Roberto DE ZERBI - Au niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tir de loin pourtant interdit ! :D

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'apprécierai vraiment quand le mercato sera terminé et qu'aucun des joueurs que tu as cités n'aura été vendu...
    :D

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, car tu ne l’apprécie pas malgré qui les ai fait signer....:rolleyes:
    Ton parti pris contre Pablo t’aveugle au point de ne même plus prendre le moindre plaisir dans nos résultats.....pire , tu en souhaiterais du mal sportivement à l’OM pour que ça te donne raison....en tout cas , c’est ce que les posts que tu as mis toute la saison laissent à penser....
    Et le plus triste, c’est que t’es pas le seul...
    On aime l’OM , le président, le coach et même les joueurs ne font que passer....je vois pas ce que Longoria a fait de mal pour déclencher une telle haine

pierrolefou, Sami-OM181 et Flagelator aiment votre message.
  4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, toi ton métier c'est mentaliste.
    :D

Plus sérieusement, puisqu'avoir tort / raison semble très important pour toi, il ne tient qu'à Pablo de transformer l'essai. Pas touche à Greenwood, Gouiri, Rulli & co ! Comme ça tu auras eu raison sur son compte, et sportivement ce sera très bien pour nous. Y'a plus qu'à !

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Laisse pisser c'est un troll ce guignol !

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es inscrit depuis 2024 et tu te crois tout permis ici .........respecte les anciens !

dadatibo aime votre message.
  7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, mon profil vous intéresse beaucoup.
    Presque plus que RDZ dont c'est le topic.
    J'en suis très flatté, merci !
    ;)

Le Polak et *Garrincha* aiment cela.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, sage décision....
    Regarde , apprend et apprécie le travail des autres qui sont des professionnels....
    Perso je suis pas mentaliste:D
    De plus, je sais pas quel est ton job, mais si quelqu'un chiait toute la journée, toute l’année sur ce que tu fais , je pense pas que ça te plairait :)
    Voilà, on a compris, tu n’aimes pas Longoria....on a compris...
    On va le laisser bosser en paix.....3 podiums en 4 ans de présidence
    Le CF ultra performant, avant son arrivée là bas c’était la foire d’empogne ou des cossards payé gracement à rien fouttre faisait jouer les fils de leurs copains ou voisins :rolleyes:
    Alors je sais pas depuis combien de temps tu supportes l’OM , mais si tu vois pas le changement depuis qu’il est là, c’est que ça doit faire moins de 4 ans:)

Flagelator aime votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de quoi ne t'inquiète pas ici les anciens vont vite te remettre en place ? c'est a dire dans le néant .......petit troll parisien ...........nous en avons vu plein ici = tous morts depuis ....:D

10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai eu l'âge de m'intéresser au foot, le président était un certain Bernard Tapie. Mais bon, c'était une autre époque, on ne peut pas comparer.

Pour revenir au sujet, je pense que vous mélangez la "haine gratuite" avec la déception. Pablo, quand il arrive avec Sampaoli, il monte équipe incroyable. Tout ça pour tout casser l'année suivante. Déception. RDZ, il suscitait beaucoup d'espoirs dans les résultats (ça c'est fait) et le jeu. Et là... Y'a de la déception aussi.

Après, je me doute que je parle dans le vide, tant vous semblez être dans une logique un peu simpliste "pour ou contre l'OM !" dès qu'on n'est pas d'accord.

J'en tremble !
    :eek:

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si RDZ ne reste pas une seconde saison ça sera la faute de @Kukrapok13 :D

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de la faute de Longoria si Sampaoli c’est barré comme un voleur, ce qu’il a fait de partout où il est passé d’ailleurs...et pourtant, dieu sait qu’on c’est fait chier devant ses purges :cool:
    Après arrive Tudor....sifflé avant le premier match:rolleyes:...quand on en parle maintenant, personne n’avoue l’àvoir fait:D
    Après, arrive Marcellino....révolution :rolleyes:....Gattuso :cool:, Gasset:eek:...
    Donc de pire en pire, comme quoi les révolutions n’ont pas que du bon:)
    Maintenant arrive RDZ....Un coach ultra hypé.....et les mecs sont encore pas content.....il te faut qui en coach pour contenter monseigneur Kukrapok13 :D
    Tu veux qu’on joue comme le Barca :rolleyes:, nous sommes pas le Barca, tu voudrais des joueurs comme Paris, Réal, City ou Liverpool :rolleyes:
    Tu connais les budgets de ces clubs?:cool:
    Alors si l’OM n’est pas assez grand ou reluisant pour flatter ton ego, y’à pleins de clubs en Europe qui seront ravi d’avoir monseigneur Kukrapok13 comme supporter:D

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais juste le RDZ du début de saison. Celui qui pratiquait un jeu direct et rapide, bien plus conforme à notre devise que la bouillie qu'on a vue après.

Si c'est pas possible, un Galtier m'irait très bien, même si je reconnais que c'est moins flashy.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Andreas, le touriste et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Andreas, le touriste, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On joue tellement mal, on est tellement nul, on a un entraineur tellement explosé, qu'on a finit 2ème du championnat...

Dod'OM et dadatibo aiment cela.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore.:oops:

pierrolefou et Sami-OM181 aiment cela.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démission si on finit 3ème!

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du classement final, ça change quelque pour les tirages de la LdC 2ème ou 3ème ?

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est sur la base des points Uefa.
    Parmi les clubs déjà qualifiés on est avant-dernier (48.000), devant Monaco (41.000).

Après, ne me demande pas comment se calcule le tirage au sort, je n'ai rien compris.

Kukrapok13 et Sami-OM181 aiment cela.

Partager cette page