[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé pour les stéphanois, mais si on peut récupérer Stassin à moindre coût, je préfère les voir en L2 !

sentenza_be et volodiab aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mdr

Rongier il a jamais attiré les club, même à 10 sur le marché il part pas

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pas un drame d'avoir Maupay, zéro tir en 5 match, doublure de gouiri une année de ldc ? ah ok...

volodiab et Famicom aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement Rongier, pas mal de monde n’en veut plus mais c’est 6 saisons chez nous avec 4 podium et titulaire indiscutable avec des coachs totalement différents (AVB, Sampaoli, Tudor, Marcelino, RDZ).

Il a eu de la concurrence mais il a toujours terminé titulaire sur ces 6 saisons.

Le coach a composé son équipe sans lui au debut de la saison et il s’est fait remplacer par Bennacer en février bah ça a été les plus mauvaises périodes de la saison.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il top toutes les stats en L1 a son poste cette saison… (hors qsg)
    Il n’a pas d’offre car c’est notre fidèle capitaine et on est pas vendeur.

OMali aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Allez, c'est repartie la team "Rongier c'est l'adn de l'Om". :D

Les gens n'apprennent jamais...

KyssBro, Andreas et RPJ aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est pas ce qui empêche d habitude les clubs de faire des offres

il est plus capitaine, et on est capable de vendre n importe qui, depuis longtemps

8. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de team Rongier mais plutôt d’arbitrage: tu as qui a moins de 10m puisque c’est apparemment le max qu’on peut en tirer qui rapportes les mêmes garanties et une intégration instantanée?

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais du coup t'as aucune certitude a ce poste car tu doutes de Laporte et tu n'es pas sûr non plus de Bensaibani en tant que DCG dans une défense à 4. Donc si les deux flops...

Et puis le second ira à la CAN - probablement avec Bennacer et Gouiri.

Je prends les deux mais il faut un autre DC selon moi.
    Deux minimums et trois si départ de Balerdi.

Et pour Rongier, si il veut partir, ok. Mais sinon, un Rongier dans une grosse saison où tu joues a 3 milieux, tu as 5-6 places donc il ferait pas du tout tâche dans l'effectif. Il y en a tout un autre tas à vendre d'abord (Blanco, Kondogbia, Lirola, Meite, Ounahi, Koné, Harit, Henrique ..)

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste à 3 au milieu, je vends personne pour ma part. Nadir j'essaie de le prêter qu'il fasse une saison complète dans un club de bas de tableau L1 ou haut de tableau L2.

Sinon, je reste avec Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Bennacer et on ajoute un mec comme Angel Gomes dans le mix pour ajouter un peu plus de créativité et permet d'avoir 5 pour 3 postes d'un niveau cohérent. Je retiens pas Rongier à tout prix, lui même à exprimé qu'il pourrait avoir envie de connaitre une expérience à l'étranger à un moment dans sa carrière mais c'est pas un indésirable à vendre à tout prix pour moi.

La défense et l'ailier gauche en priorité, le reste on peut voir comment le mercato évolue.

KyssBro, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel joueur avec du cardio et pas trop d'égo ?

Perso, 10M pour Rongier, je trouve ça très surrestimé... 6/7M pour moi c'est le max de sa valeur...

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims l'a payé cher

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que de toute manière les joueurs qui viendront cet été c est probablement ceux qui étaient déjà visés aux 2 mercato derniers.
    Bien évidemment avec ajustement plus ambitieux

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément des doutes attention, c'est pas ce que je dis. Bensebaini est formé en tant que central dans des défenses à 4. Il a évolué en tant que central gauche notamment en séléction avec un très offensif Ait Nouri en latéral gauche. C'est pas un doute quand je dis qu'il a vocation à se replacer, c'est revenir à son poste d'origine plutôt qu'à son utilisation en tant que latéral gauche plutôt intérieur en Allemagne.

15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    David au Napoli apparemment. Il demande 9m/an et 15 de bonus à la signature et 9m de comm s’agent. Quelle arnaque.

Dernière édition: 11 Mai 2025
    John_ et drogba212 aiment cela.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que rongier apporte des garanties ?

J en parlais hier
    Lucas da Cunha de Côme c est un monstre technique, il vient d être reconverti mil def a la benjamin André
    Voilà !

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, tu suis les matchs un peu ? Plus de 9 matchs sur 10 perdus quand il est absent cette saison après une saison dernière misérable où il a cruellement manqué suite à sa blessure. :cool:

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un second jeune 9 de talent pour la doublure de Gouiri me semble indispensable! Là on va jouer la LDC, donc on va jouer bcp plus de matchs et des matchs contre de sérieux prétendants! Gouiri ne pourra pas faire 90 minutes à tous les matchs , sans compter les blessures, suspensions et la CAN! Des lors , Maupay et Moumbagna, ce n'est pas des back up convenables si on veut exister en LDC et même en L1 avec l'accumulation des matchs !

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic libre, 36 ans, un peu trop mais j aimerais un joueur de ce profil

Morata putain lâche les kebab et vient enfoiré

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Maffeo, ArD de Mallorca. Bonne saison et ne devrait pas couter trop cher (6/8M ?), certains qui suivent la Liga ont une opinion ? J'ai eu pas mal d'echos favorables

Partager cette page