressives devant des joueurs comme Vitinha et Cherki.

yannickdu64 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On a bien vu ce soir que c'était Hojbjerg qui était en pointe basse dans un 4-3-3 . Et même quand Bennacer est entré , il jouait plus haut que le danois.
    Tant qu'il y aura RDZ , ça changera pas. A moins d'un départ de Rabiot et un passage en 4-2-3-1

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est une mauvaise chose

RDZ fait des choix clownesque

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi gouiri on garde kongobdia on vend pour la masse salariale et le peu de rendement bennacer je suis pas chaud

14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola et voila le 10 qu'il faut pour le 4231 de RDZ

https://twitter.com/i/status/1916569665368739982

https://twitter.com/i/status/1916601368866918648

en FDC2026 y'a un coup a faire voir même créer un partenariat pour une synergie avec enzo francescoli,

et pourquoi pas se servir de l'anniversaire des 125ans pour l'invité !!

bon après JUAN BRUNETTA et ESEQUIEL BARCO étant plus vieux

https://cdn.tigresfans.com/wp-content/uploads/2024/04/20024616/Juan-Brunetta_11_TIGRES_0059.webp

ça peut être plus sécuritaire pour la direction !!

Dernière édition: 28 Avril 2025 à 10:01
    Paladru aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas 40M à mettre dans un joueur de 18 ans qui aura des ponts d'or de la part de la moitié des grands d'Europe

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque d être compliqué mais pour les deux autres plus accessible et surtout plus expérimenté

17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola il lui reste 18 mois de contrat donc 23M€ sera le max possible pour river selon moi, etcheverri est sorti pour 18M€ ;)

nous ont peu lui offrir du temps de jeu et des compatriotes pour s'adapter à l'europe !!

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    tu fait les 3 si l'om perd greenwood comme ça tu fait la ligne Brunetta--Barco--Mastantuono derrière gouiri ,là niveau technique ça va régaler;)

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une clause libératoire à 45M et United serait prêt à la payer

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United... ce club c'est devenu n'importe quoi depuis quelques années, le club détruit les joueurs qui signent, recrute n'importe comment...
    Je dis pas que le joueur viendra chez nous, mais je suis lui, jamais je signe à United

Partager cette page