Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je te signale et après je te mets en Ignoré( résidu de fond de capote ) :cool:

Lox aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe le dernier qui a fait ça à retrouver son compte sur forum.ol.fr ! :D

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon positionnement est tout simplement la suivante un durcissement des lois contre la criminalité et un meilleur contrôle de l'immigration et encore mieux une immigration choisit c'est être raciste selon toi ?
    Après quand tu dis que tous ceux qui votent rn sont forcément racistes c'est complètement idiot comme raisonnement et le pire c'est que tu le sais mais je te soupçonne de faire de la provoc.
    Alors va vérifier la définition dans le dictionnaire et il me semble que la droite dans son ensemble est d'accord avec ça après pour l'économie c'est autre chose j'attends de voir ce que propose le rn ou la droite à ce sujet.
    Enfin ça fait 50 fois que je le dis et il faut encore que je le dise parce que tu as du mal à comprendre ou alors tu feins de ne pas comprendre.
    Il me semble que c'est clair là non ?
    Quand à seb il peut bien penser qu'il veut c'est pas mon affaire.

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance :cool:

Tu as tord car il y’a pas que sur le volet politique qu’il est “dérangeant “ , il y a son genre , son orientation sexuelle ( très complexe ) , ses croyances , etc….. un vrai sujet de société et médica le @Seb' :cool:

Lox, nasri88 et Seb' aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour cette intervention idiote.
    Sans doute pour amuser la gallérie.
    Oups je risque d'être banni mais excuses moi d'être franc c'est plus fort que moi.
    :cool:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça parce que j'ai refusé tes avances :rolleyes:

Lox aime votre message.
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non fondée , mais comme d’hab tu te sens agressé , revois la définition d’insulte et tu verras raciste n’en fait pas partit .
    Puis la dernière phrase de victimisation comment dire “lol“ j’ai pas d’autres mots :cool:

Dernière édition: 14 Mai 2025 à 18:22
    migmiguel et Lox aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on te traite de raciste ça te fais rien toi bravo. :D
    Et pour ta gouverne traiter quelqu'un de raciste sans preuve c'est de la diffamation et c'est au moins une main courante chez les flics.
    Je n'ai pas non plus d'autres mots mais j'ai le dernier mot t'as qu'à vérifier mais moi j'ai pas envie de faire un lol.
    :cool:

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que l’on fait croire ça , et je l’ai fait volontiers t’es mon poto , mais là faut faire un coming out complet :cool:

Concrètement non ça ne me ferait absolument rien , en revanche sac à merde ou fille de p……. Oui de suite ça me ferait réagir :D

J’ai pas compris ta dernière phrase faut m’éclairer

Seb' aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as raison traiter quelqu'un de raciste c'est pas une insulte c'est encore pire si on te traite de con tu pourras aller chez les flics ça les fera bien rire alors que pour le racisme c'est une accusation grave qui peut te mener à une condamnation.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas t'es pas capable d'aller lire ou de comprendre la définition de "extrême droite" et de reconnaître que tout cet entourage Nazis autour du RN c'est trop important pour être une coïncidence, donc c'est ue tu es soit 0as capable de mener une analyse correctement et donc tu as besoin qu'on te tienne la main (vu comment tu as répétés toutes les bêtise et approximations de MLP après son inéligibilité ce vraiment pas à exclure), ou alors t'es un raciste qui s'assume pas.

Ensuite je n'ai jamais dit que tous les électeurs du RN sont raciste, bien au contraire. L'échange que j'ai eu avec @Ernesto le prouve largement, mais encore un truc que t'as pasnlu ou que t'as pas compris.

Le problème c'est qu'à part le durcissement et l'immigration, tu ne parle, ou ne sait parler de rien d'autre. Comme les partis dextreme droite.

Enfin, je n'aimais dis explicitement que tu est raciste. La seule chose que j'ai dit c'est : SI je suis de gauche, toi tu es raciste.
    L'emploi de la conjonction SI est d'une importance capitale pour la compréhension de la phrase et c'est niveau CE2...

migmiguel aime votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je crois tu confonds entre insulte et diffamation …

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant je suis un raciste qui s'assume pas c'est de mieux en mieux dans la bêtise et la comparaison avec la gauche et le racisme c'est quand même assez lunaire comme raisonnement.
    Quelque part c'est assez comique.
    Pourtant tes sous entendus étaient assez explicites enfin on ne va non plus en parler éternellement.
    Moi je préfère les gens qui expriment clairement leurs points de vue, lire entre les lignes et l'utilisation de phrases à plusieurs niveaux de lecture ect ect .
    Bref il faut deviner si c'est du second degré ou tu le penses vraiment.
    Trop peu pour moi ,je préfère la devise de l'OM.
    Droit au but. :D
    Pour conclure je pense que beaucoup d'électeurs du rn surtout les nouveaux et les plus jeunes s'en tapent royalement de l'origine raciste ou fasciste du parti nommé FN d'ailleurs beaucoup n'ont pas connu Jean Marie le Pen et ses excès ignobles.
    C'est ça que vous autres n'arrivaient pas à comprendre et tant que le droite traditionnelle ne se trouvera pas un leader digne de ce nom alors le rn sera très haut dans les futures élections c'est une évidence.

Dernière édition: 14 Mai 2025 à 19:21
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est presque la même chose.
    À la différence près c'est que la diffamation peut te faire venir devant les tribunaux alors que l'insulte à moins qu'elle soit extrêmement grave y'a très peu de risques.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou cette incapacité à comprendre ce qui est écrit.
    En tout cas merci de prouver un plus à chaque fois que j'ai raison.

migmiguel aime votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 et Lox aiment cela.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mots ont perdu leur sens aujourd'hui malheuresement... On traite de raciste, de nazi, de fasciste etc. a tout bout de champs... Sans meme avoir la decence intellectuelle de penser a ceux qui en ont vraiment souffert (ou leurs ancetres).
    Traiter d'un de ces noms qqun sans fondement, c'est selon moi faire preuve d'un irrespect et d'un manque d'intellect certain.

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant bien ce que tu veux dire non ?
    Après si tu veux me donner des cours qui m'aiderait à mieux comprendre ce que tu cherches à dire je suis preneur mon vieux.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair oui d'autant que le racisme ou le fascisme n'ont pas de bords politiques propres.
    Mais que veux-tu il y en a beaucoup qui pensent qu'il ne peut être qu'à droite et surtout à l'extrême droite.
    Il suffit de voir les réactions de certains ici ils en sont un triste exemple.
    C'est d'une bêtise, mais va leur expliquer ça moi je n'arrête pas de le faire mais c'est impossible pour eux d'entendre ça.
    Surtout papy lox.:p:D

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, mon jugement n'est pas arrêté figure toi. Comme je te l'ai expliqué, l'emploi de SI à une importance capitale. Il n'y a aucune double lecture à avoir, c'est une phrase toute simple au conditinnel.

Alors le conditinnel, implique que la phrase devient une affirmation seulement quand une ou plusieurs conditions sont remplis. En l'occurrence ici, tu m'avais classé comme électeur de gauche.

En allant même plus loin, vu que j'ai dit que je n'étais pas un électeurs de gauche, ça induirait même que n'est de facto pas raciste. Mais toi tu préfères comprendre ce qui t'arrange pour te victimiser.

Partager cette page