[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Greenwood peut jouer des deux côtés puisqu'il est ambidextre si Medina joue arrière gauche je serai pour mettre Greenwood de son côté, avoir un latéral plus défensif du côté de Greenwood ça semble important pour l'équilibre.

2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non arrêtez il est très fort au contraire il est puissant robuste et bon techniquement avec une bonne relance capable de se projeter vers l’avant, bonne frappe de balle capable de marquer des buts il est largement taillé pour l’OM et la ligue 1 sans problème, pas besoin d’adaptation et à joué la ligue des champions déjà ça serait une top recrue !!! Défense à 3 avec lui Laporte et balerdi si on fait pas Boscagli

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ? J'attends toujours de voir un joueur sur le terrain avant de m'en faire une idée précise. S'il vient à l'OM, j'espère qu'il réussira et apportera de la fiabilité défensive.

nyto12 aime votre message.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux il a la mentalité les corones pour jouer dans un club comme l’OM il est trop fort dans les duels chose ou l’on a pêché toute l’année et qui nous a fait perdre quelques matchs avec des contres assasins!!! Je me rappelle de son match à Lyon dernière il a été stratosphérique il a tenu le résultat a lui tout seul !!! balerdi va se sentir plus à l’aise avec des mecs comme ça à côté et pouvoir exploiter encore plus ses qualités de relanceur !!!

*Garrincha* aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D j'allais la faire et je me suis dit que c'est un truc de vieux et que degun il va comprendre :p

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan il va rester ailier droit épicétou
    il peut dézoner un peu pendant le match, comme Gouiri et le futur ailier gauche, mais il va jouer à son poste

dadatibo aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    zhegrova en piston ? il faut du coffre plus que de la technique ..autant mettre cyro ....

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina Balerdi en défense et on prend un rouge par match

Shark007, mir59, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi préfèrerait avoir des gauchers . Déjà cet hiver De Zerbi en voulait un (pour remplacer Brassier sans doute) mais ça n'a pas pu se faire selon Benatia qui avait révélé des pistes comme Kiwior Koulibaly et Badiashile . Et bon Balerdi en 2ème solution pour l'axe gauche , en gros t'as un DC sur les 4 qui servira vraiment à rien

Si on arrive à le faire partir et gratter des millions , je dis pas non.
    Mais pourtant lui avec une bonne prépa , je crois qu'il peut vraiment nous rendre service. ça reste un très bon défenseur. J'ai plutôt bien aimé sa mi-temps contre Rennes , même s'il manquait clairement de rythme

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as toujours un piston plus offensif que l’autre et tu as du coup l’axial qui coulisse en couverture

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué quoi

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ou tu peux laisser Greenwood ailier droit avec Murillo offensif avec lui et Medina qui reste plus bas avec Laporte et Balerdi qui décale pour couvrir à droite

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, tu comprends pas que tout sa carrière De Zerbi à joué à 4 derrière. Y aura pas de piston l'an prochain si le mercato est comme il le veut.
    On a compris que tu kiffes Zegrova, mais dans la réalité il viendra chez nous que si on vend Greenwood, et jamais pour jouer piston. Il a pas les qualités physiques pour le faire.

KyssBro, Claroquesi et Max2mars aiment votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Laporte Gomes Medina un mercato qui démarrerait bien :cool:

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina pas du tout et avec Laporte ça fait doublon. Jespere qu’il ne viendra pas

Rabbi, Shamba, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Medina tête d affiche :cool:

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est vrai que RDZ préfère un gaucher axe gauche de la défense, et un droitier axe droit. On verra bien, on fonction des opportunités, tu peux faire des compromis.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Laporte aura les clés de la défense et Médina le double dans un bon catenaccio.

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au top c le meilleur 3 du monde....

sidharth et RPJ aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC Sport
    @RMCsport

·
    7m
    [​IMG] Adrien Rabiot laisse planer le doute autour de son avenir. Le milieu olympien s'est confié sur son avenir à la fin du match hier soir [​IMG] https://rmcsport.bfmtv.com/football/clubs/olympique-marseille/om-je-n-ai-pas-envie-de-m-avancer-rabiot-tres-evasif-sur-son-avenir-a-marseille_AV-202505180393.html

Si vous lisez l'iTW, il aimerait disputer la LDC avec nous, mais il reste aussi prudent car vu son standing il ne va pas non plus jouer sous n'importe quelle condition et je parle autant du point de vu financier que sportif !

C'est là aussi , où la direction doit faire des bons choix en ne distribuant pas des salaires mirobolants à n'importe qui! Et je me demande si Bennacer à 540K/ mois et 15 M de transfert ça ne va pas faire réfléchir les dirigeants. Il y a des choix à faire.....

sidharth aime votre message.

Partager cette page