[France] Ligue 1

Discussion in 'Les Championnats' started by Gazoil93, Aug 11, 2018.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Je nous voyais plus larges que ça. Quelle pression ! J’ai pas du tout envie de compter sur un résultat quenellois en Principauté dans une semaine.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Après c'est pareil pour tous le monde: Monaco qui perd contre Montpellier ou fait nul au Havre par exemple ou bien Lille et Lyon qui ont perdu à Sainté, Lille qui perd à domicile contre le Havre ext ext...

On a également gagné des matchs avec énormément de réussite comme contre Lyon, Monaco ou Toulouse... Tout ça c'est l'histoire d'une saison il faut pas se prendre la tête, avoir des regrets... Toutes les équipes qui luttent contre nous pour le podium ont des regrets à avoir aussi sinon !

Il faut simplement se dire que c'est une chance d'avoir encore notre destin entre nos mains car ce n'est pas le cas pour tous nos concurrents ! Comme t'as dis aux joueurs de faire ce pourquoi ils sont payés ! Si ils se loupent on n'aura rien à faire en LDC...

Demain soir c'est la guerre !!!! :)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Ça me fait mal au cul de le dire, mais si Paris gagne la LdC la 4 eme place devient qualitative directement.

Thorin and SolidusShake like this.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Et c’est ce qui risque d’arriver

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai plus l'âge pour ce genre de blagues. Je ne me vois pas soutenir le PSG en finale de LDC car on serait 4eme...

Justin Bibé and *Garrincha* like this.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On s'en tape.
    Seulement imaginer que machin gagne la Coupe aux grandes oreilles me rend malade.
    On attend depuis longtemps cette place qualificative directe en LdC.
    Si le prix, c'est d'attendre encore un peu, que ça se fasse.
    Mais jamais au grand jamais je choisirai que machin gagne pour qu'on ait notre place en LdC.

Justin Bibé and *Garrincha* like this.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que c’est faux. Et qu’on serait capable de finir 5eme

8. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je commence à croire que si on est 7ème à la dernière journée , les qataris seraient capables de laisser Reims gagner la CDF pour qu'on ne soit même européen. Le coup de pute ultime

10. Assenzio

Blog Posts:
    0
    Non, même pas. S’ils la gagnent, ça libère une place dans un des 4 meilleurs championnats, jamais en L1.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est faux

12. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Non ça libère une place pour le meilleur vainqueur barragiste.
    En l'état actuel des choses ça libère une place pour l'Olympiacos. Cette saison ca a libéré une place pour le Shaktar.

Et vu que les 4 demi finalistes seront très probablement qualifiés pour la LDC via leur propre championnat, l'identité du vainqueur ne change rien.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Si on perd à Lille mais que derrière on bat Le Havre et Rennes on sera sur le podium. Il nous faut 6pts en fait.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le genre de trucs que l'on retrouve en nombre sur les forums du QSG, on connaît l'objectif en ligue 1 désormais. A se demander si Luis Enrique n'a pas conditionné ses joueurs pour contenter le peuple parisien en cette fin de saison :rolleyes:

upload_2025-5-4_10-1-21.png

15. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Mais il s’en branle Enrique.

Justin Bibé likes this.
  16. Skycoca45

Skycoca45 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ligue europa ça passe aussi pour eux

17. Assenzio

Blog Posts:
    0
    D’après ce que je viens de lire, le ticket revient au finaliste s’il n’est pas déjà qualifié via son championnat. Si c’est déjà le cas, la place se libère au barragiste le mieux positionné au classement UEFA. Actuellement, ce serait pour Bodø Glimt.

Bah non, il nous faut deux victoires et une différence de buts élevée.

Justin Bibé likes this.
  18. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Si on gagne nos 2 derniers matchs Lyon ne pourra pas nous doubler

19. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est faux.

La page du site de l'UEFA qui explique comment ça fonctionne : https://fr.uefa.com/uefachampionsle...a-sa-position-dans-son-championnat-national-/

À noter que pour l'Europa league c'est un peu différent, si le vainqueur de l'Europa league est lui aussi déjà qualifié pour la LDC via son propre championnat, c'est le mieux classé à l'indice UEFA parmi tous les barragistes qui est automatiquement qualifié (uniquement s'il est le mieux classé en championnat parmi les barragistes de son pays).
    Cette année c'est Benfica qui en a profité, et c'est aussi Benfica qui devrait en profiter cette saison... Sauf si le vainqueur de l'EL n'est pas qualifié via son championnat :)

20. Max2mars

Blog Posts:
    0
    Si on gagne nos 2 derniers matchs en perdant ce soir on est 4e minimum, voire mieux si défaillance de Lille ou Monaco (ou si on fait des cartons au GA)
    Mais on va gagner contre Lille comme ça on sera plus serein.

Share This Page