Merci. Lieu commun ce que je vais dire mais on serait bien inspirés de gagner les 3 si on ne veut pas avoir la pire mauvaise surprise au dernier moment en plus, le scénario de l'enfer !
Le Monaco Lyon est vraiment une bonne nouvelle. Mais pour tous, le Lille-OM est aussi une bonne nouvelle.
Gagner à Lille semble quand même assez improbable. Mais pas impossible en jouant comme contre Brest : 4-3-3, bloc médian, bonne présence dans les duels. Il y a moyen de les gêner comme il faut. Les trois de devant peuvent se régaler. Une victoire assurerait une place sur le podium. Un nul serait un bon résultat, aussi. Le Havre au stade Océane, attention. C'est tout sauf gagné. J'ai vu la seconde période contre Monaco. C'est plus l'équipe moribonde que l'OM avait étrillé dernièrement. Ils défendaient vraiment bien et sortaient bien le ballon. Monaco n'a pas su mettre d'impact et tournait en rond.
faux pour strasbourg...le psg n'a plus son invincibilité comme en jeu et le match aura lieu entre les deux demis d'arsenal...strasbourg va prendre les trois points
ça serait enorme mais j'y crois pas du tout...ou bien l'envie des joueurs de vite se barrer de rome...je vois que ça comme motivation! lille est bien au dessus de nous...mais un nul why not t'assure casi le podium voir la 2e place
À la limite, ça serait peut-être mieux, qu’ils les prennent, ces 3 points. Si ça peut barrer la route à Lyon. Strasbourg est à 4 points de l’OM. Même avec 3 victoires, ils devraient rester derrière.
Je préfère largement Lille et Monaco en LDC que Strasbourg. Tant que nous sommes 2ème Le nul t'assure pas le podium pour moi. La victoire oui
Osef de la représentation du foutbol français, l'important c'est de limiter les moyens de nos rivaux "systémiques".
Avec un effectif qui sera chamboulé chaque été, ils n'auront jamais de stabilité. Juste les individualités pour se maintenir dans les 6/7. Plus peut être aussi des consignes en termes de tactique ou titularisation.. et pas sûr qu'ils puissent jouer dans la même compétition que Chelsea d'ailleurs..
Rien a cirer de lille Strasbourg ou Monaco tant que l'OM se retrouve qualifié en ldc et que lyon se contente d'un simple doigt dans l'fion.
Malheureusement, ils seront européen je pense. Mais la place du c... (7eme) serait belle pour eux. Mais pour Nice aussi