Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Nantes avec Kombouaré ? Au Havre avec Digard ? :D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon en L2 avec Veretout :cool:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L2 ils pourraient encore revenir ces connards. Il faut les anéantir complètement.
    Tu les envoies directement en National.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Deux trucs de bien en 2 jours "je n'avais pas vu lol"........ je deviens fan de kaiser :D:D Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...ps mais jeune papa reste number one lol:D PS EN PLUS ? il est nul en prono foot ........ma brêle lol :p

5. byrdo13

byrdo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 2 ans de contrat avec un salaire à 275k/mois.

Il a une bonne faculté à se retourner avec le ballon pour aller de l'avant, mais il a aussi une bonne faculté à aller s'empaler dans la défense au lieu de lâcher le ballon à un coéquipier.

Je ne sais pas comment on va s'en débarasser, à part lui promettre le fond du banc ou la place en tribune si il n'accepte pas des conditions salariales inférieures ailleurs.

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça finira en prêt en Grèce comme Ounahi voir en Turquie
    Peut être un achat ou miracle du championnat éclaté d Arabie saoudite

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait refusé l'AS et la Russie l'été dernier

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a revu le Amine du début de saison et ce Amine là nous a manqué car sa relation technique avec Greenwood est vraiment très intéressante

Andreas, Assenzio, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue simple il est intéressant dommage que son salaire soit élevé vu son statut car je l'aurai gardé en super sub.

Andreas aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne entrée en jeu. Quand ça joue débridé, il se met au niveau.

Andreas et Max2mars aiment cela.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé sa rentrée
    Mais un profil de 10 dont on a besoin c'est quelqu'un capable de péter les blocs bas et pour le coup je ne pense pas que ce soit lui

Assenzio aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a besoin d’espaces pour être bon. C’est pas lui qui tire l’équipe vers le haut.

kaiser sauzee aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En C1, on ne tombera pas toujours sur du DTN.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Même chose que pour Rongier s'il veut continuer l'aventure il faut lui proposer une prolongation de contrat avec un salaire de base revu à la baisse (quitte à mettre des bonus plus élevé sur les performances individuelles)

Il a un premier contrôle que très peu de joueurs ont en ligue 1 et c'est sa principale qualité de pouvoir casser le premier rideau grâce à ça

Il ne tire pas l'équipe vers le haut mais il rentre parfaitement dans le collectif et sait apporter du danger

C'est ses frappes de balle qui sont immondes et ne lui permettent pas de franchir un cap mais dans la passe il a souvent été bon et il est bien plus décisif depuis l'an dernier qu'il ne l'était avant que l'autre enculé de Disasi ne lui pète la jambe

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, pas de débat, il doit partir.
    Ce n'est pas des rentrées sans pression face à un adversaire plus totalement mobilisé et avec des lacunes défensives qui me fera changer d'avis.
    Comme évoqué, c'est un milieu offensif qui a besoin d'espace, alors qu'on a besoin d'un 10 qui les crée (par son intelligence de jeu et sa technique).
    Harit me semble trop limité dans les choix et les passes pour être ce joueur.

Assenzio et Seb' aiment cela.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a fait 20 minutes correctes contre Rennes qui avait lâché l'affaire et certains imaginent qu'il a sa place chez nous ou qu'il a le niveau LDC...
    Faut pas avoir la mémoire courte. Harit sa seule qualité de haut niveau c'est son contrôle orienter pour se mettre dans le sens du jeu.
    Il dribble mal, il oublie de faire la passe 9 matchs sur 10 et sa frappe est ridicule

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ca suffit bordel.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sa campagne de ligue des champions sous Tudor est loin d'être ridicule, c'est même lui qui fait basculer les deux matchs contre le Sporting et il était très bon dans le jeu jusqu'à que Disasi lui pète la jambe

il est l'un des grands artisans de notre parcours en Europa League l'an dernier avec des gros matchs contre l'Ajax, Villareal, Brighton, le Shaktar, Benfica... Bref des équipes qui ne seraient pas ridicules dans cette LDC nouvelle version

Il finit la saison 3e passeur du club en ayant joué même pas 600 minutes

Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Si une bonne offre arrive faut le vendre mais il y a des joueurs à faire partir avant lui, à commencer par Kondogbia

Dernière édition: 18 Mai 2025
    Max2mars, Andreas, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il se casse, mais sa fin de match c’est peut-être une bonne chose pour le vendre.
    On pourra pas être gourmands

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant, je trouve qu'il est intéressant dans l'effectif de par sa polyvalence.
    Le salaire est élevé, mais le montant du transfert était faible donc il pèse pas tant financièrement.

Il est intégré dans l'effectif, il semble accepter le rôle de doublure.
    Si tu joues en 4 2 3 1 l'an prochain, il peut dépanner sur la ligne des 3 offensifs.
    ça évite de sortir de l'argent sur des profils à la Koné, Carboni.

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page