[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Excellente référence.

sentenza_be et dadatibo aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi et puis on sera toujours à jamais les premiers ! Qu'ils la gagne après tant d'années d'humiliations à coups de pétrodollars n'aura rien de méritant ou glorieux, ni pour moi ni pour tous les passionnés de football !

Exemple c'est pas parce que City a gagné une LDC qu'on considère ce club en bois dopé comme un Liverpool ou un United par exemple...

Après ils n'y sont pas encore ces cons, et ça serai encore plus beau qu'ils perdent en finale...

sentenza_be aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on a droit à un Barça-QSG en finale tu pense le Barça capable de les battre ? J'ai l'impression qu'au niveau de l'intensité ou de la vitesse les Parichiens sont quand même au-dessus... @Ric 88 t'as un avis la dessus aussi ??

J'ai la sensation qu'un Inter serai plus en capacité de les inquiété niveau style de jeu...

Après un Barça-QSG en finale après tous les précédents en Coupes d'Europe serai très intéressant à suivre...

sentenza_be aime votre message.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit match hier car Arsenal diminue....
    Qatar bon 30mn puis a pas mal baissé physiquement de facon surprenante, donc ARSENAL au complet serait passé devant, mais il leur manquait trop de monde et sans banc il n'ont pu faire la diff en fin de match et meme heureusment bardella et ramos ont ete mauvais sur les deux contre en 1vs face au goal.
    Arsenal 117km
    Qatar 111.9km (etonnament bas / a leur derniere presta en LDC)

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter a sans doute plus le style de jeu pour les emmerder oui et puis cette équipe a déjà l'expérience d'avoir disputé une finale récemment. Le Barça est moins "fiable" avec son football un peu pop corn et puis parce que beaucoup plus jeune et tendre même si dans un bon jour cette version Deutsche Quälitat Blaugrana peut exploser n'importe qui.

Maintenant faudrait déjà que le Barça parvienne à sortir cette équipe italienne. Ce qui va pas être une mince affaire.

Ps : le PSG est favori mais Arsenal a encore un coup à jouer, il n'y a qu'un but à remonter.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèses c'est vraiment une bande de bras cassés qui dirige Chelsea. Alors qu'ils pouvaient prendre un Luis Enrique ou un Hansi Flick ils ont préféré ramener Pochettino, Potter, Lampard et consorts...

C'est vraiment un four à tous les niveaux ce club.

SolidusShake aime votre message.
  7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te montre juste que Paris a pris autant de pts que les 3é, 4é et 5é club francais.
    Pour être précis, sur cette période
    1 PSG 112pts
    2 Lyon 61
    3 Rennes 44
    4 OM 33
    5 Lille 30
    6 Monaco 29
    7 Nice 17
    8 Nantes 8
    9 Sainté 4
    10 Straasbourg 2,5
    11 Reims 2
    12 Bordeaux 0:p

Donc PSG a rapporté 1/3 des pts de la France. Si ça, ça veut pas dire que c'est en grande partie grâce à eux qu'on en est là...

Là ou tu as raison (pour une fois:D), c'est que mes Gigis ont servis à nib!

Skycoca45 aime votre message.
  8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de balde et lewandovski qui seront frais... a onze contre onze le barça est au dessus évidemment

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en défense centrale c'est trop friable et Szszesny c'est pas Donna du moment.
    Je pense que Barça dans l'animation c'est à fond, mais derrière c'est en dessous.
    En revanche, j'arrive pas à mesure la différence d'intensité entre les deux équipes

10. Skycoca45

Skycoca45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, NOTRE om, pas TON om. heureusement que notre club n appartient pas à un personnage tel que toi !

11. Skycoca45

Commentaires de blog:
    0
    oui la ldc rapporte plus de points que l europa league !

12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'as le droit d'etre pour Paris, lyon, qui tu veux hein, tu seras pas banni pour ca. Pas la peine de faire semblant avec "notre om" c'est inutile.
    Genre je sais qu'on peut etre râleur envers notre club de temps en temps, mais continuellement dénigrer l'OM comme ca et encenser les autres à la moindre occasion... tu trompes personne mec. :D

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pedri De Jong mangent matin midi et soir les **** du Qatar

14. Skycoca45

Commentaires de blog:
    0
    en coupe d europe je suis pour TOUTES les équipes française, que se soit paris lyon ou monaco !

Pelak aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En intensité, pressing, courses ?

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es tout sauf un amoureux de l'OM,
    Tu t'extasie plus sur les perfs de Paris que sur les nôtres :D
    d'ailleurs t'en penses quoi de notre victoire, samedi dernier ? pas trop la rage ?

Dernière édition: 30 Avril 2025 à 13:22
    SolidusShake aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Coupe d'Europe ou pas y a qu'une équipe qui compte dans mon adn. Le reste je m'en cogne le rutabaga.

Seb' et SolidusShake aiment cela.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après je suis certainement pas objectif dans la mesure où je souhaite du mal au Qatar

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux si c'est le cas, j'adore le Barça, mais j'ai pas vu d'équipe avec cette intensité face à eux donc je sais pas trop juger, contre le Real c'est plus facile tellement qu'ils ne courent pas.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils rapportent 1/3 des points pour un budget 10 fois supérieur finalement c'est pas terrible

Partager cette page