[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Comme @Robert Michon, je suis un peu sceptique par rapport à Laporte mais quand on passe de Cornelius, Brassier à lui, c’est quand même pas degueu

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m’étonne c'est vrai que Laporte ça soulève quelques questions mais niveau expérience et relance c'est quand même du haut niveau maintenant si on peut prendre un jeune à fort potentiel voir même un fofana en 4eme dc (je pense que felipe sera 3eme dc) c'est pas mal tout depend du prix.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à la direction pour apprendre de leurs erreurs ;)

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vue de la LDC, L1 et CDF ils nous faudra une équipe compétitive avec des titulaire + titulaire bis + des joueurs de complément

- Latéral droit -> Sacha Boey en pret
    - Défenseur gauche -> Aymeric Laporte libre
    - Latéral gauche -> Tyrick Mitchell libre ou le reve Théo Hernandez en pret obligation d'achat ou 20M (fdc 2026)
    - Milieu central/offensif -> Angel Gomes libre ou El Khannouss pret obligation d'achat ou le reve Sudakov 30M
    - Ailier gauche -> Adingra 15-20M ou Summerville pret ou Mudryk pret (si pas suspendu)

+ Compléter l'effectif par des joueurs comme Simic (Défenseur droit/gauche) + Bardghji (Ailier droit) + Attaquant titulaire bis comme Guessand (Si Moumbagna et Maupay s'en vont)

5. Crowley

Crowley Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Faut se mettre en contact avec le Barça il ya des pépites a prendre en transfert ou prêt ...

Bertral cassado Pablo torre ..Hector fort pau Torres fati martin

volodiab aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était ton équipe sans LDC ?
    Que des prêts ou mecs libres dont des mecs qui sont pas ouf.
    Boey il a pas le niveau je crois, et Adingra vous êtes sûrs qu’il est bien n ?

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment cet été de creuser l'écart qualitativement avec Monaco, Lyon, nice, lille et les 2 ou 3 autres équipes qui visent top 4.
    La LDC va nous bouffer physiquement et mentalement. Il va falloir une vraie profondeur d'effectif et un niveau de joueurs supérieur pour nous rendre les matchs plus faciles .
    Le PSG sera encore intouchable mais on doit créer notre propre catégorie : intouchable pour la deuxième place.
    Et voir ensuite la saison suivante.

o22027793 aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco risque de se renforcer aussi.
    Un vrai soulagement cette qualif.
    Faut continuer à progresser derrière, trouver un milieu plus créatif et prendre un super ailier pour aider nos attaquants.
    Vendre tous nos cabrins.
    Réfléchir calmement pour savoir si notre coach est vraiment un bon choix...

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre coach est toujours l'homme de la situation : il a fait pour sa défense avec la mise à l' écart de mbemba. Au niveau création il a perdu carboni rapidement.
    Et le classement lui donne raison.
    Avec un effectif supérieur je pense qu'il proposera autre chose l' an prochain.
    Il a d ailleurs annoncé la couleur : défense à 4 et système favorable à ses ailiers.

CHOF aime votre message.
  10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va surtout vendre Ben Seghir Akliouche déjà

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Une composante à prendre en compte : tu peux être un bon joueur ailleurs à l'OM c'est autre chose et on a vu que psychologiquement certains peuvent perdre leur football. Dans ce cadre il est fortement recommandé de garder les mecs qui assument la pression du club : Balerdi,Murillo,Rulli,Rongier,Hobjberg,Rabiot,Greenwood,Rowe,Gouiri... perdre un de ceux là serait une belle erreur car dans leur rôle je ne suis pas sur qu'on trouve mieux. D'autant plus que si on recrute des joueurs de leur calibre capable de les seconder ou prendre le relai on aura une équipe encore plus forte.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @davidou tu es sérieux
    Rongier qui assume la pression
    Hier quand c'était difficile il a sombré alors qu'il devait justement remonté.

Il n'a aucun mental il va bien quand tout va.

Il faut trouver un remplaçant et vite et un joueur capable de mener le jeu en position reculer ou percuter.

RPJ aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sérieux. Rongier a été longtemps blessé lui comme Benacer ont un contre coup physique. J'ai souvent vu des stats qui montrent que dans la récupération Rongier fait parti des meilleurs. On attend de lui de la technique et du jeu mais on ne l'a jamais recruté pour ça. Moi je l'ai souvent vu associé aux meilleurs perfs de l'OM : Sampaoli,Tudor et RDZ. L'an dernier on fait une saison de merde et il est blessé...

leto, Mars79 et liveonair aiment votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piquerez palmeiras

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @davidou
    Il était bon dans ces périodes quand l'équipe tournait il a jamais su nous relever quand on avait le passage à vide.

Concrètement je suis pour un milieu plus créatif.

On a déjà hojbjerg et rabiot il en manque un et pas dans son profil pour moi il est là depuis longtemps et on a jamais réussi de grosse perf avec lui.

Hier c'est difficile il sombre alors qu'il doit justement être un des leaders qui te fait remonter la pente.

Il tremble toujours des jambes et fait caca culotte quand c'est difficile.

Je pourrais te dire qu'il est aussi là sur tous les matchs qui faut gagner au mental et qu'on sombre parce qu'il n'apporte rien niveau mental.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir est trop cher non ? 30m€ c’est pas possible ?
    D’ailleurs son frère il est devenu quoi ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on a intérêt à se servir de cette "bonne saison" pour vendre certains de nos joueurs tant que leurs valeurs est encore haute.

Rongier ça part, idem pour Merlin et Maupey qui sont pas au niveau, se séparer des Kondogbia, Harit...

RPJ aime votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur commence recruté en qualité et en quantité pour pouvvoir etre competitif et ne pas finir cramé comme lille pouvoir jouer sur les deux tableau tranquillement

Robert Michon aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde pour le 11 type :
    Rulli Balerdi Rabiot Hojbjerg Greenwood Gouiri

2 latéraux - 1 DC - 1 Milieu axial - 1 Ailier gauche

RPJ aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter des 2 gardiens espagnols Ounahi etc etc
    Bref c'est ça le plus délicat
    Bien plus que de recruter X ou Y

CHOF aime votre message.

Partager cette page