[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux gauchers ? Non je n’y crois pas.
    À mon avis ça sera Balerdi et
    Medina ou Laporte ou Aguerd ou Boscagli ou Badiashille ou Kiwior

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Massilia1313
    Salut Bro, pourrais tu nous faire un petit sondage avec les rumeurs qui circulent.
    Ouais je sais c est tôt !...mais...

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’argentine me tente bien avec rulli dans les cages !!! Ça sera très dur à passer !!!

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foyth c'est un ailier droit non?

De toute façon Robert veut un DCD droitier et un DCG gaucher

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Neuer
    Alexander Arnold - Balerdi (c) - Cubarsi (POA) - Merlin
    Barella
    Rabiot - Rongier
    Yamal - Gouiri - Ribery

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai oublié kiwior dans la liste

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié Mozer en défense

Andreas, volodiab, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8h du matin:eek:....effectivement, c’est beaucoup trop tôt pour nôtre amigo @Massilia1313 :D

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui arrière droit ça aurait de la gueule avec balerdi Medina et rulli dans les cages mais y’a intérêt à étoffer l’effectif car les cartons ça va y aller les arbitres vont nous attendre au tournant et ne nous feront pas de cadeaux comme d’habitude !!!

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina c'est clairement "OM Compatible", son association avec Balerdi parait très cohérente, très dut sur l'homme, pas emmerdé avec le ballon, ni la pression, j'aime la personnalité du garçon, il faut miser sur la volonté du joueur, cela se fera comme d'habitude, à l'usure. Evidemment, cela aura un prix, mais un Laporte, sur une prime à la signature, primes à la performance et salaire, c'est tout sauf une opération anodine. Medina ne doit pas avoir un salaire monumental à Lens, donc ça peut être, somme tout une opération assez standard pour le niveau, il faut que l'on soit équipé aux deux postes, ce qui signifie, 2 à 3 défenseurs d'un niveau très sérieux. On peut pas partir avec Cornelius, Kondogbia ou Luiz Felipe dans la rotation.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le talk d’hier soir, Michel Alliaga a précisé que l’OM allait cibler des joueurs avec fin de contrat en 2026....
    Cette info lui venait de Longoria

OMali aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentancur en 6?
    Longoria l’avait fait venir à Juve, un an de contrat, a joué avec whojbjerg, si les Spurs font pas de ldc

Manudibango aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a trop de trucs qui vont pas dans dans cette phrase :eek:

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere un gros 6 dans le milieu à 3 avec un super ailier gauche que miser gros sur un meneur de jeu. Surtout si on arrive à faire Angel Gomes libre.
    En LDC comme en L1, un milieu à 3 compact sera beaucoup plus sécurisant, qu'un 4231 avec 4 offensifs à la production défensive aléatoire.
    Surtout avec un Rabiot qui peut venir apporter le surnombre offensif.

Libre, il y a Partey mais le salaire est à 1m actuellement, je doute qu il divise par 2. Peut etre s'il n aucune offre en Premier League. Et le joueur semble vouloir prolonger à Arsenal.

Libre en 2026, il y a Bentancur, Salaire actuel abordable puisqu'autour des 400/450k. Mais, il y aura indemnité, probablement autour des 15m. Avec sa suspension pour sa contreverse vis à vis du joueur asiatique, il y a peut etre un coup à faire. Il est relativement jeune, capitaine à Tottenham et Pablo/Medhi doivent bien le connaitre.

On peut faire Chotard, qui descend avec montpellier, il peut apporter un peu de profondeur d effectif et potentiellement remplacer numériquement Rongier à moindre cout et reste assez jeune. Mais ce n est pas le gros 6 espéré.

Dernière édition: 20 Mai 2025 à 07:49
    Riptor aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lamine Yamal!

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on en a parlé il y a quelques jours. Un milieu à 3 avec Hojbjerg, Rabiot et lui, je dis un grand oui! Certains diront que ça manque peut-être un peu de créativité, mais si on signe le pendant de greenwood à gauche, je suis convaincu que ça peut marcher.

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ce serait un vrai renfort après j avais entendu que l atletico était dessus mais c est vrai Longoria le connaît bien et rabiot et hojbjerg aussi , ça peut aider !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merlin sans déconner :D Angloma ?

faudrait déjà que je connaisse toutes les rumeurs :p

J'ouvre les yeux vers 5H toua les jours.

Dernière édition: 20 Mai 2025 à 07:55
    OMali et dadatibo aiment cela.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe le pendant à gauche de Greenwood et Betancur au milieu on n'aura aucun créatif sur le terrain comme cette saison et on continuera à perdre contre Lens et Auxerre

Partager cette page