[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gouiri sur un côté c’est du gâchis, c’est un joueur qui doit être dans le cœur du jeu, en soutient de l’attaquant ou en 9.
    Nous faut vraiment des joueurs de percussion sur l’aile.

sidharth likes this.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour qu il fasse une Wahi ou Brassier ?

Les gars, je respecte vos points de vue, mais à un moment faut être lucide.

Les Wahi, Brassier, Nakamura je dis oui en doublure dans un OM qui brille depuis plusieurs années au côté de joueurs confirmés.

Mais là, en reconstruction depuis x temps, des jeunes joueurs qui n ont absolument jamais connu la pression ou le très haut niveau, c'est juste les tuer.

Par exemple Wahi il a fait une bonne saison avec Montpellier, pour s ecrouler depuis. Nakamura il a du talent version Reims sans manquer de respect.
    Combien de fois l OM a recruté des joueurs dans des équipes moins huppées, et combien ont réussi ?

Non vraiment, là on passe au niveau 2 du projet, pas le temps de miser sur des joueurs qui n ont rien prouvés. Surtout que Nakamura, ça va être le tarif spécial OM.

sidharth likes this.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J ai lu ça oui, mais Benatia, son ancien agent, peut lui retourner le cerveau, maybe?

maxens10 likes this.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    On a besoin de 4 ailiers ...
    Nakamura en remplacant à gauche ou à droite, je prends.
    Mais je mise sur Gnabry comme pendant de Greenwood.

Ça manque toujours d ambition?

5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je dis juste que recruter un joueur qui a 2 saisons en France à Reims c'est encore prendre un risque.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu n'en fais pas ta tête de liste, tu ne lui promets pas une place dans le 11 en surpayant son transfert, et tu seras bien content de l aligner en championnat apres la LdC.

volodiab likes this.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bensebaini vous prenez ?

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Carrément.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    à quel poste ?
    En dc je préfère Laporte

sidharth likes this.
  10. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    C’est plutôt un DG ,

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme cité plus haut le petit Baturina est un coup à tenté.

andynasri likes this.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    ok donc lui ou Medina en arg défensif ?

13. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Medina je suis pas chaud Bensebaini a gauche et je crois qu’on aura Laporte dans l’axe.
    Bensebaini fait des passes décisives quand même

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gnabry touche 18-19M de salaire....
    Comme dit plus haut, si on chope des Adingra ou Summerville depuis la PL c'est deja très bien ;)

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'attends évidemment du lourd sur les postes clés, à savoir DC, ARG et ailier gauche.

Mais j'attends surtout nos dirigeants sur les paris et les doublures, c'est plus possible de sortir des 12 millions sur Koné, Merlin, de prendre du Maupey, Moumbagna, à un moment donné c'est trop d'échec à des prix qui devraient t'assurer une qualité certaine chez la recrue.

Par exemple je vois le Losc qui réussi souvent ce genre de recrutement "bas de gamme", les Alexandro, Bakker, Fernandez Pardo, Diakité, on doit réussir ce genre de transfert et arrêter de se rater.

16. sidharth

Blog Posts:
    0
    Laporte a toujours été très bon dans le 1 contre 1, dans le placement et dans la relance mais il est lent. Il lui faut un latéral rapide et Bensebaini n'est pas une fusée. Donc si on prend Laporte, c'est non pour Bensebaini et non aussi pour Merlin.

17. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Drogba, Thauvin, Barthez, Mandanda, Niang, valbuena, ribery.... je peux continuer longtemps^^

Dam', Max2mars and OMali like this.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Une colonne vertébrale en béton armé, des couloirs qui tiennent la route, avec Gouiri devant et Rulli dans les cages ET si De Zerbi reste tranquille comme en ce moment on devrait passer un gros cap sportif la prochaine saison.

Dam' likes this.
  19. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier sera là. Tous les ans, on lui dit que la porte est fermé pour lui et tous les ans il passe par la fenêtre et est titulaire^^

20. sidharth

Blog Posts:
    0
    Oui mais attention il y a le contexte qui joue aussi. Isma Koné à Lille c'est pas pareil que à l'OM. Diakité a pas été bon tout de suite, il lui a fallu du temps et ce temps ils ne l'auront JAMAIS à l'OM.
    L'OM a besoin de joueurs qui ont deja prouvé ailleurs sur la durée, les pari c'est mignon mais dans l'OM actuelle ca ne fonctionnera jamais :(
    Regarde les réussites de cette année que des joueurs qui ont deja prouvé leur qualité par le passé et qui ont connu la pression (Rulli/Hojbjerg/Rabiot/Greenwood/Gouiri)

Share This Page