[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Attendez-vous au transfert d un Greenwood ou d un Balerdi voir
    Vu que chaque saison on a le droit à ce genre de truc
    Évidemment on sortira les violons pour expliquer tout ça

Dernière édition: 14 Mai 2025 à 19:48
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'Union il joue comme piston. Franchement il peut tout faire sur l'aile gauche. Excellentissime défensivement et offensivement.

OMali aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a bluffé tout le monde. Il est très complet au final. J'avais un gros doute moi aussi à son arrivée.
    Je pense que RDZ va installer rabiot en 10 avec un joueur comme le jeune belge d'anderlecht ou angel Gomez voire même Nadir en doublure. Il nous faudra donc un ailier gauche je pense.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus un départ de Murillo, Merlin et Henrique comme departs avec un montant à 2 chiffres.
    Balerdi je vois personne posé + 40M et pareil je vois personne poser 40-50M pour Greenwood. Evidemment si quelqu'un pose ca, ils partirons nous avons pas les moyen de refuser de si grosse offres ;)

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas RDZ être ok avec ça .

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on veut vraiment faire un top mercato non lié sur les rumeurs actuelles mais seulement sur le potentiel et ce que demande aujourd'hui le football en 2025 en prenant les qualités des tops footballeurs. Voici les joueurs que l'on devrait viser mais que malheureusement ne viendront pas chez nous.

Tops latéraux gauches: Théo Hernandez, Ryan Ait Nouri, Milos Kerkez, Alvaro Carreras, Tyreck Mitchell (libre).

Tops latéraux droits:
    Sacha Boey, Ola Aina (libre), Kyle Walker-Peters (libre), Oscar Mingueza, Thiago Santos.

En ailier gauche il n'y aucun nom qui ressort sur le marché actuel que ce soit le jumeau d'Ernest Nuamah (Adingra) qui vaut 25/30M€, Saint-Maximin un joueur qui sème la zizanie partout ou il passe, etc...

La seule alternative c'est de prendre un joueur qui ferait la bourre avec Rowe et pourquoi pas Arnaud Laurienté qui a inscrit 18 buts en serie B et que RDZ a coaché.

Tops défenseurs centraux c'est le but trouvait des joueurs similaires à ce qui se fait de mieux Saliba et Konaté. Rapide, bon en 1 vs 1 et relanceur plus que correcte pour jouer au côté du libéro Balerdi.
    Jean-Clair Todibo, Joel Ordóñez, Mohamed Simakan, Koni De Winter,
    Ryan Flamingo.

Pareil un 9 différent du nôtre qui est meilleur que Maupay et Moumbagna:
    Matthis Abline, Ange-Yoan Bonny, Thierno Barry, Francesco Pio Esposito ou Lucas Stassin.

Alors certains vont préféré Laporte et Boscagli mais bizzarement aucun club européen ne l'a sur sa liste. Ils sont aujourd'hui surclassé et ne correspondent pas au profil type du défenseur actuel. On nous dit que Maupay et Moumbagna c'est suffisant mais si Gouiri se blesse on est cuit. Monaco a 3 attaquants qui seraient titulaire en ligue 1 dans de très bons clubs c'est pas le cas des notres (hormis gouiri).

Baka99 aime votre message.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    moi en latéral droit et gauche il y avait les 2 petits U21 belge qui plaisait bien à l'époque louis patris (il me faisait penser à jeremy mathieu) et maxym de cuyper ,je les verrai bien à l'om ;)

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’un prêt de Ounahi de nouveau et là tournure est particulière, ça parle d’option mais j’espère que c’est une obligation

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis Patris pour le côté droit c’est parfait oui

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Locko à gauche comme ça on aura Patris Locko sur les côtés

Dernière édition: 14 Mai 2025 à 20:06
    AUDOISAXAT, volodiab, Max2mars et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu peut avoir plus fort ? Car si Pogba retrouve son niveau tu fini sur le podium sur ...et si Wesley se blesse plus tu joue le titre avec les deux ....

En fait si yavais cette probabilité ils ne viendrais pas chez nous donc ne t'inquiètes pas

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ma tante avait des ________ ça serait mon oncle

Faut lâcher FIFA et la NBA

Max2mars, tontonzyg, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Pogba alors que t'as déjà des tauliers au milieu : inutile

Prendre Fofana qui joue plus depuis 3 ans, qui a les genoux mort : inutile

J'aurais tenté ces 2 coups si on avait fini 8eme car on aurait rien à perdre, mais la on est en LDC on a plus le temps de faire des pari qui ont 5% de chance de réussir.

AUDOISAXAT, rudy29, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi cette hype sur Digne?
    Aucune hype, c'est un joueur fiable et expérimenté, qui apporte une plus value immediate, transfert abordable financièrement. Après niveau salaire pl, ça bloque s il ne fait pas d effort.

Je ne connais pas les joueurs que tu proposes.
    Tagliafico, non merci.

Sinon Guereiro, je prends aussi !

Sanchobis aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus que ça parle de Pogba à l'OM, surtout quand c'est pour parler de titre alors que la priorité absolue c'est renforcer la défense avec du lourd.

Max2mars, Dam', tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weiper futur tres bon je pense, mais ca me parait encore un peu tot en doublure sur une saison de LdC. Si on pouvait le prendre et le preter un an en revanche, ce serait parfait !

Faris j'aime beaucoup mais caniste et Gouiri aussi, ca ne marchera pas.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Laporte libre, Fofana en prêt, c est pas mal

à voir le 4eme dc, si c est pas Kondogbia pas transférable j espère mieux, Medina si Lens revoit son prix, arg plus dc

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement d accord, on termine second, LDC, et on sort des noms de joueurs obsolètes ou qui n ont rien prouvé en l1.

Sans coupe d Europe Longoria et benatia ont ramené du lourd, personne n y croyais.

Là on va me dire qu avec la LDC on vise pas mieux ? Je serai surpris....

Le pari de l été 2024 va être le même pour 2025, c est à dire prendre des joueurs de hauts niveaux et s assurer d aller le plus loin en LDC et se qualifier pour cette même coupe l an prochain.

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

tu parles bien de Raphaël Adelino José Guerreiro qui joue au bayern ?

il joue chez le champion d’Allemagne pourquoi y viendrait à l'OM ?

c'est comme digne des trentenaires avec un gros salaires, et tu vas payer un transfert sans espoir de revente ?

à la rigueur un prêt je peux comprendre, mais un achat il n'y a pas de logique financière,

et y'a plus de pognon en L1

on n'a pas les moyens l'ami pour les gros salaires sauf si tu paye pas de transferts

perso tu prends des joueurs soit en FDC soit que tu pourras revendre dc pas la tranche des plus de 30

pour moi bien sur, la direction feras ce que bon lui semble, mais il me semble qu'ils veulent valoriser leur masse salariale

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention à ne pas refaire un remake du mercato estival 2023-2024 : D2 anglaise, trentenaire sur la fin …

Partager cette page