[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    433 sauf si on nous trouve 2 pistons de folie ...

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le carré magique.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Laporte il nous faudra automatiquement un défenseur rapide pour remplacer balerdi.
    Car tout Laporte qu'il est il ne compensera pas les ballons dans le dos en mode flèche de ligue 1.

Par conséquent on peut pas se permettre d'avoir deux défenseurs lents.
    Il y en aura un de trop.

Ce n'est que mon avis mais là défense pour moi sera vulnérable contre quasiment toutes les équipes qui jouera le contre.

Quels sont les défenseurs abordables rapide ?

Mosquera zubeldia sutalo solet kalulu singo kossonou kotchap cuesta koulybaly djiku

A voir ce n'est qu'une liste

mistral gagnant aime votre message.
  5. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Assignon c'était assez fou le bouillon qu'il a mis à Merlin, je sais que ça peut coûter cher mais il m'a vraiment fait grosse impression, à chaque fois que j'ai vu Rennes (ne serait-ce que notre aller-retour cette saison). Et puis ceux qui sortent que c'est pas fiable et irrégulier, y'a qu'à voir la demi-saison de Gouiri à Rennes pour comprendre que cette année rien ne tournait rond là bas.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi d'autres éléments à prendre en compte pour Gouiri : le mec sait jouer au foot, techniquement il est pas emmerdé par le ballon . En venant à l'OM il est passé de Blas à Greenwood ou Rabiot. Quand tu sais jouer au foot ça te permet d'élever ton niveau. Et encore je suis gentil car Blas est peut être leur meilleur talent actuellement...

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus grosse partie des investissements cette année doit se situer en défense.

On est deuxième attaque largement avec gouri Mason et rabiot on a quasiment 50 buts assurés parce qu'ils survolent le championnat avec les qualités techniques et physique

Il faut surtout ne pas s'en prendre 50 derrière.

Je suis pour changer 90% de l'effectif en défense.

Une question dédicace est rentré hier du coup on sait s'il est acheté ou non ?

Car ce n'est pas la même projection avec ou sans lui.

Je pense qu'il sera conservé pour sa polyvalence comme Garcia et qu'on misera sur deux titulaires avec départs de Merlin et Murillo

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui rien ne dit qu'il va rester la saison prochaine. Si il part (personnellement il me manquera pas même si ça serait bien un peu de stabilité), j'espère qu'on continuera à recruter pour un 4 4 3.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il part on va avoir plein de départs et ça sera le bordel niveau mercato

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour moi
    Ventes
    Balerdi merlin Murillo lirola gigot meite Cornélius kondogbia

Pour 5 arrivées
    3 dcs et deux latéraux

Conservés dedic si option levé Garcia Felipe

Priorité Laporte boscagli pour 0
    Cela permettrait d'investir sur notre titu DC et nos deux latéraux

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ton gardien joue au milieu de terrain ?

sanscommentaires aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique les deux seuls mecs au niveau (Balerdi et Murillo) tu les vends et le mec catastrophique (Dedic) tu le garde ...

baxxter68, tontonzyg, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'on recrutera pour un 444

sanscommentaires, Andreas, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ce matin entre celui qui veut jouer à 12 sur le terrain et celui qui veut vendre les meilleurs défenseurs pour garder les tocards j'ai idée que certains ont bien abusé sur la picole hier soir.

sanscommentaires, Andreas et Rabbi aiment votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attend pas le défenseur central
    Mais plus les arrières latéraux et le Greenwood à Gauche

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux jouer avec Kondo ou avec Cornélius du coup?

À gauche c'est pas Greenwood qu'il nous faut. On n'a pas besoin d'un 3e joueur qui enchaîne les buts, plus d'un créatif qui va faire péter les blocs bas et créer des occasions pour l'avant centre et Greenwood.

Andreas et davidou84 aiment cela.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète le plus personnellement c'est notre banc.
    Autant on peut déjà faire un onze pas trop mal à l'heure actuelle, autant le banc c'est faible quand même.
    Il faudrait recruter 2 à 3 titulaires sans aucun départ, mais le banc, à part Rowe, Nadir et De Lange, je garde personne je crois.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau d'une défense qui a pris l'eau toute l'année.

Je vends tout le monde qui a de la valeur marchande.

Concernant dedic si balerdi avait eu le même jugement au bout de seulement six mois il serait déjà plus chez nous.

Pour moi il faut attendre un peu il a peu joué au final pour se prononcer.

Et je le garde au cas où son option serait levée sinon il repartira là où il vient.

Concernant balerdi j'arrête de discuter avec les groupies je considère qu'il bénéficie d'une hype énorme pour au final peu de qualité et quand il brille ce sont des saisons où on se prend gogo de buts et donc par conséquent c'est le meilleur des nuls.

Moi si je prends Laporte je vends balerdi matin midi et soir car Laporte c'est d'autres qualités que l'Argentin.

Et je l'associe avec un gars qui va vite pour compenser son manque de vitesse.

A 20/25 on aura jamais mieux pour Leonardo car oui en Europe il y a au moins 50 défenseurs qui le passé aisément dans tous les registres

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la qu il va falloir être malin pour le banc en prenant peut être des joueurs en prêt dans des grands clubs , des joueurs libres ou récupérer des joueurs de clubs qui sont relégués si y a des affaires à faire

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc faut saisir des affaires en fin de contrat

Boscagli Gomes partey
    Avec ces trois là on aurait déjà un bon banc

Partager cette page