[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Quoi ? Comment ?:eek::eek::eek:

Justin Bibé aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bon, première nouvelle... surement pour ça que toute l'europe se l'est arraché l'été dernier...

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l’Europe ne se l’est jamais arraché

Justin Bibé aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ..............................Rulli..........,.....................
    Assignon....balerdi ..Laporte.....Théo.h.
    .... .h.Diarra......... hojberg....... Rabiot.....
    . Greenwood.....gouiri............Elanga.......

............................de.lange .............................
    Murillo...Goglichidze.boscagli .....merlin
    ........da cunha... Pasalic.....golovin.......
    ........kroupi jr.......Delap...........rowe..........

Voilà on ferme ! :cool:

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà Rowe à faire progresser donc il faut quelqu'un avec de l'expérience LDC.

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    la saison ou il signe à la Juve, y'a pas qu'eux dessus.
    Il sortait d'un passage assez monstre à Paris, et ce qu'il a produit au départ à la Juve c'est loin au dessus son très bon niveau de cette année...

D'ailleurs, on a eu le Sanchez prime et le Aubameyang prime aussi il me semble... :D

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et puis les joueurs qui font du cinéma on a donné

Le complotiste et Mars79 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Révise ton dossier puis reviens me parler

kornOm aime votre message.
  9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

je suis d'accord avec toi y faut un pivot, sorloth me plait aussi, ajorque la solution low cost mais why not si départ de faris

gnabry et surtout bastoni y faut redescendre sur terre sinon à la fin du mercato vous allez être en dépression ;)

en dcg Keven Schlotterbeck me semble une piste plus dans les moyens de l'om ;)

et pour le flanc gauche keito nakamura ou daizen maeda sont des pistes plus crédibles mais je ne dirai pas non à mieux,

mais vu les droits tv j'essaye de pas me faire trop de mal:D

OMali aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas le prime mais c’était très bon, franchement si on peut refaire un coup comme ça ça serait merveilleux

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée on pourrait ajouter Harit à 20 et Lirola à 30 ils nous doivent des thunes du coup

Andreas aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato LDC (que des souhaits supposition :p)

- Laporte libre (je pense c'est quasi fait, Kondo va certainement sauter?)
    - Fofana pret avec option d'achat non obligatoire (Les blessures sont inquiétant mais il peut aussi nous faire une Tolisso/Dembelé en rentrant chez lui ? Dans tout les cas il faudra dans un premier temps qu'il soi un titulaire bis et qu'il retrouve le rythme)
    - Hajdari pour 5M (viendrais remplacer Cornelius)
    - Walker libéré de son contrat (Viendrais remplacer Murillo) OU Semedo qui est libre
    - Digne pour 15M ou Hernandez pour 20M (Les 2 sont en fdc en 2026)
    - Elanga pret payant de 5M avec obligation d'achat élevé de 35M (un profil qui manque cruellement et pourrait partir pour 40M environ)
    - Assignon pour 10M ou Spence pour 15M ou Lamptey libre (titulaire bis derrière Walker)
    - Bardghji pour 4-5M (fdc en décembre 2025 pour doubler Greenwood)
    - Gomes libre (remplacer Harit)
    - Alvaro Valles libre (remplacer De Lange)

Notre masse salariale va augmenter (pas le choix si tu veux grandir rapidement et essayer de faire une coupe + lutter pour la 1ère place en L1 + Faire bonne figure en LDC) mais mais il y aura quand meme eu des économies de fait avec les départs de Mbemba/Blanco/DeLange/Koné/Felipe/Cornelius/Lirola/Merlin/Murillo/Henrique/Harit/Kondo/Ounahi/Lopez/Maupay/Blanco (il touche 2,5M pour etre 4ème gardien omg)

J'imagine que Laporte/Hernandez ou Digne toucheront dans les memes fourchette que Rabiot (cad 6-7M annuel) + Walker avait un accord a 4-5M pour un contrat de 2ans avec le Milan donc pk pas le meme chez nous ? + Fofana qui pourrait diminuer son salaire pour venir chez nous ou que Chelsea prend en charge une partie mais on doit pas donner plus de 3M annuel car c'est un pari très très risqué.
    Les autres recrues n'auront pas un très gros salaire normalement hormis Elanga qui pourrait avoir 3-4M maxi (vient de PL ou il touche 1,5M donc voudra doubler son salaire certainement surtout après sa bonne saison)

Enfin, je pars du principe que a l'OM de nos jours faut des joueurs qui ont deja prouvé leur valeur ailleurs. Nos réussites mercato sont généralement des joueurs jeune ou vieux mais qui ont deja cotoyé le haut niveau et qui ont deja un CV.
    Les coups a la Murillo c'est rare....

Rulli
    Walker-Balerdi-Laporte-Digne ou Hernandez
    Bennacer
    Hojbjerg-Rabiot
    Greenwood-Gouiri-Elanga

+ Valles, Assignon ou Spence, Fofana, Hajdari, Garcia, Rongier, Nadir, Gomes, Bardghji, Rowe, Moumbagna

Dernière édition: 13 Mai 2025
  13. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ..............................Rulli..........,.....................
    Assignon....balerdi ..Bastoni.....Théo.h.
    .... Pogba.......... hojberg....... Rabiot.....
    . Greenwood.....gouiri............Gnabry.......

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Laporte et Angel Gomes libre je serais déjà satisfait, un petit Pogba sur un contrat de 2 ans, salaire avec prime objective, perso je prends
    Et Medina evidemment
    Sancho ce serait top, du mal à y croire mais bon,

Morata ou Tammy Abraham en 9, Stassin pas cher si Sainté descend aussi

Dernière édition: 13 Mai 2025
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba il est cramé pour le foot c'est terminé pour le haut niveau

Justin Bibé, Manudibango, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Nan je vais pas perdre d'avantage mon temps... parce que les arguments du genre "non, il est moins bon qu'avant ce joueur" ça fait peine à lire, quand on repense à des Sanchez, Aubameyang, et compagnie.

Allez, va dodo.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba +2 ans sans jouer qui va demander 7M annuel... C'est démesuré comme risque.

Oui j'ai proposé des Hernandez/Walker etc... Mais c'est 2 joueurs qui peuvent rentrer dans le salaire max de notre club (vers les 6-7M de Rabiot/Hojbjerg pour Hernandez et les 5M de Bennacer pour Walker)

Oui j'ai aussi proposé Fofana le fragile mais c'est que un pret avec un salaire réduit pour l'OM (soi Chelsea prend une % sur le salaire soi le joueur divise son salaire pour signer chez nous) Fofana est en échec et avoir un salaire de 3M a l'OM pour se relancer je pense pas qu'il va refuser (que mon avis). En rentrant chez lui il aura plus de tranquillité et peut peu etre nous faire une Tolisso ou Dembelé ?

Sancho c'est faisable que si il accepte de toucher 7M max chez nous (ca parait très incertain qu'il accepte de diviser son salaire car je pense que les clubs Anglais peuvent s'aligner sur les 15-16M de salaire)

Tammy Abraham en pret c'est cool, un profil qui serait bien mais je vois bien Moumbagna rester et Gouiri devenir le 9 titulaire.
    Moratta vient de signer en Turquie avec un gros salaire, je le vois pas bouger en 6 mois d'autant qu'il claque labas.

kornOm et Le Polak aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas tort mais il faut regarder aussi au niveau européen. Je ferais un parallèle avec l'agriculture française, le gvt français fait de + en + de contraintes envers les agriculteurs français même + de contraintes que l'ue et en Europe ils ont moins de contraintes ! Regarde en PL, en liga, en série a, les impôts c'est largement moins qu'en France ! En PL le dernier du championnat touche 100 millions d'euros ! C'est 2× fois que le champion de France ! Alors oui il daut arrêté certaines pratiques mais il faut surtout aider les clubs !

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je suis aussi pour revoir ce genre de coup...
    Surement plus intéressant que des "Pogba sur 2 ans" (j'en reviens pas de lire d'immenses conneries de ce genre, mais bon)

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En pointe je trouve qu'il nous manque un profil de pivot, dans le genre j'aime énormément le jeune Nick Woltemade de Stuttgart pour ceux qui connaissent (@Le Polak ?). Très grand gabarit (1m98) mais belle technique quand même en plus du fait de planter des pions. Il commence à se faire un nom en Bundesliga donc ça pourrait être difficile mais j'aimerai bien qu'on se tourne aussi vers ce genres de profils...

dfl-obj-002g7a-dfl-clu-00000d-dfl-sea-0001k8-body.png

Partager cette page