[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois bien sur le marché des transferts libres vu le nombre probables de joueurs avec de lourds salaires qui vont nous quitter.
    Priorité numéro 1: Prolonger notre R&R ! (Rabiot & Rongier)

*Garrincha* aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Maupay, Moumbagna, Rongier, Nadir, Cornelius, Ramous, Harit, Lirola, Kondogbia, Merlin.

Si on arrive à dégager tout ça pour la saison pro, on sera bien.

mistral gagnant aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut ajouter les retours de prêts : Koné, Ounahi, Lopez, Méité....

Il y a du taf pour San Pablo. Il va falloir en trouver des Genoa pour refourguer la charette pour quelques dollars de plus.

KyssBro, tontonzyg, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Nadir je garde, faut pas tout changer, sur le banc je prends Cornelius ou Kong.
    Maupay on est obligé de l’acheter ou pas ?
    Faris après sa blessure difficile à vendre, mais si on le prête à Angers ou à Reims sans OA ça peut-être malin

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-3-1-3, on a revu le système Bielsa en construction sur ces 2 derniers matchs, avec Rongier dans le rôle d’Imbula.

Un poste pour Rabiot la saison prochaine ?

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Assignon Laporte Balerdi De Cuyper
    Hojbjerg
    Stroeykens Rabiot
    Greenwood Gouiri Mitoma​

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de médiocrité mais de priorité, si on a assez pour faire tout oui pas de soucis maupay bon courage ailleurs mais ça ne sera pas le cas. On a un projet sur 3 ans minimum donc si cette année tu a gouiri en titulaire et que tu gardes maupay pour le faire souffler c'est loin d'être un drame a condition que le reste du onze soit complété et améliorer

CHOF aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal compris mes propos, je ne dis pas que l'on ne peut et va pas faire des gros joueurs mais qu'on ne va pas tout refaire

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gros chantier pour améliorer l’effecif, surtout défensivement.
    Perso je lève pas l’option d’achat de Bennacer.
    Devant je conserve Maupay en concurrence avec Lepaul. Je prête le petit Vaz et moumbagna

10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il faut comprendre par là que la direction de l OM c est penchée sur leurs cas. Et qu ils ont tout de même un salaire élevé.

Dans le passé il y a eu d autres joueurs sans clubs ou en perte de vitesse, mais on avait pas les moyens de le faire. Par exemple un Renato Sanchez, il est allé à Lille pour se refaire une santé dans une équipe qui était ambitieuse.

Clairement, aujourd'hui il paraît logique que l an prochain on ait une équipe très solide et puissante. Le contraire me paparaîtrait illogique.

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sans compter qu’on a des options d’achat à payer cet été. Je vois bien un gros DC arrivé mais pas forcément des noms ronflant pour le reste. L’ailier gauche de reims, Nakamura pour remplacer Henrique ça me vas bien

Mars79 aime votre message.
  12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Nakamura ? On va jouer une LDC et c'est le genre de joueur qu on veut à l OM ?
    Le joueur vient de Reims sans pression, et tu veux le voir dans le club ?

Ashura, davidou84 et volodiab aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les deux veulent venir, et si tu peux avoir le second pour un bon prix (pas 20M mais autour de 14-15), je commence le mercato par un package Laporte - Bensebaini.

Bensebaini évolue principalement latéral gauche jusqu'à présent, il est destiné à progressivement se replacer dans l'axe mais en attendant il peut faire être notre solide latéral gauche et si Laporte est dans le dur, jouer en défense central.

Dam', tontonzyg, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il restera de toute façon y aura pas d offre

Nadir perso je le prête, il a du talent, il doit jouer régulièrement pour prendre en xp, en jambes

Faris faut le prêter aussi, Maupay c était un achat déguisé, on est obligé de l acheter

volpe94 et John_ aiment cela.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui.
    Faut le prendre maintenant, pas quand il aura signé en Allemagne et qu’il plantera 20Buts par saison.

Dam' et kornOm aiment cela.
  16. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Il n a que 2 saisons en France , dans un club qui joue le ventre mou.
    On va refaire une Wahi ? Le mec était un monstre à Montpellier pour finalement faire moins bien à Lens et être transparent chez nous pour finir par ne plus exister en Allemagne. Dès que la pression monte le joueur s effondre.

Brassier c était la même.

Stop avec se genre de profil .

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A fond!
    Et même Vanaken malgré son âge.
    L'Union risque de leur faire la nique pour le titre mais de fait leur effectif est peuplé de très très bons joueurs !

drogba212 et volodiab aiment cela.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Promis à la Premier league.
    Moi je rêve de Jashari.
    Mais le Qsg est déjà dessus...

volodiab aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisses tu avoir raison !!! À mon avis, s’il est mis le marché il part facilement à 15m l’ami Valentin.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura titulaire je sais pas, même si j aime beaucoup mais en doublure c est oui tous les jours Mitoma titulaire, Nakamura en doublure :oops:

Mars79 et OMali aiment cela.

Partager cette page