J'sais pas si t'as regardé la vidéo, mais Molina lui il ne mentionne même pas cette option ! Ça semble encore plus compliqué pour les clubs. Après, concernant l'OM, ça reste à voir. Il ne nous met pas dans la liste des clubs qui seront dans une situation critique d'ici là. Wait and see, comme dirait l'autre...
J’ai pas regardé la vidéo....mais sans droits TV , pratiquement toute la L1 est à la rue....ou alors ils devront vendre tous leurs meilleurs joueurs, et ce avant le 30 juin....Ça me paraît ingerable
Non justement, c'est pas aussi radical que ça pour tous les clubs, notamment pour l'OM entre autres. Mais genre des clubs comme Reims, Montpellier, Nantes, tout ça... Il détaille bien la complexité du truc dans sa vidéo !
Apparemment chaine TV de la ligue diffusée sur Canal +. D'après ce qu'il s'est dit dans l'After foutre hier.
Il parait assez évident que le véritable objectif derrière la mise à l'écart de ce pitre de Labrune est de réouvrir le dialogue avec canal+.
Son objectif a ce pitre ! et de savoir faire un dossier pour France TRAVAIL ...........VU que le gazier est bientôt au chomdu ......il aura le temps ? D'aller chez son coiffeur le crasseux.
Yes ça me semble honnête... J'en profiterai pour prendre Canal, ça fait pas mal de temps que ça me fait de l'oeil entre les films, la LDC, la F1, Moto GP & Premier league. Si on rajoute les matchs de l'OM ça m'ira parfaitement.
Les droits tv pour ceux qui les ramènent. Les autres allez vous faire cuire le cul. Marre de porter la ligue 1 a bout de bras et en plus de se faire cracher dessus.
Hs: play off féminin et l'ol champion pour la 18eme fois.... Le seul moyen de redonner du crédit à la ligue 1 c'est une meilleure répartition des droits pour combler le retard entre le psg et les autres.
Une meilleure répartition ? Les droits TV nationaux sont mineurs dans le budget du PSG, de l'ordre de 5%. Ça ne changerait rien que la répartition soit plus équitable.