Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elminot1313 et Andreas aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calimero ?
    Est-ce que j'ai l'air d'être malheureux ou de me plaindre ?
    :D:D
    Au contraire je suis très heureux actuellement déjà parce que l'OM est qualifié pour la ldc et ensuite votre bashing rn en continu m'amuse plus qu'autre chose surtout que l'argumentaire habituel ne tient plus aujourd'hui.
    Mais je suis aussi là pour vous rassurer le rn tout comme la LFI ne gagneront pas les prochaines présidentielles.
    Enfin peut-être....:p

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache, si c'était pour lire ça, @nicky3d pouvait demander directement à @kaiser sauzee

nicky3d et setonaikai aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que tu es jaloux, il est plus drôle que toi.:D

nasri88 aime votre message.
  5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Si j'en suis conscient même si moi je n'en fais pas fi. Si certains y arrivent, tant mieux pour eux

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p Après tout crois ce que tu veux. :D

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de Coluche :cool::p:D

Cyro77 et Seb' aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après tout la gauche traditionnelle s'allie bien avec la LFI en tout état de cause et ça ne semble pas beaucoup déranger ses électeurs alors que ce sont loin d'être des oies blanches.
    Malgré des profils plus que douteux ou autres déclarations polémiques.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est son double compte

Lox et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le soupçonne aussi...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Agence France-Presse
    @afpfr

Daniel Bilalian, ex-présentateur des journaux télévisés d'Antenne 2 puis France 2, est décédé mercredi à 78 ans des suites d'une maladie, a annoncé sa famille. Figure de l'audiovisuel pendant plus de 40 ans, il avait aussi été patron du service des sports de France Télévisions #AFP

10:00 AM · 15 mai 2025

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ca gene certains qui étaient attachés au ps et qui sont obligés de se rattacher à Macron.

Cyro77 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    40m
    [ [​IMG] RUSSIE | [​IMG] UKRAINE | [​IMG] TURQUIE ] [​IMG] Volodymyr Zelensky affirme être le garant de la Constitution ukrainienne, selon laquelle la Crimée fait partie intégrante de l’Ukraine. Il souligne que discuter des questions territoriales constitue une violation de la Constitution, et précise que l’Ukraine ne reconnaît pas légalement les territoires temporairement occupés par la Russie comme étant russes. Il ajoute que le président Erdogan soutient cette position.

Zelensky si c'est pour faire une réunion avec la Russie et leur balancer, ça , cela ne servait à rien de venir! Autant les territoires annexées lors de la guerre on peut discuter, mais la Crimée je crois qu'il va falloir faire des concessions !

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Seb', setonaikai et nicky3d aiment votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annonce de la mort de trois prisonniers palestiniens originaires de Gaza

Les institutions palestiniennes des prisonniers ont annoncé ce mercredi 15 mai 2025 le décès de trois détenus palestiniens de Gaza dans les prisons de l’occupation israélienne :

Ayman Abdel Hadi Qudeih (56 ans),

Bilal Talal Salama (24 ans),

Mohammad Ismail Al-Astal (46 ans).

Ces décès portent à 69 le nombre de prisonniers morts depuis le début de l’agression israélienne, dont 44 de Gaza. Le nombre total de martyrs du mouvement des prisonniers palestiniens depuis 1967 s’élève désormais à 306.

Les conditions de ces morts restent floues. L’armée israélienne se limite à transmettre les dates de décès, sans autre information. Les ONG dénoncent des actes de torture, de famine, de négligence médicale et de maltraitance sexuelle, notamment envers les prisonniers de Gaza, dont les témoignages sont décrits comme les plus atroces jamais enregistrés.

⚠️ Les institutions soulignent que des milliers de prisonniers sont actuellement soumis à une mort lente et systématique, notamment via la propagation délibérée de maladies comme la gale.

Elles tiennent l’occupation israélienne entièrement responsable et appellent à une enquête internationale indépendante, ainsi qu’à des sanctions concrètes pour mettre fin à l’impunité des dirigeants israéliens..

#Palestine #PrisonniersPalestiniens #Gaza #CrimesDeGuerre #JusticeInternationale #DroitsHumains

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @setonaikai je ne te savais pas si susceptible...

Seb' et setonaikai aiment cela.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand doivent être libérés les otages Israeliens ?

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Quand on voit les résultats de la dernière présidentielle, l'effondrement du ps et des républicains, je n'en suis pas sur

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page