https://x.com/ActualiteBarca/status/1923500008504017310 Entre 600 et 700 000 personnes dans les rues de Barcelone pendant la parade.
Oue j'étais présent 2h d'attente sortie du stade...les plus courageux ont attendu 4, 5h à l'arc de triomphe respect
Je sais pas ce que ça va donner le match d 'aujourd'hui vu comment se sont passées ces 48h dernières heures mais j'espère qu'ils vont rester sérieux. Laporta vient de dire que c'est théoriquement le dernier match que le Barça disputera à Montjuic. J'aimerais le croire mais avec lui... Côté mercato ça ne bougera pas avant fin juin le club doit recevoir des réponses concernant le FPF et la validation des loges VIP par un auditeur financier. Normalement 3 à 4 recrues sont espérées et le club attend la réponse de Szczesny qui a reçu une offre du club mais qui hésite à continuer sa carrière sachant que si il rempile ça sera en tant que doublure cette fois-ci.
Je viens de voir qu'Hujsen mesure 1m97 Si il est pas trop vilain de la tête avec Trent pour les corners ça devrait être quelque-chose le bordel dans les défenses adverses!
En même temps sa meuf mesure 1,88 alors il a intérêt à être grand. Il est très amoureux de sa dame Hujsen
Toutes proportions gardées, je vois des similitudes entre le Barça et l'OM, ça marque beaucoup mais qu'est c'que ça prend des buts
La saison prochaine du Barça va être difficile pour la simple et bonne raison que Ter Stegen va revenir et en tant que titulaire bien évidemment. 3 tirs cadrés pour Villarreal 3 buts. Le Barça n'aurait jamais réalisé la saison qu'il vient de faire avec l'allemand dans les cages. Faut absolument que Deco se rende compte de ça cet été sinon ils vont droit dans le mur. Villarreal officiellement qualifié pour la LDC. Même si ils n'avaient pas gagné le Betis s'est fait démonter par l'ATM.
Actualité - Barça @ActualiteBarca Barcelone envisage enfin de recruter un nouveau gardien potentiel. @Benayadachraf 12:02 AM · 19 mai 2025 En général il raconte pas trop de conneries mais là j'espère qu'il est sérieux Achraf
https://x.com/AlbicelesteTalk/status/1924151650165420292 https://x.com/atletiuniverse/status/1924153856537039352 Depuis quand Julian met des CF pareils ?
Quelques infos en vrac : - Laporta a annoncé qu'ils ne comptaient pas revenir à Montjuic. Ils se sont concertés avec la Liga pour faire en sorte que le Barça dispute pas mal de matchs à l'extérieur sur le 1er mois de championnat. Ils prévoient de revenir au CN mi-septembre après la trêve internationale. Cependant un test grandeur nature sera fait le 9 ou 10 août pour le Gamper. - 950M€ de revenus sur la saison 2024/2025. Laporta prévoir un peu plus d'un milliard pour la saison prochaine. - Lamine, FDJ, Inigo Martinez et Raphinha vont prolonger dans un premier temps puis ensuite ils vont essayer de renforcer l'effectif. - D'après ce que Laporta dit ils ne retourneront pas vers Nico Williams après son refus de l'été dernier. Ils vont s'orienter vers d'autres pistes pour essayer de renforcer l'aile gauche. - Et enfin d'après un twittos bien informé il y aura une journée très spéciale le 13 juillet prochain. Yamal fêtera ses 18ans mais il va aussi signer sa prolongation de contrat et le club devrait lui donner le numéro 10.
Sinon le grand footix groupie soit disant connaisseur de la liga, cacahuète devait se vautrer en Liga.....il va terminer meilleur buteur ....et même meilleur buteur de tous les championnats. Quel connaisseur ce @jesaistout88 !
Après Trent et Hujsen c'est Carreras de Benfica qu'est sur le point de signer au Real. Et la aux dernières nouvelles Xabi Alonso à demandé au club de faire le nécessaire pour signer Florian Wirtz. Si tout ça se concrétise il va avoir droit à un effectif auquel Ancelotti a pas eu droit alors qu'il sortait d'un doublé Liga ligue des champions et perdait des joueurs dans tous les secteurs.