[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont retiré le carton rouge de Bellingham, mis 2 matchs de suspension à Vasquez et 6 à Rudiger qui a balancé une bouteille en direction de l'arbitre. Pour ce dernier ils ont parlé de " violence mineure " dans leur délibéré :D:D

On est loin du scandale Mbappé mais ça reste tout de même hallucinant quand on voit les sanctions pour les autres équipes.

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosses défaillances défensives surtout sur cpa le gros point faible depuis tjrs
    A 0 2 je signe de suite pour un 3 3...
    Thuram je l'avais pas vu venir son retour et dumfries...en tout cas ça me paraît évident que le vainqueur est sur cette demie
    Du très lourd offensivement cette demie
    Un petit air de barça atletico demie aller copa del rey

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais résultat un peu frustrant parce qu'un nul à domicile en LDC c'est pas un bon résultat et puis parce qu'il y avait vraiment moyen de le gagner ce match mais en même temps on aurait tous signé pour un nul après avoir été mené 2 à 0 au bout de 20min. Entame de match assez cauchemardesque avec des joueurs aux jambes un peu lourdes j'ai trouvé et puis un concours de circonstances qui font que (glissade d'Inigo).

Malheureusement on a fini par payer les carences de Gerard Martin. Je vais pas me répéter pour la 150ème fois mais il n'a rien à foutre sur le terrain à fortiori dans une 1/2 de LDC. Flick déconne complètement pour le coup. C'est pour ça que l'absence de Baldé est au moins autant préjudiciable que celle de RL9. D'ailleurs qu'est ce que j'aurais aimé voir les 2 sur le terrain hier soir.

La mauvaise nouvelle c'est la blessure de Koundé mais là aussi c'est pas comme si on ne l'avait pas vu arriver. La bonne c'est la réaction de l'équipe et le fait qu'elle soit toujours en vie. Ça va être très compliqué chez eux dans un stade bouillant mais il faudra exploiter toutes les opportunités à 100%. Et puis va falloir mieux défendre sur les CPA hier c'était catastrophique avec les grands gabarits adverses.

Cette équipe de l'Inter c'est dans les grandes lignes un copié-collé de l'ATM. Ils défendent énormément et marquent des buts sur des bouts d'occasion.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Lautaro va peut être louper le retour...
    Mais koundé c'est sur que bon...
    Sinon j'espère il y aura baldé et rl9 pour le retour

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'Inter n'avait encaissé que 5 buts en 12 matchs de LDC jusqu'au match de mercredi.

Sinon pour Koundé ça parle de 3 semaines d'absence. Baldé pourrait revenir ce weekend et RL9 à Milan. A voir dans quel état.

Je vois que ça parle d'un gros turnover pour demain à Valladolid avec même une titularisation de Ter Stegen ( :rolleyes: ) . J'espère que Flick va pas faire n'importe quoi c'est pas parce qu'ils sont derniers que ça va être facile comme match. Il faut absolument les 3pts.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stat des buts encaissés par l'Inter est folle, oui:
    - Ils ont pris 6 buts en 3 matchs contre le Bayern et le Barça
    - Avant ça, ils n'en avaient pris que 2 en 10 matchs (1 seul but encaissé lors de la phase de poule et 1 encaissé au retour contre le Feyenoord)

En d'autres termes, ils ont joué 13 matchs de LdC jusqu'à maintenant et plus du tiers des buts encaissé, c'est en un seul match contre le Barça.

Dernière édition: 2 Mai 2025 à 09:28
    Ric 88 aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

La veille du 2 mai 2009 Guardiola et ses adjoints Tito Vilanova et Dominic Torrent convoquent Messi à l'entrainement pour lui dire que dans 24h il allait jouer au poste de faux 9 dans le Clasico.

Le lendemain le match ressemble à une boucherie. Le Barça réalise une démonstration de foot chez son rival historique après avoir pourtant été mené 1 à 0. Première fois que le Real encaissait 6 buts à domicile depuis 1950. Le pire c'est que les Blaugrana s'était procuré énormément d'occasions et l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde sans les parades de Casillas.

Henry marquera 2 buts, Messi fera trembler les filets à 2 reprises également et Xavi réalisera 4 passes décisives ce soir là. Match moins connu que la manita mais tout autant choquant.

J'avais vu le match en streaming sur RojaDirecta à l'époque !

9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la cadence des matchs du Barça t'es obligé de faire tourner ton effectif... Et c'est le meilleur moment là contre le dernier. Si t'es remplaçants ne savent pas ramener 3 pts chez le dernier c'est pas compréhensible.

Surtout vu le match du Barça tu sens que ça manque de jus quand même par moment ils sont tous sur les rotules

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je me méfie tellement de tous les déplacements en Liga. J'espère qu'il va pas changer 90% de l'équipe. Déjà mettre Ter Stegen après sa grave blessure ça fait flipper.

J'oublie pas que l'équipe est fatiguée, qu'ils ont joué 120min samedi dernier et disputé un match de plus que tout le monde avec ce match en retard mais quand même, faut rester sérieux.

11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il faut faire tourner c'est le match idéal...l'équipe b est loin d'être degueu avec du gavi stegen c'est le match idéal pour remettre une petite concurrence car scezny bon c qd mm pas ouf... fort araujo fermin
    Etc... 120mn face au réal plus inter si tu fais pas tourner là...l'équipe b du barça fini sans problèmes top 8 de la liga donc contre le dernier....

As t on des news sur baldé ? Rl9?

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Gavi c'est suite aux blessures qu'il a pas retrouvé son niveau ou c'est juste qu'il est moins bon que les milieu de terrain titulaire?

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait de bonnes prestations et puis d'autres beaucoup plus neutres mais c'est assez logique il a été absent près d'un an.

Il a pas le même profil que les autres milieux il est plus défensif et perso j'aime pas trop quand Flick le fait jouer en 10. Il est plus à l'aise face au jeu.

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ba t'as dejong ...la saison prochaine logiquement c'est lui le titulaire...mais t'as casado bernal qui tape à la porte déjà...

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Casi officiel retour de rl9 baldé et casado vs inter ils seront ds le groupe après je vois que baldé en titulaire les 2 autres devraient rentrer qu'en cas de besoin

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Baldé devait reprendre ce weekend mais Flick ne veut pas prendre de risques. Pour l'instant lui et RL9 n'ont toujours pas repris le chemin de l'entrainement collectif. Au mieux ils seront sur le banc mardi à Milan.

Flick a emmené avec lui à Valladolid 3 jeunes qui ont participé aux séances cette semaine. Noah Darvich milieu offensif gaucher allemand de 18ans. Dani Rodriguez ailier droit et gauche de 19ans. Et puis Landry Farré, ARD de 18ans, pouvant également évoluer à d'autres postes en défense.

IL aurait pu prendre d'autres jeunes mais ceux-ci sont concernés par l'équipe B du Barça qui lutte pour son maintien.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les footix encore qui comprennait pas pkoi DD le prenait plus
    GRIZOU 17derniers match 1But
    Et il joue pur attaquant a present plus meneur et encore moins relayeur

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite faut le faire venir à l'OM avec Pogba