[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Harrit ne joue pas le même poste et ne restera pas, rongier je pense qu'il va partir aussi donc il te faut 4 joueurs pour deux postes en milieu et deux autres pour le poste de milieu offensif

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique va libérer une place

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne te lis depuis que tu as enlever ta photo de profil avec la blonde coupain

volpe94 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et les clubs ayant été rétrogradé précédemment porterai plainte à raison

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi j'espère un mercato comme ça :

Vente :

Henrique (25m€), rongier (15m€ mini), merlin(6/10m€), kondogbia/harrit(10m€ si possible mais 5/6m€ ça me va) et moumbagna ou maupay (celui qui a des offres 7/10m€) lirola/blanco (4/5m€ ça part en pack)

On peut facilement arriver à du 50/60m€ a rajouté au budget mercato.

Je garde : titulaire rulli, balerdi, hojbjerg, rabiot, benacer (un des trois remplaçant), Greenwood, gouiri
    Remplaçant delange, Murillo, Garcia, Cornélius, Ramos, rowe, maupay ou moumbagna

Il nous faut donc deux latéraux (droite gauche a moins de faire confiance à Murillo et donc un gauche ou un qui peut jouer des deux côtés) un central (voir un central en plus mais qui peut jouer latéral comme medina) deux offensif centre créateur (a moins que rabiot soit positionné comme ça) et au choix du coach par rapport à gouiri un ailier gauche ou un buteur.

On peut très bien donner sa chance à vaz en tant qu'ailier ou a Abdallah (pour suppléer Greenwood) et bakola et nadir pour densifier le milieu

Ça donnerait ça

Rulli(delange)
    Murillo(?) balerdi (Ramos)/?(Cornélius) ?(Garcia)
    Hojbjerg rabiot (benacer, jeunes)
    ? (?)
    Greenwood (jeunes) ?(Rowe)
    Gouiri (maupay ou moumbagna)

Sachant que tu peux faire aussi un milieu
    Hojbjerg benacer (jeune)
    Rabiot (?)

Dernière édition: 6 Mai 2025 à 08:57
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Millau put1 !!!!

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2025-05-06 à 10.18.48.png
    il aurait certainement plus servi que maupay cette année..

Pièces jointes:

• image.png
      image.png
      Taille du fichier:
      105.1 Ko
      Affichages:
      3
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il brille en deuxième division espagnole ! Je suis scotché :eek::rolleyes: Franchement...

SolidusShake aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même mieux de briller quelque part que de ne pas briller du tout...

pex5113, Ric 88 et dadatibo aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si la DNCG rétrograde Décines c'est pas parce que ce sont d'haïssables quenelles mais parce que leurs gestion financière est catastrophique. Ils ne payent plus leurs fournisseurs, ils payent les transferts en retard, et ils ont une dette colossale à rembourser en 2028.
    Rien que pour équilibrer leurs comptes ils vont devoir vendre tous leurs bons joueurs et encore réduire drastiquement leur masse salariale.

Donc on va dire même si la DNCG venait à ne pas les rétrograder la saison prochaine c'est sans Cherki Fofana Almada Tolisso Lacazette Tagliafico Niakhaté, probablement Veretout Nuamah aussi. Pas d'argent pour recruter, leur centre de formation est vide et ils ont déjà pompé tout ce qui était bon à Botafogo. Ça jouera pour éviter la relégation, et pas juste pour une saison.

Mars79, baxxter68 et dadatibo aiment votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrea Christiansen du Barça pourrait il être une bonne idée pour renforcer la défense ?

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

SolidusShake et T and J aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso, je vois Lyon gagnait contre Monaco, donc ils peuvent encore espérer l'Europe selon moi.

Mais si il y a bien un joueur qu'on doit récupérer chez eux, c'est bien Malick Fofana, tu le mets en concurrence avec Rowe et potentiellement Gouiri sur le côté gauche.

ChipLeader aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jeté un coup d'oeil rapide à la situation. Je vois pas comment ça finit pas en N2 sur les 2-3 prochaines années. Ils doivent rembourser 50M par an de dettes sur les 18 prochaines années et Textor doit rembourser Arès chaque année en plus, 50M rien qu'en intérêts et potentiellement l'entièreté de la somme (485M) en 2028.

Y a même pas de solution pour eux.

SolidusShake, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

pex5113 aime votre message.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas descendre, Aulas à des pions à tout les étages de la ligue. Par contre Ares va sûrement reprendre le club et vendre tout les actifs, l’OL va se retrouver avec un effectif de national en L1 certainement. C’est triste pour eux, même si je déteste le club, tout comme bordeaux voir des clubs détruit par des incompétents c’est vraiment triste. On a vécu ça avec Labrune et c’était vraiment pas marrant à vivre.

Shamba aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Fofana c'est le meilleur joueur avec Cherki mais Fofana c'est 40M donc impossible pour nous...

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M pour un club sans besoin impératif de thunes....vu l’état des finances de l’ol, ils seront contents de rentrer dans leur investissement, c’est à dire à peu près 20M

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils trouveront des solutions pour s'en sortir d'ici la. La vente de Cherki et les départs des gros salaire va leur faire du bien. Je pense pas qu'ils vont se faire pillier au rabais.
    Après si on fait Fofana 20M + bonus c'est un coup de maitre car ce petit va valoir de l'or bientot

ChipLeader aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que pour s’en sortir ils devront vendre au moins 3 de leurs 4 joueurs offensifs....
    Je crois que Cherki a une clause entre 15 et 20M....donc ça ira pas plus haut , de plus y’aura l’urgence de la date butoir du 30 juin pour que ces transferts passent sur l’exercice en cours

Mars79 et sidharth aiment cela.

Partager cette page