Enorme match ce soir avec Inter en 2T qui a compros qu'il fallait faire prise a deux sur yamal. Ca sera ca au retour INZAGHI jouera comme en 2T, et inter jouera tout pr avoir les corner et CDPA car il ssont ultra dominant ds le jeu aerien La tactique sera simple apres le 3 du Barca est vraiment a chier et il sera pas la au retour j'espere pr eux. Apres KOUNDE non plus.....Il va manquer c un des meilleur de la tete..... LAUTARO va manquer aussi.... Sans doute Thuram seul devant avec un milieu renforcé?
Et oui mais justement lui il ne s'est pas encore écroulé et montre tout son potentiel technique incroyable d'autant plus qu'il est en train de libérer son esprit. Il est en train de s'ouvrir et de s'épanouir à Marseille! Ce qui est inespéré d'avoir un tel talent chez nous. Il faut donc le mettre dans les meilleures conditions pour continuer le travail et ne surtout pas le vendre. C'est avec ce genre de joueur que tu retrouveras les sommets européens. Et d'ailleurs je pense que si l'OM joue la LDC il faudra ajouter deux trois talents techniques pour ressembler à quelque chose.
Mdr greenwood...ça finira en Arabie saoudite mercenaires avec du talent après de la a jouer au barça.. no coment. Sa vie privée en dis long sur le personnage qu'il plante qu'on finisse sur le podium et ciao
Tu sais sans être méchant je ne sais même pas où c'est le 42 ou le 88 ou le 68 etc vous vous reconnaîtrez...quand ça vient chercher sur pourquoi t'es pour le barça la juve Milan etc...mais c'est sûrement moins éloigné de Marseille que vos villages paumé
Sa vie privée c est marié deux enfants avec le même femme fin de la discussion ,donc sans être méchant tes leçons de morales,gardes les pour toi ou les autres " fragiles" du forum. Quant à un éventuel départ, c est hors de question, on a vu sur une première saison 70% de son talent, j ai envie de le voir à 100%,en étant mieux entouré .......
Viens de voir le résumé du match 3 à 3.. Le match retour en Italie risque d être difficile pour le Barca.. Rien n'est joué
Le francais du Barca etait clairement pas au niveau (je parle pas de Kounde) et le goal a montre ses limites aussi.....
Le Barça avait une finale de coupe du Roi + prolongations dans les pattes, face à leur ennemi héréditaire, physiquement et psychologiquement, il y ont laissés des plumes.....
Je pense que le seul mineur de l'histoire du foot qui peut être comparé à lui c'est le roi Pelé et j'en suis même pas sûr.