[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

9 vote(s)
    5.3%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

77 vote(s)
    45.0%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

144 vote(s)
    84.2%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    7.0%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent j'entends que Lille c'est un top projet dans les médias que l'OM arrive à pas grand chose avec un gros budget. Mais la réalité c'est que le seul club qui est à l'heure actuelle devant nous c'est Monaco tous les autres ont leur met tempête. (on exclu les qataris)

Lille c'est seulement un podium (3 première place) sur les 5dernières années alors que l'OM, Lyon c'est zéro par exemple. Monaco c'est 4 podiums et nous 3. Sans compter que côté centre de formation c'est au-dessus et pareil pour le recrutement ils ont une meilleure cellule.

Je ne comprend pas comment on puisse nous comparer à un Lyon ou un Lille on ne joue pas dans la même cour. Rappelons au passage que Monaco a un avantage sa fiscalité cela remet en parallèle les performances.

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie quand même que Lille c’est champion de France il n’y a pas si longtemps que ça. Ok on a rien à envier à Lyon, mais Lille a fait des choses ces dernières années qu’on a pas pu faire depuis plus de 10 ans, malgré nos beaux parcours en Europa.
    Lille c’est pas un top projet mais c’est un projet très bien mené malgré tout. Ils ont réussi à réduire leurs dettes tout en restant compétitif, ils arrivent à faire des coups par ci par la. Si on était géré par un mec comme Letang on serait sûrement moins glamour mais plus efficace dans beaucoup de domaines.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous compare à Lille parce qu'ils jouent le podium comme nous et qu'ils ont gagné la L1 y a pas si longtemps.

Donc dire tous les autres on leur met une tempête... c'est quand même vite dit.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À nous de viser au moins 7 points et on sera sereins

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 7 points je signe

o22027793 aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le classement depuis l'arrivée de Longoria on est la seconde équipe derrière Monaco avec 3 podiums, Lille un titre puis plus rien. Me parlez pas des chèvres niçoises ou lyonnaises qui évoluent entre la 9ème et au mieux la 4ème place.

Pour moi on est la meilleure équipe car quand tu as 2 équipes qui ne jouent pas avec les mêmes règles, un pays à la tête d'un club et une fiscalité différente. Cela change tout on oublie de dire que le football voir la ligue 1 permet cela, à quand une interdiction de ce manque de neutralité sportifs.

Pi@h aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que la L1 est diffusée cette année en Italie ? Je pense à Luis Henrique.

o22027793 et mir59 aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si LDC et pour pas tout bouleverser:
    Rulli
    Murillo-Balerdi-X-X
    Hojbjerg-X-Rabiot
    Greenwood-Gouiri-x

banc:
    Delange, Garcia ou Merlin, Kondogbia (si on peut le vendre c’est mieux) Rongier, Nadir, Rowe, Maupay et donc des recrues pour le banc

exit: Henrique, Ounahi, Kone, Dedic, Benaccer, Cornelius, Merlin (si possible) ou Garcia, Kong, Lirola

recrue, un DC gaucher rapide, un latéral gauche qui sait défendre et centrer, un 6 rapide et technique (genre Lass) et un ailier gauche qui prend la profondeur mais peut permuter dans l’axe (genre Niang), et pour le banc un profil ailier meneur gaucher (un Ben Arfa) , et du banc dans l’axe mais pas une star, une recrue à la Julien Rodriguez, et un latéral droit jeune qui peut jouer à un autre poste (comme Gallas à l’époque mais à droite)

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de 6 supplementaires sachant que RDZ ne cesse de repeter qu'il veut jouer en 4-2-3-1 , les 4 Milieux tu les a deja pour la saison pro et si pas de depart ce sera Hojbjerg - Rabiot - Bennacer - Kondobia ou Rongier.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plan est en marche

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg, rabiot je garde pour les trois autres je pense qu il faut passer à autre chose

kiriyama aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A noter que Lyon a surement tué sa saison, peut être meme sa décennie hier. Les mecs vont finir à poil, si ce n'est rétrogradé (ce dont je doute, la Ligue a besoin de Lyon)

Dam' aime votre message.
  13. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu, c'est probablement le moment pour Rongier de partir et Bennacer n'a pas justifié son statut.
    Je donne le top sur les rumeurs suivantes en fin de contrat:
    • Mario Pasalic
    • Zambo
    • Amadou Haidara (fc 2026)
    • Franck Kessié (fc 2026)

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lfp n’à pas besoin de Lyon.....c’est lyon qui a eu besoin de la lfp pour exister ;)

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG ne fera pas de cadeaux si la situation est tel que certains la décrivent mais si c'est limite, ils feront en sorte de garder Lyon en L1 surtout avec des droits télé à négocier.

Maintenant, quoi qu'il arrive, soit Lyon finit en L2, soit ils vont finir à poil, vendre tous leurs bons joueurs et repartir avec des U19.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, pour être limite, lyon devra vendre tous ses joueurs bankables.....donc plus compétitif sportivement

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus de droits TV à négocier. Ils vont faire leur chaîne.
    Ils vont juste demander à canal de diffuser la chaîne à l'image de ce qu'ils font pour bein

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça coute combien un Habib Diarra à strasbourg avec un contrat jusqu en 2028 ?
    20m sur transfermakt, mais en vrai ?

Je le vois bien pour remplacer Rongier.

19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si Chelsea estime qu'il a me profil pour évoluer chez eux, ça doit taper les 50m, c'est un club qui dépense sans compter.
    Les mecs sont propriétaires de Strasbourg, si un de leur joueur leur plaît, c'est intouchable.
    Après, Strasbourg n'ayant de problème d'argent pourrait vouloir conserver l'ossature s'ils sont qualifiés en coupe d'Europe, et là aussi ce serait cher

Robert Michon aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso j en prends aucun

Et Naples a une option pour Zambo il me semble

Partager cette page