[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il va signé à Leicester je le voit bien chez les Fox Terrier :D

CHOF, tontonzyg, Claroquesi et 4 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui moi je veux aussi Nakamura, mais en remplaçant de Gnabry et Greenwood.
    Avec Rowe, on a nos 4 ailiers.

SolidusShake aime votre message.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo ....balerdi ..Laporte......Lucas digne

.... .angel Gomes.......hojberg.……Rabiot.....

Greenwood.....grizou........gouiri..... Banc : de lange - merlin - médina - stassin - bakwa -rongier - bennacer - magnetti - adingra - rowe

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait a mois qu'ils sont en vente, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de places. Deja pour un match normal une semaine avant t'as aucune chance alors pour celui là...
    Éventuellement sur le site de revente

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, nous devrions jouer en 4 3 3, et dans ce schéma, le seul defenseur qui postule titulaire, c est balerdi. Murillo, dedic, cornelius, merlin, ramos, kondogbia, c est juste, pour faire le complément, ou pour vendre, Il nous faut donc déjà 3 défenseurs, et comme il faudra gérer l accumulation des matchs, pour jouer sur tous les tableaux, c est plutôt 5. Au milieu, on a des très bons, sauf que on a vu hojberg baissé de niveau, benacer baisser son niveau des le 2eme match:D et rongier en ldc, j ai des doutes. Donc même en supposant que rabiot redescende, il faut une profondeur de banc. Il faut un ailier pour remplacer henrique, et garder row en doublure. De zerbi ne semble plus trop compter sur Maupay, alors un 9 ce serait bien. Et reste le cas greenwood....va t il rester où devra t il etre remplacer...et là, bon courage, trouver un ailier avec de telles stats...et enfin, au cas où, sachant que Harit n a plus l air d être dans les petits papiers de l italien, il faut un numéro 10. Bref au minimum une dizaine de joueurs de haut niveau pour pouvoir jouer sur tous les tableaux

Dernière édition: 11 Mai 2025
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais quand je vois ce qu on fait Brest et Lille cette saison, et nos dernières sorties médiocre en ldc, on est aussi en droit de rêver a faire aussi bien et etre encore présent au printemps. Et quand on voit la difficulté en championnat cette saison, si on veut voir la ldc deux ans de suites, il faut du nombre et de la qualité. Sinon, barcola pour remplacer henrique

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Grisou edt plutôt redescendu milieu ces derniers temps, un peu dans le style rabiot

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu :

————— PEH —————
    ——- XXX ——- Rabiot—

Qui pour accompagner ces 2 là ?

- Le gros coup Mastantuono ?
    - Le miracle De Bruyne ?
    - Le pari Pogba ?
    - Le compromis Angel Gomes ?
    - L’autre miracle Griezmann ?
    - Le défensif, Rongier ou Benacer ?
    - Autre ?

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde veut garder holjberg à 100% je le trouve moyen

tm'om et mistral gagnant aiment cela.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Henrique fofana à gauche ce serait vraiment bien et fati
    Devant j espère que maupay partira , et que emegha arrivera . Il nous faudra un deuxième attaquant de toute façon.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le cœur dirait Mastantuono qui est un futur ballon d or, la raison dirait Gomes ou Pogba
    Gomes ou Pogba

maintenant si on passe en 433,4231 j irais voir le Real pour un deal autour de Nico Paz

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Millot

13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c’est un très bon joueur, sans être Lassana Diarra.

Puissant, intelligent, très bon placement, bonne vision de jeu et qualité de passe. Il manque un peu de vitesse. Et la bonne mentalité.

J’aurais bien aimé un Kamara à ce poste, mais il nous a fait faux bond.

SolidusShake aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le rapport d'un scout de Bornemouth traduis en français :

5 profils U24 ciblés avec des rôles bien définis :
    M. De Cuyper (Bruges) – Le plus complet tactiquement Idéal pour stabiliser le flanc gauche dans les matchs où tu dois garder le contrôle.
    M. Gutierrez (Girona) – Relance & possession, moins explosif
    V. Kristiansen (Leicester) – Solide défensivement, EPL ready A. Prass – Joueur d’appui dans un système fluide
    T. Rothe – (Union Berlin) Gros potentiel, mais encore en développement

Objectif : trouver un DC U24, solide dans les airs, à l’aise sous pression, capable de relancer et de grandir dans un rôle clé. 5 profils ciblés :
    R. Flamingo – Moderne, relance, résistance au pressing → très proche de Huijsen
    K. Koulierakis – Rapide, athlétique, utile face aux gros calibres
    L. Vušković – 18 ans mais gros potentiel (7 buts !)

Max2mars aime votre message.
  15. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Mastantuono c'est le joueur qui peut faire le liant et sublimer le collectif, mais il prendrait tout le budget, et il rêve du Real.

La grande question aussi, c'est quel poste pour Rabiot ? Dans le double pivot ? En 10 ? En relayeur en 4-3-3 et on abandonne le double pivot ?

Il rêve du Qatar malheureusement.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    après perso foutre Mastantuono titulaire chez nous à 17 ans je lui souhaite absolument pas, vu les neuneus qui vont chouiner sur son prix son âge, un contrôle ou une passe ratée…

pour Rabiot je pense la question est pas très importante

Si on reste sur le 433/4231 il sera relayeur gauche avec une liberté certaine

si on peut faire Gomes + Pogba libre je serais déjà plutôt satisfait

17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, dans nos derniers matchs, il était numéro 10 en 4-2-3-1.

Est-ce que l’on veut continuer comme cela
    ?

Ou bien reculer Rabiot à la place de Rongier, et cela implique donc de recruter un
    milieu plus offensif ?

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroeykens pour 15m

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on prendra un plus offensif, pas un hasard qu on essaie de faire Gomes

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut se détendre sur Gomes
    Dans la rotation c’est mignon mais jamais il part titulaire dans notre 11 l’an prochain.

Partager cette page