[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

1. Enki

Enki Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le business j’ai envie de dire , ça ne me choque pas, il y a une boîte à faire tourner.

migmiguel likes this.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Pour un club de foot ça n'existe quasiment pas le concept de joueur libre. Il faut toujours filer une prime à la signature plus ou moins importante.

Par exemple Mbemba n'est pas arrivé à l'OM pour zéro €.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais bah c'est notre niveau quoi

5. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Je pense que Harit et Bennacer ne seront plus dans l'équation.

leto, SolidusShake and migmiguel like this.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Angel Gomes c'est une bonne idée, dans une saison à 50 matchs c'est parfait pour notre 433/4231, il peut jouer partout au milieu.

Par contre je suis le seul à pas être emballé par David ? On a enfin un 9 qui s'est installé avec Gouiri et on voudrait tout remettre en cause ? Ça serait tellement débile...

Gouiri je m'y attendais pas mais il a parfaitement le profil du 9 pour RDZ, le mettre sur un côté ça serait dramatique j'en suis persuadé

samir69100, rudy29, tontonzyg and 3 others like this.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme tu dit une saison à 50 matchs donc le seul Gouiri c'est suicidaire car oui il est bon mais aussi inconstant.
    Recruter un autre 9 du meme calibre permettrai de faire tourner et ne pas perdre en qualité. Surtout que David c'est libre donc opportunité de marché

SolidusShake likes this.
  8. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Tu peux pas tourner avec 2 joueurs aussi cher, on est pas le Réal hein...

David vu le prix et vu le niveau de Gouiri franchement je vois pas trop l'intérêt, car David est libre mais si tu prends la prime à la signature et le croyez moi que ça sera pas gratuit.

Bref je préfère LARGEMENT mettre le paquet sur des défenseurs et un ailier gauche, c'est ça nos priorités

leto and SolidusShake like this.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bennacer malheureusement est là pour le long terme. Je ne vois pas benatia le virer après 6 mois.
    C'est intéressant de voir qu'on bosse déjà sur l'année prochaine. Si on peut avoir les joueurs le plus rapidement possible ce serait top.

10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui vrai mais je disais ça dans le sens où si on fait all in sur lui niveau salaire et que ça foire, on risque d'avoir du mal à le refourguer en transfert direct vu le salaire possible du gars chez nous. Peu de clubs prendront le risque car au final depuis qu'il est à Lille, il n'ont jamais reçu d'offres de dingue pour lui.
    Il devient une opportunité seulement parce qu'il est en fin de contrat.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    et Nadir , Rongier je crois que sa se présente mal pour lui...gomez est un bon joueur....par contre David sa me branche pas vraiment et gouiri je ne l'aurais jamais vu à ce niveau ..on va voir ce qu'on peut faire avec rowe et moumbagne mais le joueur que j'aimerais avoir chez nous c'est fofana le lyonnais et sans aucun problème...

12. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Clairement Gouiri m'a aussi plus qu'agréablement surpris en 9. Il faut quand même en recruter un autre si LDC, mais pas si cher en salaire que David, et lis mes messages précédents tu vois que David m'emballe pas.
    Il faut 3 attaquants : Gouiri, Vaz et un autre profil.... Un expérimenté par exemple, et qui permettrait à Gouiri de jouer de temps en temps en 10 ou 9,5 dans un 4231

KyssBro likes this.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Mais moi je comprend totalement c’est même une très bonne idée de faire ça. Mais juste va pas crier sur tout les toits un été que dans une institution digne de ce nom t’a pas le droit de partir libre quand toi tu va sans scrupule négocier avec des joueurs bientôt libre aussi. C’est juste la communication qui pose problème, la méthode me gène pas c’est le business comme tu dit.

leto and Enki like this.
  14. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Gomes ne semble pas être blessé mais ne joue pas du tout, c'est à cause de son contrat ou il y'a un soucis ?

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petit comique, c'est déjà leur sanction cette année. Ça n'a eu aucun effet.

16. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Oui et non ce n'est pas choquant de dire ici à l'OM tu ne pars pas libre, et le cas Mbemba sert d'exemple pour ça. C'est ta politique en fin de compte. Mais ça ne t’empêche en aucun cas de profiter des opportunités libres ailleurs si d'autres clubs le permettent.

17. KyssBro

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs parmis les joueurs libres y a un autre joueur qui serait parfait c'est Pasalic de l'Atalanta

30 ans, connait la L1, joue encore beaucoup dans une grosse équipe...

Pour remplacer Rongier ça serait top, on aurait de quoi voir venir au milieu

Los-BandiDoS likes this.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a vu que RDZ veut des profils différents, prendre un joueur comme David pour concurrencer Gouiri aucun intérêt. Même si ça reste une opportunité de marché en dehors des clubs italiens y a pas grand monde.

Par contre, Angel Gomes c'est exactement le profil qu'il faut, il peut progresser, on a besoin d'un joueur à l'aise avec le ballon. Dans un milieu à 3 c'est top niveau. C'est un top passeur, cette saison il n'a pas fonctionné car Genesio n'est pas protagoniste il joue en contre attaque. Quant tu as dans la même équipe des joueurs techniques comme Gouiri, Bennacer ou Gomes c'est un gros plus pour le jeu.

Angel Gomes, le deuxième milieu de terrain à avoir délivré le plus de caviars cette saison en Ligue 1 la saison dernière. Je suis content qu'on prenne ce profil surtout s'il est associé à Rabiot et Hojberg. Ne serait-ce pas la fin de Rongier ?

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Et ça te fait 3 renforts "libre" dont un par ligne, avec une XP LDC.

Le tout en lieu et place de :
    - Boscagli : Kondogbia ou Cornélius ou Felipe
    - A.Gomez : Bennacer ou Nadir ou I.Kone
    - David : Maupay ou Moumbagna

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Il n'est pas blessé il a été écarté depuis qu'ils savent qu'il ne prolongera pas.

Share This Page