[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ¡Hola!
    Oui c'est bien là l'essentiel :). Tant que ça marche :). Faut juste pas s'attendre à voir un grand pivot arriver pour doubler le poste de 9.

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi 5m plus giannidis le latérale droit du pana dans le deal bonne idée ou pas ?

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est Vagiannidis

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est le 14 mai et toujours pas de recrue...
    Mais que fait la police ???

Don Pablo, va falloir bouger ton cul !
    On veut du lourd ... on a une LDC à assurer!

Laporte
    Alexsandro
    Semedo
    Digne
    Brandt
    Coman
    Ajorque

Dam', mistral gagnant, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

question pourquoi cette hype sur digne ?

il est titulaire dans son équipe et joue le plus gros et lucratif championnat, pourquoi y reviendrait en France ?

à la rigueur tagliafico je peux comprendre il est en FDC,

maxim de cuyper il est jeune et il joue en Belgique dc on peut être attrayant

perso si on met les sous je prends les yeux fermer Maximilian Mittelstädt ;)

surtout si on arrive à vendre merlin et qu'on garde garcia en doublure

on se met bien :D

6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Oups tu as raison j ai oublié le début désolé

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis d'accord mais on ne gardera pas Garcia et lui, il est le plus facilement vendable des deux et aucun des deux n'offre de garantie suffisante pour être titulaire. Donc il devrait partir

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes impressions :

- Au lieu de prendre Médina, je prendrais un vrai latéral gauche niveau LDC capable de défendre et attaquer. Exemple ->Digne (fdc 2026)

- Semedo très bonne recrue surtout étant libre

- Sildillia était une priorité l'été dernier donc pk pas meme si je préfère un latéral qui sait aussi attaquer comme Assignon ou Spence.

- Gomes très bon coup car il est libre et son jeu semble adapté à RDZ

- Raspadori est moyen comme 9, moyen comme 10 et moyen comme ailier. Deplus ce n'est pas un vrai ailier. Ils nous faut un ailier qui dribble, colle la ligne, provoque 1vs1 etc.... Un profil comme Elanga/Mudryk/Sterling etc.... niveau LDC (faudra mettre le paquet sur ce joueur, joueur frisson)

- Del Castillo bofffff faudrait plutot un jeune à developper qui pousse derrière le titulaire comme Bardghji pour 4-5M, Osorio, Talbi etc...

- Bennacer va rester et avec une bonne prépa, je reste persuadé qu'il pourra réussir chez non donc pas de Camara

- Anselmino oui bonne idée pour jouer les doublures et remplacer Felipe qui sert a rien. Dans les jeunes il y a aussi Simic et Goglichidze qui sont super si on prend pas Anselmino. Facon faudra plutot un jeune pour qu'il puisse etre le 3ème DC et qui puisse grandir calmement

- De Lange voudrait partir de ce que j'ai pu lire donc si il s'en va pk pas prendre Alvaro Valles libre ?

- Kondogbia je pense qu'il partira trop gros salaire pour etre remplacent et Rongier je le vois rester 1 an et partir libre ou une prolongation avec salaire échelonné.

Avec le 4231/433 convertible en 244 avec ballon de RDZ

Rulli
    Balerdi-Laporte
    Semedo-Bennacer-Hojbjerg-Digne
    Greenwood-Gouiri-Rabiot-Elanga

+ DeLange, Anselmino ou Simic, Cornelius*, Spence ou Assignon ou Sildillia, Garcia, Rongier, Nadir, Gomes, Bardghji, Rowe, Moumbagna*

*Cornelius et Moumbagna ont pourrait aussi trouvé mieux mais en 1 mercato ont pourra pas tout refaire nonplus donc je les voient rester d'autant que RDZ a l'air d'aimer le profil de Moumbagna.

De mon avis le 11 titulaire doit etre fait avec des joueurs confirmé qui ont connu le haut niveau (avec certainement de gros salaire) et le banc avec des joueurs confirmé mais qui acceptent le banc comme Assignon/Gomes/Rongier, des jeunes comme Rowe/Bardghji/Simic/Nadir, des minots comme Bakola/Vaz/Abdallah et des joueurs aux mentales irréprochable qui seront utile dans la rotation comme Garcia/Moumbagna/Cornelius/DeLange

L'objectif etant de terminer directement en LDC via le championnat + Passer les poules en LDC + Gagner la CDF
    Faudra de la qualité et quantité.

Dernière édition: 14 Mai 2025 à 17:23
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une rumeur bidon digne au dernier mercato, même si ça a été complètement démenti certains s'accrochent

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman c'est bien vu tient. Il remplit tous les critères recherchés et partage les mêmes opinions que l'ami Mason sur les relations hommes-femmes: Le footballeur Kingsley Coman condamné pour violences conjugales sur son ex-compagne | TF1 INFO

OMali aime votre message.
  11. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola perso je tenterais Facundo Pellistri Rebollo pour doubler rowe, ou greenwood. dans le deal ounahi

en arrière droit on doit pouvoir trouver mieux selon moi ;)

12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Antman en eredivisie pourrait il être une option en ailier ?

13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    ok je comprends mieux l'insistance, encore un fake comme bastoni :D

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Mai 2025 à 17:35
  15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

tu fais le combo gagnant avec le danois jakob breum ça te fais 2 remplaçant pour le prix d'ounahi ,

depuis delange on doit avoir de bonne relation avec go ahead eagles :D

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Henrique je sens bien qu on va faire Igor Paixão

OMali aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'avenger que j'aurais choisi pour jouer au foot perso

Manudibango aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus cher que Luis Henrique lui

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

c'est plus un profil piston il me semble, idéal pour une défense a 3 ou 5,

mais il me semble que le coach a une idée arrêter jouer en 4231 pour la ldc,

donc il va falloir joueur plutôt style givairo read,oscar mingueza

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette rumeur de merde avec Wesley Fofana ?

On a fini 8eme ou quoi ? Je vois des footix être heureux bordel, les types regardent juste le nom ils s'en foutent si le mec est blessé non-stop depuis 3 ans...

Pogba et Fofana c'est des détecteurs à footix, ceux qui les veulent chez nous ont de sérieux soucis, jsuis sur que tu leur sors une rumeur Abou Diaby à l'OM ils sont enthousiastes...

rudy29, Dam', Baka99 et 7 d'autres aiment votre message.

Partager cette page