La prochaine journée sera encore très stressante j'en peux plus de cette saison, je suis épuisé ! J'espère vraiment que ça sera fait des la semaine prochaine !
Le genre de stats qui donne le sourire: Sur leurs 16 derniers matchs, Saint-Etienne en a gagné deux. Ils ont battu Montpellier, comme tout le monde ou presque. Et ils ont aussi battu le FC Quenelles. Les mecs coulent, la L2 leur tend les bras, ils sont en train de crever mais dans un dernier effort l'énergie du désespoir leur permet de priver Lyon de 3 points qui seront probablement décisifs dans la course à l'Europe. Et ça, c'est beau.
Si ça se trouve, ils les ont entraîné dans leur chute. Ils se retrouveront peut-être en L2 dès l'an prochain, va savoir !
De belles affluence en perspective.....15 000 fans en furis dans le formidable outil.....en comptant les 5 000 invitations biensur
Un stade jaugé à 20.000 comme celui des Girondins pendant que les clubs de rugby remplissent leurs anciens stades...
Les coûts d'exploitation risquent d'être faramineux. Un retour à Gerland serait peut-être moins dispendieux.
Ils leur restera le vendeur de merguez devant le stade pour faire un peu de thunes Textor doit être en train de bouffer son beau chapeau de cowboy
Quand je parlais de Gerland, je pensais au stade des Channées. Super club house, main courante parfaitement ergonomique. De beaux standards.