Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurait pu donner le titre de meilleur buteur à Greenwood mais bon heureusement l'anglais paraît au dessus de ça...

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le Duc, capitaine de l'OM l'an prochain, reste ici, t'es chez toi mon grand !

Manudibango, KyssBro, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui reste (meme si tu n as plus qu un an de contrat :D, on pourra toujours s arranger l été prochain)

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, il retentera l'an prochain au lieu de se reposer sur ses lauriers.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde bien l'action difficile pour lui de voir Greenwood, et la passe aurait était plus difficile à faire que de finir lui même je pense... Greenwood une vingtaine de buts, 10 pour Gouiri (sur une demi-saison) et 10 pour Rabiot c'est juste énorme ! Au final ils se sont tous gavés...

NadOM1993 et Max2mars aiment cela.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ses partenaires lui ont donné 3 occasions juste avant qu'il a vendangé. Greenwood était en retard sur l'action ça n'avait aucun sens d'essayer de la passer 95% de chance pour que le goal ou un défenseur l'intercepte

Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oublions pas non plus que Dembele à 21 buts mais presque sans penalty et avec moins de matchs. Il a levé le pied depuis que Paris se rapproche de cette LDC aussi... Après Dembele joue avant centre avec des Vitinha et des Neves derrière lui... 21 buts pour Greenwood en tant qu'ailier ou milieu offensif c'est juste énorme ! Et puis les penalty il faut les mettre ! Celui contre Monaco en toute fin de match notamment...

Il a aussi souvent débloqué des situations comme contre Toulouse ou au Havre par de vrais chefs-d'œuvre ! Non franchement énorme première saison, et si il gomme sa nonchalance par moments il peut vraiment devenir monstrueux !!!!

Hier c'était la fête pour tous le monde, Rabiot 10 buts en plus de tout ce qu'il apporte à l'équipe c'est énorme aussi et mérité ! Gouiri 10 buts en une demi-saison c'est des stats de top buteur et sans lui pas de podium je pense...

Bref superbe soirée en feux d'artifices hier soir, je vais passer un merveilleux été ! :)

Max2mars et Alain Beauqueussique aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Au final me demande si c est pas lui qui jouera 10 l an prochain

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans un 433 c'est le plus offensif des 3 milieux dans le schéma de De Zerbi. Mais il faut aussi un schéma avec un vrai meneur en 4231, un profil créatif que n'est pas Adrien

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu le vois et tu le compares a certains, tu te demandes si c'est le même sport ..

RPJ aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masterclass il faut dire, on a presque oublier qu'il était parigot. :D
    Bravo à de Zerbi pour son positionnement milieu offensif c'était vraiment bien vu.
    Pourvu qu'il reste lui aussi au moins une saison supplémentaire.

Robert Michon et RPJ aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En N10 c est très fort
    On dirait un mélange de Lucho et qui on a donné la puissance et les jambes de Mickaël essien !

Franck68 aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va pas nous mettre a l'envers comme l'ont fait Sanchez ou Aubameyang....

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il est toujours là, il m’a donné des suées ce con avec son itw évasive

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas a l'envers dans tous les cas! Il est venu, il a fait le taf.
    On verra comment se négocie la suite... On sait pas ce qu'il veut (salaire? Equipe ?) ni ce que la direction lui offre.

16. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce que sa mère veut surtout...

Cyro77 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par exemple le Real veut l'avoir l'OM aura bien du mal à le conserver.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot c’est peut-être au dessus de notre niveau mais le garder serait tellement important

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il joue les recruteurs pour le club donc si c'est vrai ça m'étonnerait qu'il soit dans l'optique d'un départ.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être un peu plus sioux.
    Genre "je vous ramène des top profils et vous hésitez à mettre les moyens, si vous investissez pas je me casse"

Partager cette page