[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui défigure Donnaruma sans prendre un carton jaune, ça demande une très belle technique évidemment :)

Sami-OM181, Shamba, leto et 4 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait un bon coup! Mais je pense que le joueur va attendre quelques propositions avant de prendre une décision, ce n'est pas dossier qui va vite se régler. Cela va pas traîner non plus jusqu'à fin août, mais je n'espère rien avant fin Juin début Juillet !

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On risque de passer à autre chose si il fait trainer

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est capable de revaloriser Rabiot qui touche deja 6M et qu'on est capable de prendre Laporte certainement vers les 6-7M pas moins en tout cas.

Cela veut dire qu'on a la capacité financière pour prendre certainement encore 1 joueur qui a un gros salaire et certainement 2 si Kondogbia s'en va.

Je croisse les doigts pour qu'en prend un latéral gauche et ailier gauche niveau LDC enplus de Laporte.
    + Compléter l'effectif avec des joueurs capable d'etre titulaire et aussi accepter d'etre sur le banc comme Locko/Assignon/Angel Gomes etc... mais à salaire moindre.

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, non l'ami ça m'en fait pas bouger une :D si tu me dis y vient avec un salaire raisonnable et pour 5M€ je dis whynot,

la 20M€ avec un salaire de son rang surtout qu'on a déjà les 2 titu rabiot et pierre emile dans son 4231,

on a bennacer ou rongier en doublure LDC y nous manque juste un jeune pour faire la maille en L1 et je te propose même qq piste :

peer koopmeiners,tomas belmonte pour un coté défensif et jakub kaluzinski profil plus offensif

après si tu prolonge pas bennacer et que tu vends rongier et que le bayern te le vend a moitié prix et qu'il fait un effort sur le salaire,

ça fait bcq de si :D y se tente ;)

mais ça ne reste que mon avis
    :D

6. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

c'est le double effet abdo cool de la fetas :D comme ça on va le vendre plus cher que ce qu'on l'a acheter ;)

OMali aime votre message.
  7. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola,

tu vas économiser le salaire de chancel !! 350K il me semble, mais c'est clair que geoffrey doit nous quitter,

les gros salaires doivent être sur le terrain et pas sur le banc ,pour moi;)

sidharth aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ............................Rulli..........,.....................
    Assignon....balerdi ..Laporte.....Théo.h.
    .... .h.Diarra......... hojberg....... Rabiot.....
    . Greenwood.....gouiri............Elanga.......

............................de.lange .............................
    Murillo...Goglichidze.boscagli .....merlin
    ........da cunha..Madi camara.... Pasalic......
    ........kroupi jr.......ajorque........rowe..........

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem pour moi, et pas à l’infirmerie non plus

10. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goretzka je n’y crois pas une seconde! C’est très haut dessus de nos moyens et il peut jouer où il veut dans le monde…

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là là

Qui sont tous ces gens o_O

Baka99 aime votre message.
  12. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    bien vu !! :D jurisprudence delfim !!:D

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est immédiatement imposé en titulaire dans l'équipe qui a sorti Amoura, Mitoma et Boniface ces 3 dernières années. En espérant qu'il finisse champion de Belgique très bientôt...

alchimiste242 aime votre message.
  14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

le championnat hollandais et belge pourrait bcq apporté au équipe de L1, y'a de bon joueurs bien formés, j'aime bien st trond qui forme des japonais, y'en avait 1 qui m'avait impressionné en match takehiro tomiyasu ,on pourrait peut être se le faire prêter par arsenal ?
    quand il sera rétablie bien sur :D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux qui au milieu ?

SolidusShake aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà les vieux qu'il faut, des joueurs plus jeunes qui acceptent le banc ça me va.
    Sauf si 2 ou plus se barrent parmi Hojbjerg Rabiot Rongier Bennacer, là faut un cadre en plus

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit certainement etre l'idée des dirigeants aussi, d'ou ils voudront pas garder Felipe et Kondogbia certainement et qu'ils vont pas faire des folies pour Rongier (a mon avis il prolongera en lissant son salaire comme avait fait Payet ou il partira libre pour service rendu ou sera vendu au rabais cette été).

Les 3-7M annuel (voir plus) c'est pour etre titulaire et cadre de l'équipe, les 2-3M annuel c'est pour etre titulaire bis et les 1-2M annuel pour emmener de la concurrence et pour avoir de la profondeur de banc. (Généralement des jeunes entre 20-25 ans qui poussent dans l'ombre du titulaire a l'image d'un Rowe ou Nadir ou Moumbagna)
    + Les minots biensur comme Bakola et Vaz qui seront la pour apprendre et profiter des quelques minutes qu'ils peuvent avoir.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bennacer n'a rien montré, à 450 000/mois il peut repartir.
    Goretzka, c'est un super joueur, pas à lui que j aurais pensé en 1er mais si on le signe je vais kiffer.
    Si on a 5% de chance de le signer, c est bien parce qu il y a la coupe du monde à la fin de la saison.

Je veux 3 tauliers de ce calibre, un par ligne, 3 joueurs estampillés LDC.

Alors 5M, 10M de salaire je m en tape.
    Je fais confiance à Don Pablo.
    Il faut savoir prendre des risques si on veut progresser.

Qu' on s'interesse à de tels joueurs prouve qu on Va kiffer ce mercato.

Sylas, SolidusShake, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Le retour des comptables...
    Ca fait des années qu'on verse un salaire dans le vide a des tas de joueurs éclatés (rongier, Kondogbia, Harit, etc...), mais le soucis serait d'en verser un gros à un vrai très bon joueur (surement un milieu de plus gros niveau que tout ceux qu'on a eu cette dernière décennie, si ce n'est plus)

Kirua59 aime votre message.
  20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    j’espère bien qu'on va kiffer ;)

si tu fait tes 3 tauliers dc que tu vends rongier et que tu conserve pas bennacer et geoffrey
    j'ai rien contre leon ;) dans le trio

à moins que leon arrive et qu'adrien parte ???;)

Partager cette page