[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes tous déconnecté de la réalité c'est pas possible !!!
    On va être à l'an deux du projet et vous pensez sincèrement que l'on va réussir à combler tout les postes avec des joueurs de haut niveau et un banc équivalent ????!!!!

Non on va garder une ossature solide quitte à faire quelques sacrifices (Murillo titulaire a droite, Garcia, Cornélius, maupay remplaçant) renforcer la défense en priorité puis le secteur créatif et après on verra pour un banc potable sur les postes vraiment dépourvu (les ailes et l'attaque) on va peut-être recruter pour l'avenir si il nous reste de quoi faire mais jamais on va avoir 22 titulaires potentiels

Et surtout vous me faites tous rire vous qui maronez des parties de FM de Pablo les 3/4 vous voulez changer tout l'effectif voir même le coach. Vous êtes ridicules ceux-là

Dernière édition: 11 Mai 2025
    Dam', o22027793, mistral gagnant et 8 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas folichon , ça veut pas dire nul hein...
    Cette saison, Sarr c’est 42 matchs 11 buts...c’est mieux, c’est tout ce que j’ai dit:)

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mefi aux fils de chiens qui vont venir nous sortir que l’OM est et a toujours été un grand club leur club de cœur
    Son stade blabla etc …faut d’abord se méfier de ceux là …en général ça pue …

sam94, LePetitMarseillai et SolidusShake aiment votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement qu’on fasse Mitoma a gauche

Dam' et kornOm aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et moi donc

drogba212 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec LDC tu pourras jamais recruter des Brahim Diaz, Mitoma etc...
    Adingra serait deja très bien pour l'aile gauche.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Maupay j’ai un doute , il n’est même plus le second choix dans la hiérarchie, et je crois qu’il n’a plus joué depuis Reims

pour moi si c’est possible je vends Maupay et Faris et je prends Ajorque pour doubler Gouiri , pas besoin de faire bling bling

Mars79, sanscommentaires et kaiser sauzee aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris tu va pas le vendre grand chose avec sa saison blanche perso je le garde sur le banc la saison prochaine il pourra rendre des services vue l enchaînement des matchs et dans le cas où il fait une bonne saison dans le rôle de supersub tu pourra toujours jours en tirer un bon prix
    Maupay oui si bonne offre il part de plus maupay Faris c est a peu près les même profils

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On connais l histoire récente
    On est capable de vendre Balerdi et Greenwood

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Maupay ça doit même pas être dans le groupe l'an prochain, un peu d'ambition les gars, je comprends hein, on a été habitué à la médiocrité...

KyssBro, mistral gagnant, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier qui va être compliqué à gérer, c'est le poste d'avant centre. On peut s'accorder sur Gouiri qui a montré qu'il pouvait être l'attaquant phare de l'OM mais derrière, il va falloir un 1 bis ou deux bonnes doublures en concurrence. Ce que ne sont pas Maupay et Faris.

C'est "facile" de recruter un titulaire, t'as un budget tu regardes ce que tu peux taper de mieux. C'est plus compliqué de trouver des joueurs de compléments et cibler le niveau adéquat (ni trop bon sinon hors de prix, ni pas assez bon et inutile dans l'effectif)

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'argent de la LDC et la vente annoncée de Luis Henrique on aura les moyens de faire le mercato ambitieux promis. Donc on verra bien mais connaissant Benatia en général sur ses achats il ne part pas sur du joueur moyen ou juste bon.

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas aussi catégorique que toi.
    Sans coupe d Europe, on a eu droit à des Dezerbi, Greenwood, Rabiot ou encore Holberg , Bennacer.

Qui aurait cru cela ? Sans oublier un certain Sanchez il y a 3 ans.

Il est évident qu on va pas ramener des Lamal ou Vinicus, mais de très bon joueurs.

En tout cas ce n est pas avec des Murillo, Rowe ou Kondobia que l OM va jouer quoique ce soit l année prochaine !

La direction en est consciente qu il faut renouveler 70% de l équipe titulaire . Il faut déjà 3 titulaires en défense et 1 AIG.
    Repartir avec Murillo et Garcia comme titulaires, c'est tout simplement inconcevable.

volodiab aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faut pas non plus s'attendre à avoir un budget illimité. Evidemment on peut se renforcer et on va voir des bons joueurs arriver. Mais l'OM a beaucoup investi l'été dernier avec l'objectif d'être à nouveau en LDC (d'où la tension immense tout au long de la saison des dirigeants). Une partie de ces revenus vont financer notre précédent mercato. Derrière, on peut espérer une ou deux ventes qui viennent donner un apport de liquidités en plus.

On va faire des transferts sympas et excitant pour les postes clés, j'en doute pas mais il faut aussi trouver des compléments à cet effectif et c'est dur à calibrer

Dam', tontonzyg, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention on oublie pas que Rabiot vient aussi parce qu'il ne trouve pas un club LDC où il serait titulaire, Boisvert est blacklisté partout et Bennacer,il y vait des gros doutes sur sa capacité physique....

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le groupe en août, si on veut être ambitieux et passer un pallier :
    rongier nadir harit moumbagna maupay !

Après en ce qui concerne des kondogbia Garcia cornellius ou merlin par exemple : c est sujet au débat pour le banc , la rotation etc...

Le Polak aime votre message.
  17. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier sera toujours là l'année prochaine, il revient d'une grosse blessure, titulaire 19 matchs dans un milieu avec Rabiot Holberg et Bennacer depuis janvier...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore 1 an de contrat donc soit il prolonge soit il part

rudy29 et Andreas aiment cela.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus