Vice champion de France et la possibilité de gagner le trophée des champions la saison prochaine sauf si Reims gagne la coupe de France je crois. Mais c'est l'inter qui sera champion d'Europe et tu le sais.
Nous y voilà! Quand on voit les parcours de Lille Monaco ou Brest sur cette saison, cette qualif nous donne le droit de rêver les grands yeux ouverts
Tellement content pour notre club de cœur , espérons que nous aurons le niveau comme les autres cette année .
Simulation des participants à la champions league de l'année prochaine si tous les championnats s'arrêtaient aujourd'hui Il a considéré que les mieux classés aux classement UEFA sortaient vainqueur des tours préliminaires et de la finale Europa league (donc ManU)
Genre on pourrait avoir : OM City Barça Juve Leverkusen Slavia Prague FC Kopenhag Celtic Bilbao Par exemple !
De belles rencontres... 6 victoires facilement faisable, juste le match contre City ça dépend si c'est à l'extérieur ou pas
Pas un joueur de 2025 serait titu.... C bien ce qui m'inquiete... Je pense meme que certain serait meme pas RP!
Défensivement il était solide et là on est sur un 442 je vois Di Marco piston. Mais bon, globalement l'équipe est plus faible.