[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de le reconnaitre, car en général face à l'évidence, biki nie.

Claroquesi, Le complotiste, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Forza inter !
    Putain je paierai cher , très cher pour que l inter de Milan gagne !!!

sentenza_be aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais à fond pour l’Inter, mais il y'a quelques années, j’avais posé un post dans lequel j’annonçais qu’il était inéluctable que Manchester City ou Psg gagneraient tôt ou tard la LDC:(
    A force de poser des millions d’euros sur chaque mercato, un jours ou l’autre les planètes s’alignent et l’importance de l’argent prend le dessus sur tout le reste:cool:
    Pour City c’était y’à 2 ans, pour psg , si c’est pas cette saison, ça arrivera....:(

sentenza_be aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Certes la dégueulasserie de l'argent tout ça tout ça mais on ne va pas découvrir que le foot se joue à coups de millions voir de milliards pour certains clubs. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup se sont désintéressés de ce foot business.
    Personnellement c'est pour cela que j'ai reporté mon amour du foot sur l'OM (je suis aussi provençal) car je sais que l'ASSE ne pourra jamais plus remporter le titre de champion et faire un bon parcours en coupe d'Europe et j'aime le foot populaire qui existe encore...

dadatibo aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vu mon âge, je suis entièrement de ton avis....que c’est triste d’en arriver là....mais c’est la triste réalité :cool:

Le complotiste aime votre message.
  8. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lire certains, ce QSG est invincible.

Les Baby Gunners, sans attaquant, et même Aston Villa ont réussi à se procurer pléthore d’occasions. Sans un Donnaruma en état de grâce et surtout sans leur grande maladresse ils auraient pu les déranger.

On peut espérer que l’Inter sera plus clinique devant le but. Plus expérimentés et revanchards par rapport à leur finale perdue contre City il y a seulement deux ans en sachant que 90% de l’effectif a vécu cette désillusion, je les vois poser beaucoup plus de problème au QSG, surtout sur un match sec.

9. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il y a plus de suspense qu’auparavant où dans une poule à 4 de la mort tu étais certain d’avance de te faire sortir, c’est avantageux pour Brest, Lille, Monaco et même Marseille la saison prochaine :)

yanista, Le complotiste et nasri88 aiment votre message.
  10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l’Europa League devient d’un seul coup plus accessible car il n’y a plus de reversés de la LDC :D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou toutes ces similitudes avec le OM-Milan AC de 1993: Finale à Munich, club Milanais, Paris qui joue sa deuxième finale de LDC comme nous a l'époque, nouvelle formule de compétition et apparemment chaque finale joué à Munich à offert un vainqueur inédit !

Voilà comment je vois les choses, Paris a plus à perdre qu'à gagné: Si ils gagnent on pourra toujours dire qu'on est à jamais les premiers et qu'ils doivent leur étoile qu'aux pétrodollars qu'à craché ce putain de club état depuis plus de 10 ans ! Par contre si ils perdent malgré le fait d'être favori (ils le sont selon moi) et tous ces feux qui semblent êtres aux verts ça sera une nouvelle tragédie pour eux et on pourra tous leur tomber dessus !

Je pense que l'Inter et plus apte à contrarier les plans de Luis Enrique que le Barça avec sa très bonne défense et surtout c'est la meilleure équipe Européenne dans le jeu aérien ! On a encore vu hier soir que les Parisiens sont en très grandes difficultés dans ce secteur... Et puis l'Inter est vraiment composé de nombreux joueurs extrêmement expérimenté qui seront revanchards de la finale perdue contre City et certains vu leur âges verront cette opportunité de soulever la Coupe aux grandes oreilles comme la dernière de leurs carrières...

Je vois bien l'Inter leurs jouer un très mauvais tour à l'Italienne, enfin je l'espère ! Et si le Qatar Saint Germain gagne ça ne m'empêchera pas de dormir, aucun mérite ne reviendra à ce club de salaupes et tout ce qui m'importe vraiment en cette fin de saison est que l'OM finisse deuxième ou au pire troisième...

Dernière édition: 8 Mai 2025 à 12:59
    o22027793, Le complotiste, L.Cana- et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Donnarumma qui fait peur. C'est lui la vraie star de cette équipe celui qui fait basculer leurs matchs depuis le 1/8eme retour. J'ai l'impression que la plupart des joueurs de champ peuvent passer à côté par manque de mental ou d'inexperience comme dans leur début de match hier mais leur gardien les remet dedans c'est lui leur boss.
    Je pense que l'Inter a les joueurs dans toutes les lignes pour les contrarier mais si Donnarumma fait une Barthez en mode finale OM93 ou finale EDF98 ben ça change tout.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Lyon qui boxe dans la même catégorie que nous avait gagné la Ligue Europa après nos 3 finales perdues ça j'aurai vraiment eu du mal à m'en remettre ! Et au vu du tableau ils avaient clairement une belle possibilité d'aller au bout contrairement à nous qui avons toujours eu un épouvantails à jouer en finale ! A 4-2 pour eux à Old Trafford j'ai vraiment eu chaud aux fesses je l'avoue, le reste appartient à la légende de ce merveilleux sport !

Franchement à l'heure d'aujourd'hui pour moi notre vrai rival c'est Lyon et plus Paris ! Paris comme Bordeaux ou Sainté ça appartient au passé même si ces matchs auront toujours une saveur particulière pour moi bien évidemment... Savourons cette fin de saison cauchemardesques des Quenelles et allons surtout chercher cette qualif en LDC qui pourrait nous permettre de continuer à grandir et creuser un écart avec nos concurrents pour les futurs podium de Ligue 1 même si je pense qu'il faudra toujours compter sur Monaco et ses avantages fiscaux...

kaiser sauzee et dadatibo aiment cela.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé mon clone :D

Franck68 aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Luis Enrique (sans H) :D:p

16. diego44

diego44 New Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit l'experience de l'inter milan.2 finales en 3 ans.mais même en 2023 ,on aurait été en finale.
    Ils ont eu un parcours ultra avantageux.2eme de poule,Benfica en huitième,porto en quart,milan AC en demi.
    C'est l équipe idéale pour Paris.toit est moins fort a l'inter milan.ok ils ont sortis le Barça qui a joué sa 1ere adversité en demi.
    Paris est plus fort en tout que le barca et surtout défensivement.
    Meme si paris perd et qu on defile sur la Canebière,cet équipe la va retourner en finale rapidement.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ras le cul de tous ces trolls parisiens qui viennent raconter leurs conneries.

columbine et Franck68 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que c'est toi mon clone et pas l'inverse... :D:p

dadatibo aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas chier on l'entend pas le H et j'écris déjà pas mal le Français pour un Allemand non ?!!! :D

nasri88 aime votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Que neni....l’original c’est le plus ancien:p

Partager cette page