Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion in 'Le Club : Saison 2024/2025' started by setonaikai, Sep 3, 2019.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais ça fait 5 ans qu'il accepte ce statut. Ce sont ses coachs qui ne sont pas d'accord avec ça !

Ronron Prolonges !!!

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aime bien Rongier mais je ne le vois pas baisser son salaire et accepter un poste de remplaçant. Je pense même qu'il veut un salaire à la Rabiot ou Kondogbia.
    A ce prix là il faut qu'il aille voir ailleurs.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si l’on se réfère à l’article du phocéen, il n’est pas prêt d’accepter une baisse de salaire (en même temps qui accepte ça?). Par contre, à 3.9M, il abuse clairement quand il, je cite, "espère une reconnaissance contractuelle plus conforme à son statut et à son investissement."
    Faut pas déconner, il est déjà trop payé à mon sens

4. byrdo13

byrdo13 Active Member

Blog Posts:
    0
    Les mecs ont 10/15 ans de carrière dans le meilleur des cas. Si tu refuses de partir car le club acheteur propose un salaire moindre, le risque est de faire une saison blanche sportivement (M'Bemba style).

Il disait lui-même qu'il ne serait pas contre une expérience à l'étranger, c'est le bon moment pour lui. Ou alors dans 1 an, mais en fonction du recrutement au milieu, il risque de voir son temps de jeu réduit (et pas à cause de Bennacer).

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est marrant qu il n'évoque pas ses performances..

Allez Valentin, va trembler des genoux ailleurs

Kukrapok13, Tapie_Addict and tonio59 like this.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après si tu te compares à Kondogbia et Bennacer évidemment qu'il n'est pas assez payé.
    Quand tu payes des tocards une blinde ça fair monter la note pour les autres

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j' apprends qu il est sur le point de prolonger
    pffffffffff....ça me soule déja ce mercato et il n'a même pas commencé. me gave trop ce club on progresse jamais c'est dingue !!
    on doit garder nos meilleurs joueurs et remplacer un maximum les autres
    rongier ne fait pas parti de nos meilleurs joueurs et cela fait pas mal d'années qu il est chez nous
    il doit partir (comme kondogbia d'ailleurs)

Tapie_Addict likes this.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Sauf que les tocards en question avaient un parcours, un statut, des références et une rémunération toute autre avant de débarquer à l'OM que Valentin qui lui a triplé son salaire juste en signant chez nous

Après ce n'est pas un problème propre à Rongier ou même à Zubi qui l'a fait venir ou Longoria... c'est devenu une généralité depuis l'arrêt Bosman, les salaires ont explosé et au lieu d'enrayer cette spirale qui met en péril les clubs ils continuent à accentuer le phénomène.

Maintenant si Rongier estime qu'il peut gagner autant ou mieux ailleurs il faut lui ouvrir grand la porte.

Mais je doute que ça soit le cas donc le club devrait au pire le laisser partir libre (faute d'offre) et au mieux lui proposer de lisser son salaire compte tenu de son âge et de son futur statut au sein du club comme ils ont fait pour Payet et Mandanda

Los-BandiDoS and Tapie_Addict like this.
  9. Harry Harlow

Harry Harlow Active Member

Blog Posts:
    0
    Moi je garde. Le mec ne triche jamais, il l'a montré à de nombreuses reprises. Et sa "polyvalence" peut vraiment dépanner dans une rotation. C'est pas Tony Kroos mais si on commence à se débarrasser des mecs loyaux... Et je ne suis pas dans le vestiaire mais je pense qu'il faut des anciens du club pour stabiliser le tout.

Robert Michon likes this.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier est précieux. Je le garderai toujours.

Harry Harlow likes this.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je n'ai pas de pb avec le fait qu'il soit toujours chez nous la saison prochaine, il peut faire le taf en ligue 1, mais qu'il ne réclame pas un salaire encore plus élevé que ce qu'il a actuellement, faut pas abuser.

Los-BandiDoS likes this.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On lui donne une prime par but marqué en plus et c'est très bien

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Apparemment il aurait refusé une première offre de 2ans supplémentaires.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Il n'a jamais autant marqué que cette saison, le coquin. À ce train-là, il va ruiner McCourt !

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Oui enfin, outre le niveau des 2, ils ont une carrière et une expérience que Rongier n'a pas. Donc a partir de ce moment là ... Bennacer les 2 ou 3 fois où il a été a fond il était a des années lumières de notre bon Valentin, et je suis pas hyper fan de bennacer.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Dans ce cas c'est simple c'est départ ou le loft

Tapie_Addict likes this.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est @Le Polak qui a répondu à sa place.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Ça tombe bien , nous aussi on refuse...

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier n'a pas le quart de la moitié de leur carrière, encore moins leur palmares

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais il arrive à l heure et finit son assiette à la cantine. :D

Share This Page