[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vu qu'on cherche un DC pour faire doublure j'espère qu'on va se jeter sur Omeragic de Montpellier

Connait la L1, profil RDZ compatible, pas cher, y a pas à hésiter.

J'aime pas recruter en France mais tu me prends Perrin qui a 1 an de contrat pour doubler Greenwood, Omeragic pour doubler Balerdi, c'est très bien.

andynasri et drogba212 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Tagliafico et Gomes L1 ou pas c'est des joueurs à prendre, pas clinquant mais c'est des mecs qui seront tellement utiles dans une longue saison.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sancho c’est 250k semaine.

12 millions à l’année, faut qu’il divise son salaire par deux ou par trois, chose qui me paraît impossible, on peux l’oublier.

Max2mars aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Interview en ce moment du duc dans le canal football club

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le Duc de Boulogne ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que De zerbi va laisser Rabiot en 10 et on va recruter un milieu pour faire la doublette avec Hojbjerg.
    Goretzka me plairait bien, même Angel Gomez c’est pas mauvais.
    Et Sancho il a le profil de meneur que tu décris, avec la qualité de dribble et de vitesse en plus.
    Si on peut le prendre en prêt avec oa, faut pas hésiter.

sidharth aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on vendait Mason, il serait dans ma liste (mais hors top 3!) pour succéder à l'anglais.
    si on conserve Mason, je nous vois pas investir 25-30M€ ou plus pour doubler le poste ou amener de la concurrence/rotation.

si Mason reste, à droite y a un dossier où je me renseignerais c'est Ilias Akhomach (Villarreal)!
    le marocain entre dans sa dernière année de contrat alors qu'il va revenir d'une longue blessure (les croisés), donc sa valeur sur le marché n'est pas ouf (en + une année de CAN), c'est un coup à tenter... au pire si les espagnols sont trop gourmands, tu poses avec le joueur les fondations d'une négo pour une arrivée libre en 2026.

pampi aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu’il se blesse j’ai toujours vu Zhegrova ailier droit ( je ne regarde pas tous les matchs de Lille non plus ) et le poste dont tu parles était pr moi celui de Haraldson ou de cabella

Dam' aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aussi un ailier droit gaucher pour doubler Greenwood. Car on a que des droitiers sur les offensifs (je compte pas trop sur Faris)

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    El duqué comme ils disent sur mon lien pirate

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il est ailier Zhegrova donc en piston droit à la place d’Henrique ça sera parfait

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends de son interwiew c'est que si les dirigeants allongent les biftons et lui garantissent un mercato digne de ce nom il devrait rester

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il jouera 10 même dans si 4231

la créativité on l a droite avec Greenwood et sûrement a gauche avec le futur ailier, la créativité ç est pas ce qui manque non plus à Gouiri,

et avec la rumeur Gomes, Pereira, ça viendra aussi avec ce genre de joueur en plus du banc

en plus la relation Rabiot Greenwood Gouiri peut laisser espérer de belles choses la saison pro

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue à 4 en défense mnt donc plus de pistons et comme je te disais l’ailier droit c’est Greenwood …

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que si on recrute Goretzka et Sancho c’est un autre sport.

Il ne manquera plus qu’un latéral gauche qui mord sa ligne, centre, est rapide, puissant (pas Merlin) pour avoir un jeu offensif du tonnerre.

Manudibango aime votre message.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué à 4 les derniers matchs faute d’effectif et de talents mais là avec le mercato DZB il va repasser à 3 axiaux

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est décisif , et qd tu parles de créativité malheureusement ,elle ne se reflète pas sur le collectif …

Max2mars aime votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie au contraire, les 3 axiaux c’était notre compromis au manque de bons défenseurs dans l’équipe, et aux contres ravageurs que l’on se prenait.

L’objectif sera de construire une défense à 4.

baxxter68, Max2mars, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a dit qu’il voulait jouer à 4 l’an prochain justement …

Partager cette page