[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ossature ya ojbherg

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jpige pas la pour l an prochain , avec 1 match tous les 3 jrs
    Tu veux vraiment faire de moumbagna le remplaçant de gouiri ?

OMali aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette qualif, c’est plus fort et excitant qu’un titre. Un titre, c’est aboutissement. La qualif, c’est un commencement, ça boulverse tout pour l’année prochaine, ça change les joueurs que tu vas recruter, les matchs que tu vas vivres, ça te promet une suite et une année à venir excitante, j’ai hâte, surtout avec ce projet, ce coach.

OMali aime votre message.
  4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin balerdi felipe Garcia lirola rongier maupey Henrique harit kongdobia ounahi Faris ==> à transférer cet été

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Boscagli viendrai gratuitement et a un petit salaire donc même en l'augmentant et avec une prime à la signature c'est pas un paris risquer, Laporte c'est oui seulement libre, medina si j'ai bien compris ce serait pour être arg/dcg donc avec ses deux là plus Cornélius Ramos et Garcia en arg ça peut se faire

dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as oublié de dire. " j’espère que Pablo va pas encore changer toute l’équipe ":D

OMali et Mars79 aiment cela.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumnagna, avec sa blessure, il faut qu’il enchaine les matchs. Chez nous ce ne sera pas possible, il faudra accepter de le prêter.

Maupay numero 3 en attaque (avec très peu de temps de jeu), ou bien merci et bonne continuation.

Il faudra un vrai concurrent à Gouiri.

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Adingra dans presque toute les compositions, il est si fort que ça?
    Je crois même pas qu’il est titulaire indiscutable à Brighton.
    Faut viser plus haut je pense.

KyssBro et OMali aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas titulaire donc je sens qu’il viendra

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Greenwood potentiellement à droite l'an prochain, pour l'équilibre d'équipe je partirais sur un ailier gauche travailleur, qui tient bien la balle et capable de délivrer des caviars, style Malouda ou Lemar dans leur bonne période.
    a voir pour stroeykens s il est capable de faire les efforts

Dernière édition: 11 Mai 2025
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    51 matchs de Première League. 8 buts. C’est pas folichon
    Sarr doit avoir de bien meilleures stats:D

Ashura aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce joueur. Par contre ta le PSG et les britanniques boulimiques aussi

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais Trossard plutôt

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La certitude est qu'il ne faut pas recruter Sangante, le défenseur central du Havre, qui a fait deux spéciales Brassier sur le même match.

KyssBro, tontonzyg, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on doit réfléchir en groupe et non en onze donc il faut garder : rulli/delange Murillo/Garcia balerdi/Cornélius(voir Ramos)
    Hojbjerg/rabiot/nadir(voir benacer et j'espère rongier
    Greenwood/rowe/gouiri(maupay ou moumbagna)
    Recruter un arrière gauche titulaire ou un arrière polyvalent (voir les deux) deux DC(possiblement titulaire) un milieu créatif (et combler ce poste avec rabiot) et un ailier gauche titulaire.
    Le reste serait comblé par les jeunes bakola Abdallah et vaz ou des joueurs à moindre coût

CHOF aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique aussi ;)

17. Thibaud-OM

Thibaud-OM New Member

Commentaires de blog:
    0
    La CAN se déroulera du 21 décembre au 18 janvier, soit dans l'intervalle 2 tours de CDF et 2 journées de L1.
    Certes ça impactera moins que les années précédentes, mais ça veut surtout dire pas de coupure en hiver pour (s'ils restent tous) Gouiri, Bennacer, Kondogbia, Harit, Nadir, B. Méïté... A prendre en compte aussi pour construire l'effectif...

rudy29 aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    2 tours de CF:rolleyes:.....sur 1 voir 2 clubs de L1 à l’extérieur pour l’OM:cool:
    Vive les boules chaudes :)

Dam' et Mars79 aiment cela.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en LdC et ce n'est peut etre pas le bon moment pour se lancer dans un poste sur lui, mais hier ca m'a frapper : quid de RDZ ?
    Soyons d'accord, je veux le garder. Mais quand je regarde notre saison, je me demande si il n'est pas la raison numero 1 de nombreux couacs.

Ci-dessous plusieurs arguments, qui me donne ce sentiment. Je m'explique :
    - Il parait tres acces sur l'emotionel : on l'a vu sur la facon de celebrer hier, la connexion qu'il a avec les joueurs. Ca peut etre tres bien quand les resultats sont la, moins quand tu galeres.
    - Apres un an, je ne suis toujours pas sur du projet de jeu : par moment on voit des bribes de ce qu'il veut faire, mais en majorite ca joue un peu trop a la baballe. Le but casquette de Rulli face a Lille nous montre aussi les limites des relances courtes en permanence. On jouait mieux en Aout qu'en Mai...
    - La defense systematiquement trop haute qui nous empeche de faire des clean sheet, mettant une enorme pression sur l'attaque pour beaucoup scorer (on oublie les victoire 1-0).
    - Un effectif tres fort sur le papier, peut etre meme plus que ce que l'on a vu : j'ai le sentiment que cette saison, ce sont les individualites qui nous ont portes, pas le projet de jeu. RDZ n'est pas un Bielsa qui te sublime des joueurs moyens, mais plutot ce sont ses forts joueurs qui lui sauvent la mise : Rulli nous a sauve un paquet de points, Greenwood et ses exploits etc...
    - Une incapacite a faire des changements pourtant evident : le fait de repasser a 4, je l'ai lu ici des milliers de fois par exemple. Notre penurie de (bons) defenseurs etaient pourtant evidente. Ca a permi egalement d'avoir les joueurs a leurs vraies places. Greenwood en 10, Rabiot milieu a droite, Kondogbia qui se faisait bouffer match apres match au milieu... bref, beaucoup de decisions irrationelles qu'il a souvent maintenu pendant de nombreux matchs.
    - Je me demande s'il n'est pas aussi l'instigateur d'un etat d'esprit de peur dans le groupe : souvent des changement offensifs contre defensifs car tu fais caca-culotte contre des petites equipes (encore le cas hier Greenwood > Ramos), sur certains matchs on se tetanise et n'evolue pas (les grosses defaites contre Auxerre, Nice ou Monaco).
    - Un physique en berne et des echos dans la presse de ses methodes d'entrainement : beaucoup de rumeurs sur le fait que l'on ne travaillait pas tres bien durant les entrainements, on a eu une condition physique degoutante sur la seconde partie de saison, je me demande comment ca bosse.
    - Un match par semaine, qui nous donne un avantage considerable tout au long de la saison envers nos concurrents (en theorie on devrait davantage bosser et etre plus frais).

J'ai l'impression que cette saison on doit avoir 10 points de plus avec un autre entraineur, c'est un sentiment bizarre. RDZ reste un "jeune" entraineur et j'espere qu'il apprendra de ses erreurs. Je veux continuer avec lui, objectif rempli, mais j'espere vraiment qu'il gommera les points ci-dessus.

sanscommentaires aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui plait chez Adingra c'est sa faculté à faire des différences sur son côté grâce à sa vitesse et son dribble. Il a inscrit cette saison 5 buts et 1 passe décisive. Voici des profils similaires: Ernest Nuamah ou Boga.

Venir dire c'est nul, c'est facile mais des ailiers gauchers qui inscrivent 10/15 buts par saison et susceptibles de venir chez nous je n'en connais pas. Pour te le montrer je te fais ici une liste des joueurs qui sont sur le marché à 30M€ et moins:
    Ben Seghir remplaçant à Monaco 30
    Adingra remplaçant de Mitoma
    Pedro Gonçalves Sporting
    Paixao PSV 25
    Martin Terrier 17
    Tzolis 18
    Saint-Maximin 15
    Moses Simon 12

Partager cette page