[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va le kiffer uniquement si il twiste pas et change tout le monde comme sur les 3 précédents mercati.
    4 titulaires, 3 remplaçants par exemple.

Pour l'instant, je trouve qu'hormis la période Diouf, on a toujours loupé nos années charnières.
    99 on avait une superbe équipe et on a changé notre défense centrale entièrement alors que c'était notre force
    2003 on avait un 532 solide on est passé en 442 bancal en conservant quasiment aucun titulaire.
    2004 pareil on a un 532 ou 352 (selon comment on compte Dos santos et Ferreira) et on vend Drogba pour passer encore en 442
    2010 année du titre, on a besoin juste d'un 6 d'un latéral droit et d'un 9, on commence pas mal avec Azpi puis on vend Niang et on fait la double Rémy Gignac, alors qu'il fallait un vrai tueur devant
    2015 on a une superbe équipe avec Bielsa et tout le monde se casse lui y compris
    2018 après une belle compétition, on manque encore une fois d'un 9, d'un gros DC, et on loupe Balotelli, on prend personne mais on va mettre 25 m€sur Strootman en kit
    2022 on est en champions, on change de coach, on change de système et d'équipe, ça commence bien mais ça finit en eau de boudin
    etc etc

Bref, qu'on garde la tête froide, qu'on change pas tout, qu'on reparte sur une colone vertébrale solide et claire, pas touche à Greenwood et Balerdi, on les vendra l'an prochain quand on aura trouvé leurs pendants.

Sami-OM181, rudy29 and Dewey061 like this.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moins je pense

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Blog Posts:
    1
    l'ami tu vois la gestion des clubs français y'a plus de sous avec la TV, donc ce qui survivront dois savoir compter !!

malheureusement on a pas un pays derrière nous !!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Au mileu, Bennacer, Harit, Nadir (en pret) et Kondogbia doivent partir.

Sami-OM181, RPJ and volodiab like this.
  5. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous n'avez toujours pas compris, tu peux faire venir Declan Rice, Rongier le met sur le banc au bout de 3 matches...

SolidusShake, OMali and volodiab like this.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    laisser de côté à partir du où il ne prolongeait pas en fin de saison

Last edited: May 15, 2025 at 5:51 PM
  7. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On disait pareil pour Rabiot

OMali likes this.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    j'en suis bien conscient, cela dit entre une baisse de salaire, un bricolage façon "prime" à l'arrivée, etc, y'a moyen de pas trop subir sa masse salariale.
    Après bien sur, s'il veut pas descendre de son salaire actuel, ça parait peu probant qu'il vienne... bon, déjà, la piste me parait peu crédible dans le sens ou je vois pas comment on arriverait à faire un international allemand titulaire au grand Bayern.

9. kornOm

Blog Posts:
    0
    [​IMG] Le quotidien du sport

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Pour le milieu de terrain on garde seulement hojberg Rabiot en tant que taulier !

Tout le reste doit dégager de koné à rongier en passant par ounahi kondogbia ou nadir , harit, bennacer et je sais pas quoi.... ça dégage !!!

On recrute un autre milieu au niveau européen pour faire le troisième larron et
    Puis on déniche 3 pépites pour jouer l'alternance .

En numéro 8 a la barella , avec une science et une culture tactique au-dessus de la moyenne et une technique haut de gamme dans sa passe
    Bon forcément pas lui mais comme lui !

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bennacer va signer faut s'y faire, j'aurai préféré ne pas lever l'option mais bon...

Faut juste espérer qu'une bonne prépa lui permettra de retrouver son niveau.

Bennacer, Hojbjerg, Rabiot, Angel Gomès, il manque 1 ou 2 mecs pour être compétitif.

Manudibango likes this.
  12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça m'étonne que certains n'aient pas lancé la rumeur Joao Félix dans les médias...

13. KyssBro

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs en parlant des milieux je trouve qu'on en parle peu alors que c'est pourtant un secteur à bien renforcer à mes yeux.

Notre incapacité à mettre du rythme et à créer dans le jeu ça vient aussi du milieu, y a pas de profil créatif, c'est pour ça qu'un Angel Gomes serait une bonne recrue.

Évidemment il faut se renforcer à mort derrière, que devant faut un ailier gauche titu, une doublure à Greenwood et Goulili, mais au milieu faudra apporter 2 recrues au moins pour avoir plus de possibilités

14. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    On a le temps bien évidemment que les noms suivants vont sortir:

Felix, Sancho, Bentancur, Tel, Partey, Hernandez, Mykolenko, Zinchenko, Griezmann, Kessie, Kamada

Le complotiste likes this.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    De Zerbi n'acceptera pas qu on lui enleve ses cadres.
    Don Pablo et Medhi feront tout pour le satisfaire.
    Sinon le projet est mort !

Il y aura beaucoup de départs pour libérer de la masse salariale, compensés par moins d arrivées mais de niveau supérieur.

On a 6 titulaires potentiels, Ruli, Balerdi, Hojberg, Rabiot, Gouiri, Greenwood.

On garde : De Lange, Murillo, Luis Felipe, Merlin, Rongier, Rowe, Moumbagna

On ajoute 3 joueurs niveau "LDC", un par ligne

+ 5 bons joueurs 1bis (jeunes pour ne pas oublier les futures plus values) pour compléter le groupe.

Et en route pour la joie !

Le complotiste, CKhris and dadatibo like this.
  16. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Alors ok,

17. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Le plus intéressant c'est qu'on a ENFIN des tauliers à des postes importants et qui coûtent cher en termes de recrutement.

On a enfin un ailier, un 9, des milieux, un gardien et un DC.

Il manque juste des dépenses à mettre sur les latéraux mais c'est pas le plus cher, et la grosse dépense à mettre c'est sur l'ailier gauche, mais sinon le reste ça devrait pas être si cher.

Ashura and OMali like this.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Si Goretzka signe il y aura du monde au milieu.

Rongier, PEH, Rabiot, Bennacer, Goretzka, ça veux aussi dire que Rabiot jouera en numéro 10.

Il faut pas oublier les retours de Ounahi et Koné, ça fait un embouteillage monstre, 7 joueurs pour 2 postes.

Alors que dans l’idéal on aurait besoin de 5 joueurs maximum dans ce secteur.

Départ de Ounahi et Koné, et peut-être Rongier ?

19. kornOm

Blog Posts:
    0
    Koné je sais pas mais Ounahi je vois pas comment il pourrait rester

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Les joueurs LDC à recruter:
    - Défenseur central
    - Milleu offensif 8/10
    - Ailier gauche

Pour les latéraux titulaires , il faut flairer les bons coups mais ca reste jouable (Semedo? Digne, F Mendy? )

Share This Page