[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi va vouloir son vrai numéro 10.

Vous en pensez quoi de Daichi Kamada ? Fin de contrat en 2026, il a connu le championnat japonais, Saint-Trond en Belgique, Francfort en Allemagne, la Lazio, Crystal Palace, la sélection japonaise et la Ligue des Champions. Il a remporté la FA Cup contre City, la Coupe d'Allemagne avec Francfort et la Ligue Europa avec Francfort. Il a toujours été titulaire dans tous les clubs où il a joué. Il n'a que 28 ans.

Il m'avait clairement impressionné contre nous avec Francfort en Ligue des Champions sous Tudor.

sanscommentaires aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rabiot reste, il le mettra peut-être en 10 durablement non ?
    Moi je suis plus chaud sur Rabiot en meneur mode Lucho, Hojbjerg en central et un 6 qui tue sa race, un petit rapide qui harcele les porteurs et qui a du ballon, une sorte de Kanté.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé rapidement, tu peux probablement filouter un peu. Genre t'estimes Greenwood entre 50M et 70M, tu l'échanges contre un joueur qui vaut à peu près la même chose, mais tu valorises les 2 à 40M --> entre 40M et 50M c'est pas flagrant, difficile pour ManU de contester. Dans ce cas tu fileras 20M à United en ayant récupéré un joueur équivalent.
    Les échanges secs sont bien autorisés, avec ou sans soultes (Pjanic<>Arthur, Danilo<>Cancelo, Alexis<>Mkhitaryan, Aké <>Tongya, Sakho <> Camara...)

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce sont des transferts différents, les accords sont liés mais les mouvements sont différents.

Ex Artur :https://www.transfermarkt.fr/arthur-melo/profil/spieler/362842
    Il a bien eu une vente et pjanic aussi https://www.transfermarkt.fr/miralem-pjanic/profil/spieler/44162

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement la sortie du tirage LDC et du Calendrier on aura pas que du vent à dire ...et les Parigots on les affrontent quand qu'on leur mette la misère de la race de leur chien des quais !:D

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Filouter un peu, oui, si ca n'est que de quelques millions dans le cas present, si tu as de bons rapports avec MU etc... Ca peut passer.
    Echanges autorises oui, mais ca reste 2 operations distinctes, et c'est surtout d'un point de vue comptable que cela revet tout son interet car ca cree une ligne comptable et ca rentre une vente dans ton bilan (cf Ake-Tongya)

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout
    par exemple cet article qui mentionne le "straigth swap deal" pour Sanchez <> Mkhitaryan
    J'imagine que les montants qui sont indiqués dans transfermarkt correspondent à la valorisation des joueurs indiqués dans le deal (ce qui est obligatoire pour le bilan comptable), mais il n'y a pas eu d'échange de cash, et c'est un deal unique, pas 2 deals séparés.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Si tu trouves un article sérieux, sur le sujet, mais je pense que dans les faits les échanges purs ne sont pas possibles et que ce sont juste des accords de bons procédés entre les clubs. Comme Tongya et Aké

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je penche plus un profil plus offensif 8/10
    Mais si on cherche un 6 : Partey

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais plus Gomes comme 8/10 mais pas forcément titulaire (pas tout de suite du moins) et un 6 qui déchire le cul, ouais partey il est solide mais je pense inabordable mais sinon on doit bien trouver un petit portugais à la Neves ou un Lamine Camara
    Je parle du profil de joueur, mais le joueur en question

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    CR7 :D nelson weiper ,tim lemperle,nicolo bertola,CJ Egan-Riley,alex meret aussi :p

Assenzio aime votre message.
  14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola

peer koopmeiners ou Tomás Belmonte

;)

volodiab et LePetitMarseillai aiment cela.
  15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, il m'a laissé une bonne image et en plus à l'époque il était en fin de contrat ,

là les prix anglais je sais pas combien il va nous couter.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    3 posts et aucun joueur cité ne signera :D:D

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je disais hier avant de me faire tartanpioner
    Je pense que Rabiot sera mis en 10

surtout en LDC

plus une recrue en doublure genre la rumeur Andreas Pereira, et Angel Gomes qui n milieu polyvalent

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai en plus qu'il y a Kone... Mais bon lui on peut le refourguer ailleurs !

Max2mars aime votre message.

Partager cette page