Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-5-7_20-55-19.jpeg

Seb' aime votre message.
  2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ☠️☠️☠️
    McRon déroule le tapis rouge au chef terroriste islamiste Ahmed al-Charaa, connu sous le nom d'Abou Mohammed al-Joulani, responsable des massacres de chrétiens et de Druzes perpétrés récemment en Syrie.

Andreas, migmiguel, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à vomir, une honte totale.

Justin Bibé, Lox et le touriste aiment votre message.
  4. Justin Bibé

Justin Bibé Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, on va apprendre que le mec a financé sa campagne de 2017 depuis la Syrie.
    :eek::D

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oooooh, ça faisait longtemps je n étais pas venu sur ce topic..
    Maintenant je me rappelle pourquoi.

Dommage que je ne lis que ce matin, j avais organisé un dîner hier soir et il me manquait quelqu'un..

Za vashé zdavorié !

volodiab, migmiguel et Lox aiment votre message.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    L'armée israélienne a appelé le jeune Mohammed Al-Tabassi, ancien habitant de Tel Al-Sultan à Rafah, et lui a ordonné de se tenir derrière une dune de sable dans le quartier de Suwafi à Khan Younis, derrière le camp de déplacés d'Al-Rahma, près de l'abattoir turc, afin de le bombarder seul. Ils lui ont dit que s'il refusait, ils cibleraient les familles du camp.

Il a effectivement dit au revoir à sa famille et leur a dit, « Que les gens prient pour moi et me pardonnent. » Il a alors couru, s'est rendu derrière la dune de sable, a prononcé le takbir (Allah Akbar) pour prier – et ils l'ont bombardé.
    upload_2025-5-8_7-39-45.jpeg

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La photo de la honte:

Un petit rappel, pour ne pas oublier qui est le type reçu avec les honneurs par le Président de la France.

Les victimes du Bataclan et les familles des victimes doivent apprécier...

kaiser sauzee, migmiguel, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il quand même plus d'allure en costume, qu'en tenue militaire noire et la barbe longue

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final tu vois @Loranais, la France de Macron n'est pas la **** d'Israël.
    C'est la **** d'Israël, de l'Allemagne, de l'UE, de la Chine, de la Russie, de Trump et aussi des pires terroristes islamistes.
    Pas de jaloux...

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à penser que Mr Macron est fou et que sa place est dans un hôpital.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il a bien repris le flambeau de Hollande qui avait remis la légion d'honneur au prince héritier d'Arabie Saoudite, ce merveilleux pays où on décapite encore des gens au sabre.

12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention, il y en a qui te prennent pour un terroriste fiché s qui ne vont plus pouvoir te suivre là avec ce post ! Tu vas les perdre :D

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J’ai déjà dis à plusieurs reprises que Macron est un sociopathe et je le pense réellement …

Ouais mais avec un bon relooking ça passe , puis va savoir lui aussi il a peut être changé …..:cool:

Lox et Seb' aiment cela.
  14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir si ce mec s’appelle vraiment Mohamed…Je dis ça, je dis rien.

https://x.com/adamemedia/status/1899462050763407722?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ

Elle dit très clairement qu’ils ont créé Al Qaida.

La seule synthèse à faire: Nous sommes vraiment au bord de la 3eme guerre mondiale.

Israël / Palestine
    Russie /Ukraine
    Pakistan / Inde

15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la géopolitique c est pas ton truc...
    :D
    https://www.lopinion.fr/secret-defe...re-larmee-israelienne-et-les-rebelles-syriens

Et une fois de plus c est Mélenchon qui fait le boulot en reprenant la déclaration de Fabius qui encensait les djiadhistes d Al Nosra...

@elminot1313
    Ton lien ne fonctionne pas..

Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2025 à 13:47
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a pire
    Ma belle-mère / moi.:p

dadatibo, elminot1313, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Par la tignasse de leurs cheveux ;)

elminot1313 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris.
    Tu penses que ce serait un agent du renseignement israélien infiltré ?:D:eek: (alors là ce serait balèze, encore plus que les bipeurs)
    Je ne suis pas du tout aussi inquiet que toi. Car à ce compte là, depuis le 8 mai 1945, nous avons toujours été "au bord" de la 3e GM. Je ne suis même pas sûr que les années 90/00 puissent être considérées comme des périodes "apaisées".
    Je ne vois pas trop en quoi la situation actuelle est différente/plus inquiétante (d'un point de vue global j'entends, pas du seul point de vue européen).

19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Attitude chevaleresque,on est loin des talkie-walkies piégés qui pouvait exploser n importe où, même s il y avait femmes et enfants à proximité et que toute la presse aux ordres avait qualifié ce procédé abject de prouesse technologique.........:rolleyes:

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lien que j’ai mis sur le forum est une vidéo de Mme CLINTON qui dit purement et simplement qu’ils ont créé Al Qaida.

À partir de là, tout devient possible non ? Agent Israelien, Péruvien ou même Moldave…:D

On en sait rien. Tout est envisageable.

Pour que Macron accepte de recevoir ce criminel, je me dis qu’il a sans doute reçu des consignes de la maison mère…

NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page