Ismaël BENNACER - L'Arlésien

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par Los-BandiDoS, 4 Février 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé sa première mi temps, toujours bien placé et efficace à la relance.

Mais physiquement il est toujours aussi inquiétant.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'a pas de problèmes physiques, il retrouvera le rythme avec une bonne préparation (il n'a que 27 ans). C'est un joueur sérieux qui a prouvé par le passé qu'il avait le niveau. C'est un joueur qui a une certaine expérience, avec un profil de milieu récupérateur intéressant.

Franck68 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu la même problématique qu'avec Luiz Felipe : la qualité du joueur est là mais le physique suit il ? Appartient il à cette catégorie de joueurs dont le corps ne suit plus ?

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est la question que je me pose aussi. Je pense que l'on sera assez vite fixé. Ce qui me rassure est qu'ils sont encore relativement jeunes pour les deux : 27-28 ans. Ils ont eu tous les deux une longue blessure, il faut du temps pour retrouver un rythme. Rongier ou Harit sont revenus, ils peuvent le faire tous les deux.

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    La question ce n'est pas de revenir mais de ne pas rechuter (encore).

*Garrincha* aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé affreuse défensivement, aucun pressing,.aucun impact, les milieux rennais avançaient comme ils voulaient de son côté.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce point que je suis partagé à l'idée de laisser partir Rongier. A son top physiquement je trouve que c'est le meilleur sur le pressing et l'impact au milieu. Si demain Zambo arrive je laisse partir dans le cas contraire ...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé actif mais pas beaucoup en réussite dans son travail défensif. Pas souvenir de beaucoup de ballons grattés. Mais il a toujours harcelé le porteur, c'est essentiel à son poste pour gêner les actions rapides adverses.
    Pour le reste, pas souvenir de passes tranchantes (alors que Hojbjerg avait décidé de les lâcher toutes hier soir).

Bref, pas encore convaincu. Mais je connais le bonhomme, avec un système deZerbi mieux en place. Une bonne prépa, un physique qui le laisse tranquille, il est capable de mettre tout le monde d'accord.

9. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est actif mais tu sens qu’il perd en lucidité au fur à mesure du match. C’est clairement un signe de méforme physique.
    j’espere qu’il va faire une bonne prepa et qu’il va hausser son niveau de jeu car une doublette Hojberg-Bennacer au top c’est vraiment pas mal.
    Les deux ont l’experience LDC en plus.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    les rennais n'ont pas existé en première période

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ils ont eu plein d'occasions et si Assignon savait faire une passe ou tirer ils en auraient marqué plusieurs

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En seconde période ils ont des situations mais en première période leur seule occasion c'est le but

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de re-regarder le résumé en fait assignon a plusieurs occasions avant et après leur but. Après le peno ils ne voient plus le jour

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Longoria il y a moyen de le renvoyer préparer la CAN en Italie

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce qui va se passer! Longo a bien insisté sur l'équilibre financier et il apprécie bcp Rongier qu'il veut prolonger! Il est clair que Bennacer avec ses 450 K/mois et 15 M de transfert, pour des prestations pas plus utile que celle de Rongier, ça va dégager !

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris qu'il voulait prolonger Rongier. Ce que j'ai compris, c'est que malgré la règle qu'il avait fixée il y a un an (pas de joueur avec seulement un an de contrat), Longoria fera une exception pour Rongier, en raison de son ancienneté à l'OM, de sa longue blessure et du comportement toujours irréprochable en interne.

Donc de ce que j'ai compris des déclarations de Longoria, Rongier partira libre dans un an mais il ne sera pas mis à l'écart pour autant.

17. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mises à l'écart se font de toute façon pour les joueurs qui n'ont plus leur place dans le projet (Garcia Lirola en début de saison) mais là réintégration se fait sur le respect. Et je pense que c'est là où il y a eu une défaillance du côté de Mbemba.

yannickdu64 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a évoqué des discussions en cours pour sa prolongation, donc il souhaite le prolonger

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une OA sous condition ou pas du tout?

Si non, il a pas vraiment montre qu'il valait les 10M et surtout l'immense salaire qu'il a. Surtout qu'on a Hojbjerg/Rabiot titulaire avec Rongier en rotation.

T'as pas vraiment besoin de mettre autant de salaires sur ce poste imo.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est en prêt non obligatoire, je ne prends pas le risque de le conserver.

Partager cette page