Ah ouais ? Tu parles du psg qui se fait toujours sortir en 1/8e ou en 1/4 ? Et du même psg qui est passé in extremis dans le tableau final cette saison après une phase de poule désastreuse ? Hey l'Orleanais, parisien paysan couillonné, retire les mottes de terre qui sont devant tes yeux : ce n'est en rien au Qatar qu'on doit les places qualificatives supplémentaires en LDC
Oui, je parle bien du psg. C est pas grâce à notre om et ses 13 défaites de suite, ses 0 point en poule et ne passe même pas en 8ème. Et cette année avec les belle perf de Lille monoca et Brest on a un beau matelas de points à l uefa. Pas grâce à notre om. La reconnaissance et toi ça fait 2 ... Je plains tes amis ... si tu en as ....
On n'a pas toujours fait de bonnes choses en Europe mais sur les dernières années, on a rapporté plus de points UEFA que Lyon, Monaco, Brest, Nice, Rennes ... (Et on était devant Lille en début de saison)
Et dire que cette équipe de paris va être amélioré. Ils seront favoris du mondial des clubs en juin ou ni Liverpool ni arsenal ni barcelone ne participeront.Un mondial des clubs sans les meilleurs équipes Europennes. La finale de C1 a Munich comme par hasard. L'impression qu 'il sont partis pour dominer le foot européen dans les années a venir.ils peuvent en prendre 2 très rapidement. Et ça joue bien. Nous sommes dans la merde.
Et la demi de l'OM dernièrement tu t'asseois dessus ? Ça y est tu parles du parcours des autres clubs maintenant que tu as le nez dans ton caca. Je confirme les places supplémentaires en LDC n'ont rien à voir avec ton équipe dopée financièrement par le Qatar. En parlant de "reconnaissance" faisons donc connaissance déjà...ah ben non tu te présentes comme un des nôtres alors que tu es un footix qatari. Tes connaissances en ballon n'ont d'égal que ton manque de courage parisien cul terreux d'Orléans...
Si Arsenal avait eu son effectif au complet, ça aurait été quand même autre chose. Raya Timber - Saliba - Gabriel - Calafiori Partey Rice - Odegaard Saka - Jesus - Havertz
Salut Ne pas oublier qu'Arsenal, l'effectif n'était pas au complet. Pour info, ce n'est que 1-0 et il reste encore le match retour. Rien n'est fait
Le psg est dans la même situation que l’ol féminin lors du match aller de 1/2 de LDC....on sait ce qu’il en est advenu
Le seul hic ce sont blessés d'Arsenal, la plupart d'entre eux seront de retour le 26 mai... Quant aux suspensions : Partey sera de retour dans 1 semaine au Parc
Oui bon ça fait chier mais on va penser à notre réussite avant de souhaiter leur malheur. Et à la limite ce PSG sans star, avec un coach qui propose du foot et Nasser qui dit rien, c’est le moins pénible.
Moins pénible mais pénible quand même pour moi perso. Mais bon c'est comme ça. On savait tous que ce moment finirait par arriver Notre réussi--> une qualif en ldc point
Désolé de le dire mais je suis d'accord avec @Skycoca45 Si le PSG n'était pas là, la France n'aurait pas 4 clubs en C1. Bien sûr que les autres clubs (et forcément l'OM) ont apporté des pts mais sur la période 2018-2023 (qui a servi à attribuer les places pour cette année) on a PSG 112pts Lyon 61 Rennes 44 OM 33 Lille 30 Le PSG a donc rapporté à lui seul plus que l'OM, Rennes et Lille cumulé Et se faire sortir en 1/8 ou en 1/4, ça veut dire déjà qu'on y est. D'ailleurs sur les 6 derniers exercices, le PSG a fait 4 demi-finales, aucun club en Europe ne peut en dire autant. Manque que la victoire
Mais c'est quoi vos calculs qui ne prennent en compte qu'une partie des clubs ayant rapportés des points ? Donc OM Rennes Lille cumulés et on prend pas les quenelles poir aller dans le sens de ce que dit le cul terreux d'Orléans ? On leur fait dire ce qu'on veut aux chiffres....surtout quand on est de mauvaise foi. Ce qui est certain en revanche c'est que ce n'est pas grâce au sacs à vin Oui mon @Pelak une petite balle perdue au passage