La grosse perf qu'il faut quand même mettre en avant c'est de voir que ce bourrin de Tchouaméni parvient à toujours aller au bout des Clasicos. Le type peut apparemment tout se permettre sur un terrain. C'est hallucinant.
Perez a saboté son propre club. Ancelotti sabote son propre groupe en faisant jouer des gars qu'ont pas le niveau du Real Madrid trop longtemps. Et Vini sabote Mbappe. Même si il lui donne 2 passes aujourd'hui ça aurait dû être le triple. Depuis qu'il a pas eu son ballon d'or il a vrillé. Son match aujourd'hui est horrible
Et si un jour le Real jouait au foot autrement qu'en espérant contrer l'équipe adverse? Aucun style de jeu, juste aller vite devant. Comment on peut préférer ce jeu par rapport à celui du Barça?
Honnêtement du président aux joueurs en passant par le coach ce club ne serait-ce qu'en terme d'attitudes est devenu détestable, et le 1er responsable c'est Perez.
T'es mené 2 à 0 face à l'Inter au bout de 20min mais tu parviens à renverser le match. Une semaine plus tard t'es de nouveau mené à GM tu remontes pour finalement te faire éliminer sur un scénario cruel. 5 jours plus tard t'es de nouveau mené 2 à 0 rapidement et tu retournes l'adversaire comme une crêpe alors que tout était réuni pour plonger. On parle beaucoup du côté spectaculaire du Flick ball cette saison mais au niveau mental cette équipe aura démontré pas mal de choses malgré qu'elle soit assez jeune.
https://x.com/forcabarca_ar/status/1921587961440710698 Raphinha accroché par Vasquez pas de péno et sur cette action ou Lamine met un exter' on voit bien que ce brave Tchouaméni met un coup de pied au brésilien. Pas de VAR. Pas de péno non plus.
Ça pose les connaissances de @jesaistout88 qui affirmait qu'il ne mettrait pas un pied devant l'autre en Liga. Fin connaisseur la groupie
https://x.com/actualitebarca/status/1921678131473129513?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ Si cela s’avère vrai, ce serait un véritable scandale
M'bappé il marque pleins de buts mais il rend nul ses coéquipiers... Du coup je ne sais pas trop quoi penser de lui. Peut-être avec Xabi Alonso ça peut donner quelque chose mais il va falloir changer quelque chose en attaque au Réal. Tu ne peux pas avoir 2 ou 3 gars qui ne reviennent jamais défendre. C'est le PSG d'il y a 2-3 ans avec les Messi Neymar Mbappe qui restaient scotchés en attaque.
Le souci c'est que les joueurs du Real ont pas envie de se dépouiller pour lui. même si il met 50 but y'a un problème de coordination collective pour les grands rdv. Je pense que Kroos qui aurait pu rester un an ou deux de plus est aussi parti parcequ'il avait pas envie d'être dans le Real Madrid de Mbappe. Modric fait avec parcequ'il a encore des ambitions avec la sélection croate et si il rentre pas en 2eme hier ça se finit en 8-2. Apparemment Xabi Alonso va prendre l'équipe pour le mondial des clubs avec 3 recrues principalement en défense. C'est déjà ça mais ça va pas tout résoudre.
Objectivement, pas sûr qu'il ait grand chose à se reprocher sur le match de hier, MBappé. Belligham qui loupe 75% des passes qu'il tente, Vinicius qui veut jouer tout seul 9 fois sur 10, c'est pas à cause de MBappé... Par contre quand je lis les messages "le Barça aurait gagné facilement contre le PSG" (ou presque), ça me fait sourire quand tu vois le nombre de buts encaissés par le Barça contre l'Inter et aussi hier contre le Real. Alors oui offensivement le Barça c'est costaud, le trio devant envoie du lourd mais la défense fait un peu pitié si tu compares à l'attaque.