[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va les avoir les bons défenseurs on va recruter Laporte plus un autre gros calibre et balerdi il va être plus à l’aise avec deux bons à côté de lui !!!

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah Greenwood il a pas d influence creative sur le collectif ?

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il a le mercato de fou qu’il désire tu verras qu’il repassera sans hésiter dans l’autre schéma

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood n’est pas un créatif malheureusement, on a essayé cette année. C’est un ailier droit, un joueur de profondeur, et le meilleur finisseur que j’ai vu en L1 depuis des lustres.

Gouiri est créatif oui, et cela nous a fait du bien, mais cela ne suffit pas.

Sur les derniers matchs, et encore une fois criant hier soir, on a un vraiment manque d’un joueur libre entre les lignes en attaque, cela ferait beaucoup de bien au jeu de l’équipe, encore plus contre des blocs bas.

rudy29, pampi et Max2mars aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors jusqu’aux derniers matchs face aux blocs bas on trouvait des solutions ? Combien de pourcentage de dribble réussi ? Même Under était plus créatif que lui à ce niveau là

6. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Bon toi tu trolles un peu ;)

Max2mars aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ok créatif c est crochet intérieur frappe pied gauche comme Under je savais pas

volodiab aime votre message.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que l’on va avoir une bonne défense et des bons ailiers en adéquation avec la philosophie de jeu de l’entraîneur c’est pas moi qui l’invente c’est Benatia hier en interview sur bein sport qui l’a dit !!!

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est intéressant dans les 20 derniers mètres, très fort pour finir, même si il a raté quelques belles occasions, mais de là à dire que c’est un créateur comme Almada ou Cherki par exemple, pas du tout.

pampi aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico le soucis c'est l'âge, il est sur la fin et je pense qu'il nous faut des latéraux en plein boum, il nous faut 2 fusées sur les côtés

Omeragic, Angel Gomes et Perrin je signe direct, 3 mecs parfait pour la rotation à moindre prix.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    après y a pas qu un seul type de créateur

le cliché du petit qui dribble ma foi y a autre chose

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    évidemment que c est aussi un créateur Greenwood

Et le problème des bloc bas cette année c est surtout qu au lieu de jouer plus vite, on s est plus d une fois acharné à jouer plus lentement en faisant un nombre de passe inutiles en arrière même quand il y avait des appels devant

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec de TRES TRES GROSSES PINCETTES vu la source

Germán García Grova
    @GerGarciaGrova

·
    4m
    [​IMG]#OlympiqueMarseille tiene conversaciones con #Lens por Facundo Medina. [​IMG]El marcador central [​IMG] se despidió del club en el partido de ayer. [​IMG]A pesar de tener contrato hasta Junio 2028, Medina pretende emigrar y tiene varios pretendientes.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi voudra recruter son numéro 10 pour son système en 4231. Ça devait être Carboni ou Harit mais les deux se sont blessés toute la saison. À moins qu'il installe Gouiri à ce poste et que l'on recrute un avant-centre.

mir59 aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Medina c'est vraiment le mec qui sera moyen à l'OM, peut-être que je me trompe mais je le vois moyen ce joueur.

Il compense souvent avec son agressivité, sauf qu'à l'OM il va tellement se faire cartonner, le genre de mec qui prend rouge contre le PSG ou Lyon à la 10eme minutes.

Jamais de la vie je mets plus de 15 millions sur lui

mir59, Shamba, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omeragic est droitier et si Luiz Felipe reste encore un an , on aura ce qu'il faut. Il faut surtout 2 gauchers .
    Perso j'aime bien Abline aussi , même s'il a un profil similaire à Gouiri. Nakamura à gauche même si ce serait mieux un joueur de plus grande classe.
    Au milieu si on garde pas Bennacer et Rongier , il y a El Aynaoui qui a fait une grosse saison à Lens

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/GerGarciaGrova/status/1924165030418780235

Tanzi avait dit que le club et Medina avait déjà discuté et qu une offre de l’OM partirait bientôt à Lens

ça semble se confirmer

je serais pas étonné perso que ce soit pour le mettre arg, et doublure dc

j espère qu on va le faire :oops:

volpe94 aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Partir avec Luiz Felipe en doublure dans une saison de LDC j'appelle ça une tentative de suicide perso

Il a un salaire de malade donc il doit partir, on peut plus de permettre d'avoir des doublures à des salaires de top player, sinon on se met des balles dans le pied

rudy29 et steph91 aiment cela.
  19. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est quand même bon axe gauche, et Felipe l’a aussi souvent fait dans sa carrière. Cela ne me choquerait pas d’avoir 3 droitiers sur 4 défenseurs centraux.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Pas convaincu par ce joueur. Pour moi, il n'a pas le profil pour être associé à Balerdi mais ce n'est pas un mauvais joueur non plus mais relativement limité. Par contre, son nom revient souvent, possible qu'il signe rapidement.

Partager cette page