Pourtant l'inter reste sur de très mauvais résultats également en série A. Alors si ils battent Barcelone cest que effectivement je me plante en disant que les espagnols sont supérieurs au pqsg.
et encore là, Barrela qui file un coup et cette truffe qui dit qu'il n'y a rien. Ce mec est un sale cancer
J'ai l'impression que les 4 équipes sont un peu rincées, ça fait des matches de 1/2 pas vraiment extraordinaires pour l'instant.
Turpin, l'arbitrage typique de L1. Le mec laisse l'équipe réputée moins forte filer des coups et défendre de manière illicite et la laisse dans le match. Alors le Barça revient parce qu'ils ont des individualités folles mais il faut vraiment faire quelque chose avec ces arbitres nullissimes
Le psg peut se permettre de mettre une équipe b et de s'economiser en L1 c'est pas le cas des autres dans leurs championnats.
J'espère que l'Inter va passer mais Yamal qu'est ce qu'il est fort c'est impressionnant. Quel que soit l'âge c'est une dinguerie d'être aussi fort mais alors à 17 ans. Il a même pas besoin d'élan pour placer ses frappes ses centres même avec des joueurs sur lui il trouve toujours des solutions.
Oui mais leur défense fait quand même un peu peur. Le Barça en a pris 3 à Dortmund et contre le Celta Vigo, 2 contre le Réal et pour l'instant 2 contre l'Inter. L'inter ce n'est pas beaucoup mieux.