[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est même complètement le contraire, même si le Barça est sorti Yamal a gagné énormément de points aux yeux du monde avec ses 2 prestations.

Lautaro faudrait qu'il réalise une finale d'anthologie pour qu'il soit dans la course. Jusqu'ici sa saison n'a pas l'étoffe de celle d'un futur BO.

Reste encore Dembélé, Raphinha et même Salah qui lui ne sera pas sacré mais minimum top 5 vu la saison de dingue qu'il fait en PL.

Pelak aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lautaro n'en a pas l'étoffe alors qu'il serait le meilleur joueur de l'Inter vainqueur de ligue des champions en marquant à tous les tours je vois pas qui l'a.
    Yamal est le meilleur joueur du monde actuel de loin, je pense pas que le monde ait vu un truc pareil depuis Pelé en terme de précocité et il en gagnera probablement plusieurs mais il a ni la ligue des champions ni les stats, et à ce jour ci il a même pas encore la Liga non plus.
    Dans ce cas la même Mbappe peut encore le prendre si on veut pas valoriser un Lautaro sur ce qu'il fait depuis 2 ans.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde où l'Inter prendrait la ligue des champions. Mbappe qui prend la Liga en finissant meilleur buteur ça va vouloir valoriser Mbappe plus que Lautaro qui serait meilleur joueur de la Copa America 2024 et de l'Inter vainqueur de la ligue des champions 2025?
    J'ai peine à mon football.

Le Polak aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais le BO se base sur une saison. C'est pas censé valoriser la carrière d'un joueur. Et je sais pas d'ou sort cette zumba comme quoi le BO devrait être automatiquement attribué à un vainqueur de LDC. Dire cela c'est aller contre l'histoire de cette distinction. Si Arsenal remporte la C1 tu vas le filer à Declan Rice ?

A l'instant T Lautaro est loin de la place de favori. Les joueurs que j'ai cité au-dessus sont tous devant lui.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La régularité sur plusieurs saisons fait partie des critères du ballon d'or. Et Lautaro aurait déjà dû être classé plus haut l'an dernier après avoir justement été meilleur joueur de la Copa America et de série A champion d'Italie.

Arsenal n'a pas de joueur qui se distingue autant sur toute la compétition ni cette saison ni sur ces 2-3 dernières années.

Si l'Inter gagne la ligue des champions et que Lautaro est pas valorisé après tout ce qu'il fait depuis 2 ans on se retrouve avec Mbappe de nouveau en course alors qu'il le mérite clairement pas. Après chacun son point de vue.

setonaikai et Le Polak aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak me soufflait une alternative qui mettrait tout le monde d'accord: donner le Ballon d'Or à Rongier.

SolidusShake, juanitodu13, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un critère qui a très peu de considération par rapport aux accomplissement réalisés durant la saison en cours.

Ben justement tu apportes de l'eau à mon moulin, après sa grande saison l'an dernier Lautaro n'a terminé que 7ème. Comme je l'ait déjà dit il lui faudrait réaliser un truc incroyable en finale pour faire pencher la balance. Un truc qui marque les esprits. Là c'est beaucoup trop peu.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, le mec a mis d'accord tout les coach de l'Om en 6 ans, c'est un crack irremplaçable !

setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait terminé que 7eme est pas normal. Je sais qu'il gagnera pas le ballon d'or on voit déjà les médias préparer le terrain en l'ecartant de la course même si l'Inter prend la ligue des champions. Après tous les BO que Messi a pris on dirait que y'a un problème avec le fait de valoriser d'autres argentins qui le mériteraient.

Mais dans ce cas si tu valorises pas un Lautaro dans un Inter vainqueur de ligue des champions. Ben c'est Salah qui doit le prendre. Mais si le Real gagné la Liga et que Mbappe prend le pichichi y'aura un forcing pour Mbappe alors qu'il le mérite pas.

10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salah il a fait 4 mois énorme et depuis c'est le néant.
    Et vu sa prestation dégueulasse sur les 2 matchs contre le PSG il ne mérite rien.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sa prestation est dégueulasse mais le gars est champion d'Angleterre meilleur buteur meilleur passeur de premier League.
    Si Dembele gagne pas la ligue des champions et qu'on donne pas le bo a Lautaro en cas de victoire de l'Inter. Ben en titre de Grand championnat et stats indiv sur la saison c'est Salah qui mange tout.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui donne le ballon d'or de la résilience et de la combativité à Rongier n'en déplaise à @Le Polak .

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak est une truffe et certainement un double compte :);)
    Après chacun sur le forum choisit ses propres idoles....tout est une question de niveau de réflexion :D

Max2mars et Cyro77 aiment cela.
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelle année tu as vu ça? :eek:
    Ce n'est pas du tout dans les critères et encore heureux!
    Ca se base sur la seule saison 2024-2025 donc même la Copa America ne rentre pas en compte

Lautaro fait un beau prétendant mais il lui faut gagner la LDC en étant décisif pour avoir le BO.

L'année dernièr, il a fait un bien meilleure saison que cette année et pourtant il n'a fini que 6é.

Pour moi, si Arsenal passe, c'est Yamal qui va l'avoir avec tout le pataques qui est fait sur lui ces derniers temps.
    Et si c'est le PSG, Dembele a ses chances

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai jamais vu ça, sinon Cannavaro l'aurait pas eu.

Pelak aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé j'ai beaucoup de mal à situer sa côte auprès des journalistes. C'est l'inconnue. Le fait de jouer en L1 peut être aussi un élément défavorable.

Le fait que plusieurs joueurs du Barça soient cités dans la course peut avoir des conséquences à l'instar de ce qui s'est produit l'an dernier avec les joueurs du Real ou en 2019 avec ceux de Liverpool. Maintenant j'ai tout de même l'impression que Yamal a pris au moins une bonne longueur d'avance sur Raphinha, Pedri ou RL9.

A voir ce qui va se passer d'ici la fin et ce que nous réserve la finale de LDC. La final four de la LDN peut aussi avoir un impact réel selon ce qui s'y passe.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non! il a fait la diff a chaque balle.... Il a ete Messiesque, Sommer fait deux paraades exceptionnelle, les deux sur lui + poto.... Bref c en effet le meilleur joueur sur la pelous hier a mon avis.....

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa saison est moyenne voir mauvaise en SA. 12b3a ca suffit pas pr etre BO......MILITO extraordinaire et qui a offert la c1 a l'inter il y a qq temps l'aurait eu sinon (et il avait fait une bien meilleure saison en SA)
    https://fr.whoscored.com/matches/397393/live/europe-champions-league-2009-2010-inter-barcelona
    LOL l'equipe est quasi 2 nv au dessus de celle de cette annee notamment en Defense...... et 3 voir 4 nv au dessus de la defense du Barca d'hier......... C juste hallucinant

EDIT CORDOBA MATERAZZI (champion du monde quand meme) sont meme pas rentré ds e match CHIVU etait que RP..... Ouf ca.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah hier Lautaro Martinez a mis 1 but mais il n'a pas énormément de mérite (allez on va dire qu'il joue bien le coup pour prendre le peno en protégeant bien le ballon). C'était loin d'être l'Intériste le plus performant du match, et j'ai pas vu beaucoup de matchs où il m'a impressionné en LDC cette saison.
    C'est un joueur clinique devant le but, mais ce n'est pas un joueur extraordinaire.

Le complotiste aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://www.tf1info.fr/sport/ballon...quipe-vinicius-jr-aitana-bonmati-2072649.html

La dans l'article ils disent qu'ils ont fait disparaitre le critère de carrière du joueur. Je pensais que c'était toujours pris en compte.

Partager cette page