[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça sur Sanchez et Aubam donc hors sujet .

kornOm aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'aime le profil, mais sous les ordres de De Zerbi, j'ai du mal à me projeter le concernant... Un beau bébé pas embêté par le ballon, le soucis avec ce genre de joueur c'est que ça sur-performe souvent jeune, et ça retombe après... (je suis plus sensible au profil de Bonniface pour ma part)

Franck68 aime votre message.
  3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "gneuh gneuh il est moins bon qu'avant" ton argument pour décrédibiliser un nom...
    Sanchez et Aubam servent juste de contre exemple pour montrer que ton argument, n'en est pas un.

Bye.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pogba on en sait strictement rien de ce que ça discute niveau salaire…et si ça discutait depuis cet hiver, c est que financièrement ça doit pas être si irréaliste que ça,

Impossible qu on parte avec Gouiri et Faris en 9, et j aimerais bien qu on ajoute un profil différent pivot style Tammy, même Ajorque franchement j aimerais bien

Fofana j en ai déjà parlé aussi, en prêt, avec Chelsea qui prend une bonne partie du salaire en charge, ça m’irait très bien aussi

Sancho, ouais honnêtement j en ai parlé là parce que Chelsea a priori le gardera pas et que Man U devra trouver une porte de sortie, mais y aura pas mal de club anglais genre Aston Villa, etc qui sera à l affût

sidharth aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu hier sur la tribune olympienne que son agent reclamait un salaire de 7M aux clubs qui le sondait

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    t'es qualifié pour la ldc, et y'en a ils veulent faire une équipe de mec qui jouent plus au foot depuis 2 ans...
    Le FC playstation de sortie.

rudy29, Manudibango, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La Tribune olympienne ?

ok

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba, la seule chose que j'aurais accepté c'est un contrar à la Diaby, genre un an, un salaire très très bas et des primes. Mais même ça, ça m'aurait fait flipper pour l'équilibre de l'équipe, il n'a pas juste été suspendu, il avait été blessé avant.
    Encore si il avait été juste suspendu un an comme Diarra à l'époque, mais là ça fait beaucoup. Si on doit faire dans l'edf 18 je préfère qu'on tente Kanté :)

Max2mars aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Laporte ça va sans doute se faire, j'ai des doutes mais ce qui me pourrait me rassurer c'est de voir sa doublure, il nous faut un profil plus jeune et beaucoup plus rapide.

Pour les latéraux j'opte pour qu'on s'oriente vers un mec plus défensif et un mec plus offensif, par exemple De Cuyper à gauche et à droite un hybride DC/ARD, comme Walker, Mingueza, Foyth, notamment pour soulager Greenwood des tâches défensives.

Au milieu je me fais pas de soucis, le club trouvera un 6 pour concurrencer Bennacer et j'espère la venue de Angel Gomes qui a le profil créatif qu'il manque en 8/10.

Sur les ailes je suis sûr qu'on va foncer sur Sancho, il a le profil parfait, le mec à relancer, en échec dans son pays, grand copain de Greenwood, et pour faire doublure de Mason pourquoi pas un Gaétan Perrin qui est en fin de contrat dans 1 an ? Joueur fiable de L1...

Devant il faut un profil différent de Gouiri, l'idéal c'est un mec comme Ajorque

OMali, sidharth, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba on le signe au SMIC et 10 euros par maillot vendu avec son flocage.
    Il pourra aussi toucher un bonus s'il accepte de tenir la buvette au vel

11. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument mettre le paquet sur le jeune Bastoni, il va venir stabiliser notre défense !

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Johan Vasquez du genoa pourrait il être une option en défense ?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonniface à plus de mal à Leverkusen cette saison non ? Mais j'aime bien aussi !

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un thread avec les pires idées mercato aussi?

Moi je mets Pogba Griezmann Kyle Walker Vlahovic pour l'instant.

Justin Bibé, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça va copain tu fais la blague depuis 3 jours :cool: changé de joueur au moins

baxxter68 et Baka99 aiment cela.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui font la blague avec Pogba depuis 6 mois en même temps

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais on moins pogba ça peut se faire....

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème...

Justin Bibé, sidharth, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique comme souvent il y a aussi de quoi faire un ou deux beaux coups ! A l'Union qui est en route pour être champion il y a Promise David belle bête de 1m95 et Ivanovic qui claquent et il y a Kevin Mac Allister le frère de celui de Liverpool que j'aime beaucoup en défense qui est un vrai guerrier ! C'est le frère à celui de Liverpool... Sinon toujours pour les défenseurs il y a Simic d'Anderlecht qui est pas mauvais du tout !

Riptor aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien tes pistes, mais avec la magne financière de la LdC + la probable vente de LH va falloir recruter un joueur ou deux pour les sponsors et les maillots, un Pogba par exemple.

Faute de droit TV va falloir diversifier les revenus et ça passe par le marketing.

Sans compter que si il retrouve sa forme ça peux devenir un renfort de poids

Le complotiste aime votre message.

Partager cette page