Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des matchs compliqués mais ses 2 derniers matchs sont extraordinaires.
    Après sur la série il est toujours le meilleur scoreur passeur rebondeur et intercepteur de son équipe en même temps.
    Il tourne à 30 pts 15 rebonds 6 passes de moyenne contre une équipe qui a un des meilleurs bilans de l'histoire de la ligue.

Pour dimanche si tout le monde joue c'est du 50-50 je pense.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là s ils veulent pas éviter de rater le coche de donner le trophée a l élu devant son public, ça peut maintenant ou jamais

Shai je le trouve un peu irrégulier sur ces playoffs

Jokic perso je le trouve au dessus même si moins bon ces derniers matchs, il en fait trop (par obligation) il fatigue beaucoup

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je préfère ça à l espèce de cérémonie daubée du cul qu ils ont essayé d instaurer :eek:

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les C’s sans Tatum c’était compliqué.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais ça c'est pourri moi je fustige le timing. Ils devraient donner ce trophée dans la semaine qui suit la fin de la SR. Là en plein PO ça créé inévitablement la confusion.

Sinon les Knicks se sont qualifiés pour la finale de conf. Ils ont écrasé Boston qui n'y était pas du tout. C'est triste pour un champion de sortir par la petite porte mais c'est comme ça.

Faut remonter à l'an 2000 pour trouver trace d'une finale de conf pour NY. Et cette année là ils avaient affronté....les Pacers ! C'est drôle le destin parfois.

Perso je vois Indiana passer mais je serais à fond derrière les Knickerbockers.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Boston entre la blessure de Tatum, le genou de Brown, les rumeurs depuis le rachat sur le fait que le roster Pete cet été ça a pas dû aidé

content pour les Knicks et Thibbs, pareil à fond pour les Knicks, et par contre je pense qu ils vont passé, ils ont de quoi emmerder Haliburton, et les shooter d Indiana, facteur X Siakam

sinon mine de rien un game 7 conf ouest, a 21h30 merci la nba, bon ça gage pas du niveau vu comment les game 7 peuvent rentrent les joueurs fébrile +l horaire mais c est quand meme bien sympa pour nous

Ric 88 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur les Nuggets et une Master class de Jokic
    32-15-12

kornOm aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol je voulais justement en parler y'a 2 jours quand j'ai vu l'horaire du match. Pour nous c'est royal mais ça doit piquer un peu chez les joueurs. En général les matchs dans l'après midi bousculent toute leur routine et ça met souvent du temps à transpirer et à se mettre dans le rythme. Pour un game 7 c'est quand même pas idéal.

Oui pour Boston y'a eu plein de péripéties qui ont fait que. Le virus de Porzingis aussi qui fait qu'il a pas d'énergie et qu'il a beaucoup de mal à respirer. Le letton aura été méconnaissable.

kornOm aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si je devais miser je metterais aussi sur Denver, après je sais ce que ça dit pour Gordon

ah oui j ai même pas parler de Porzingis, compliqué sa saison lui, Boston a eu de la chance l an dernier avec lui, et encore il se blesse aussi

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir des réactions de fans des Knicks sortant du MSG s ils vont en Finals, ils sont complètement allumés les mecs

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Knicks 2 titres en 70 et 73.
    Indiana 0 titres
    Wolves 0 titres
    OKC 0 titres
    Denver 1 titre en 2023

Gordon incertain pour le game 7 demain.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jaylen Brown a disputé les PO avec un ménisque partiellement déchiré.

C'était vraiment pas leur année aux C's.

Partager cette page