Non pas du tout, parce que Salzbourg ne pouvait plus faire de prêts c'était bien un achat Dans les faits ça ne change pas grand chose.
Non on l'a payé 1M Mais si on le garde on doit filer un bonus de 10M Si on le revend, ils nous remboursent 1M
Tu as pris autant de temps à faire ce post que faire tes 2 listes... Sinon tu as lu que le nom Gnabry ressort? Ça serait un putain de kif !!!
Ajustements au 21/05 Départs : 1) Blanco 2) Dedic 3) Cornelius 4) Mbemba 5) Merlin 6) Lirola 7) Harit 8) Bennacer 9) Luis Henrique 10) Mounbagna Arrivées : 1) Laporte 2) Medina 3) Gaya 4) Foyth 5) A Gomes 6) Millot 7) Brandt 8) Sancho 9) Ajorque 10) Nakamura
Départs : 1. MBemba 2. Blanco 3. Pov Lopez 4. Ounahi 5. Lirola 6. Dedic 7. Luiz Felipe 8. LH 9. De Lange 10. Koné Arrivées : 1. Un gardien (l'éternel chantier) 2. Anthony Martial (comme lors de tous les mercatos) 3. Jardel (enfin !) 4. Zidane (une évidence) 5. CR7 pour un dernier contrat 6. Jul pour l'organisation de la bande 7. Le fils ainé de Benatia 8. Jean-François Hernandez convaincu par San Pablo de s'occuper des joueurs disparus 9. Abou Diaby dans l'équipe infirmerie 10. MBemba, entraîneur du loft 11. Rongier recyclé au Bureau des Légendes du club 12. Maradonna ressuscité par San Pablo
On part sur une prédiction de mercato de l'OM donc, pas sur notre mercato ideal? Dans ce cas départs: 1- Merlin 2- Cornelius 3- Luis Henrique 4- Nadir 5- Lirola 6- Felipe 7- Maupay 8- Harit 9- Blanco Arrivées: 1- Laporte 2- Aguerd 3- Juan Foyth 4- Lucas Digne 5- Angel Gomes 6- El Khanouss 7- Abline 8- Nakamura
Allez , je m’y colle Départs Blanco Pau Lopez Lirola Garcia Kondogbia Luis Henrique Ounahi Kone M’Bemba Gigot Arrivées Lapporte Aguerd Assignon Foyth Angel Gomes Garnacho Moises Simons Sorloth Gnabry Doucouré Validé
1_ Ounahi 2_ Luis Henrique 3_ Harit 4_ Merlin 5_ Koné 6_ Dedic 7_ Moumbagna 8_ Lirola 9_ Meite 10_ Mbemba Arrivées : 1_ Laporte 2_ Gomes 3_ Bensebaini 4_ Bennacer OA 5_ Hojbjerg OA 6_ Eone 7 Truffert 8 Aguerd 9 En nesyri 10 Nakamura